[완결] Bulletproof Possession Post - [Country Boy Park Jimin] Épisode 2 (Jimin Possession Post, Jimin Napes, terminé) par. Vénus

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/96078794
✎ Écrivain Vénus

★ Note 9,92 points
⚇ Vues 3 209 fois

02ㅣPiégé

Ayoung ignora le salut de Jimin et s'inclina, et Jimin pensa qu'Ayoung n'était qu'un enfant timide. Parce qu'Ayoung était peu amicale, directe et froide, elle n'était pas intéressée par les amis qu'elle rencontrait pour la première fois.

Le cours a commencé comme ça, et après avoir regardé l'emploi du temps, Ayoung était sur le point de sortir le manuel lorsqu'elle a remarqué quelque chose de différent des manuels des autres enfants. J'ai remis mon manuel dans mon sac et j'ai sorti ma trousse lorsque Jimin m'a parlé à côté de moi.

"Tu n'as pas de manuels?"

"Oui, aucun."

« Voulez-vous le regarder ensemble ? « Si vous me dites que vous n’avez pas de manuel, le professeur vous le donnera. En attendant, voyons ensemble.

"quoi… "Merci de l'avoir fait."

"Mais tu dis toujours merci?"

"Je ne suis pas une personne si inconscience, n'est-ce pas?"

"d'accord?"

"Vous vous moquez de moi, vous."

"Ce n'est pas comme ça~"

"Oh, à bien y penser, tu es nouveau et tu ne connais pas très bien notre école, n'est-ce pas ?"

"hein."

« Dois-je vous faire visiter l'école plus tard ? »

"quoi… "Je vous serais reconnaissant de le faire aussi."

"Reste après l'école et je te présenterai."

« Park Jimin, que fais-tu quand tu ne rentres pas chez toi ?

« Ah, c'est Kim Taehyung. "Je vais présenter le nouvel élève à l'école."

« Étudiant transféré ? « Un étudiant transféré est-il arrivé ?

"Tu ne le sais même pas parce que tu viens toujours à l'école et tu dors, n'est-ce pas ?"

"Oh, c'est une classe différente, donc tu ne le sais peut-être pas."

« Alors, qui est l'étudiante transférée ? C'est une fille ? "Es-tu jolie?"

« Oui, c'est une femme… « Dois-je dire qu’il est un peu direct ?

« Qui parle de moi dans mon dos ? »

Alors que Jimin et Taehyung parlaient dans le couloir en tenant un balai après les funérailles, Ayoung est passé par là dans le couloir et a entendu leur conversation. Quand Ayoung parla, l'expression de Taehyung changea complètement et il se rapprocha d'Ayoung.

« Êtes-vous un étudiant transféré ? "C'est tellement joli!"

"Ayoung, qu'est-ce que tu faisais?"

"Tu n'as pas besoin de savoir."

« Alors, quand vas-tu me faire visiter l’école ? « Est-ce que tu deviens fou parce que je n'arrive pas à m'y habituer ?

"Oh, je dois nettoyer, alors je vais juste nettoyer."

"Qu'est-ce que je fais en attendant..." »

"Viens jouer avec moi!"

"quoi… "Je vois."

Jimin, qui était de service, nettoyait dur, et Taehyung et Ayoung parlaient pendant que Jimin nettoyait. Le franc Ayoung et le vif Taehyung s'entendaient étonnamment bien, et grâce à cela, Ayoung a également pu avoir des conversations amusantes.

« Fini le ménage ! »

"Je pense que toi et moi nous entendons étonnamment bien, n'est-ce pas ?"

"hein."

"Eh bien, alors vous sortez ensemble?"

"Que dirais-tu d'arrêter de dire des bêtises et de me faire visiter l'école ?"

"C'est un tel mur de fer."

Alors les trois commencèrent à marcher autour de l'école, et il faisait déjà nuit à l'extérieur de l'école assez grande. En me promenant, je me suis retrouvé au dernier endroit, et le dernier endroit était un studio de danse.

"C'est le studio de danse, mon endroit préféré !"

"pourquoi?"

"Je fais de la danse moderne, donc j'aime ça."

« Ah, la danse moderne… »

« Il est vraiment doué pour ça ? « Il y a plus d’une femme qui est tombée amoureuse de la danse moderne. »

« C'est autant ? »

"Ouais, tu veux jeter un oeil?"

"maintenant… "Fais-le?"

"Ouais, qu'en penses-tu?"

"D'accord, montre-moi, Park Jimin."

"euh… "Si c'est le cas."

Ayoung était curieux de connaître la danse de Jimin et l'a demandé. Jimin était gêné de danser devant un nouvel élève, mais il a accepté et a fait quelques étirements pour échauffer son corps petit à petit.

"Puis-je aller aux toilettes?"

"Quoi, je suis sur le point de commencer maintenant."

"Attends une minute, je reviens tout de suite!"

Après le départ de Taehyung, Jimin, se sentant enjoué pour une raison quelconque, arrêta de choisir la musique, réfléchit un instant et sourit à Ayoung.

« Ayoung, tu veux te moquer de Taehyung Kim ?

"Comment vas-tu te moquer de moi?"

"Éteignons les lumières de la salle de danse et cachons-nous dans la salle de préparation !"

"quoi… d'accord."

Ayoung a également accepté l'offre de Jimin parce qu'elle était curieuse de connaître la réaction de Taehyung et pensait que ce serait amusant. Les deux ont rassemblé toutes leurs affaires, ont éteint toutes les lumières de la salle de danse et sont allés se cacher dans la salle de préparation.

À ce moment-là, Taehyung, qui était dans la salle de bain plus longtemps que prévu, craignait que Jimin n'ait montré la danse à Ayoung en premier, et alors qu'il se dirigeait vers le studio de danse, il a rencontré le concierge.

"Euh, bonjour mon oncle!"

"Je suppose que tu es en patrouille?"

« Quelle heure est-il maintenant et est-ce que tu te promènes seul à l'école ? »

"ah… "Juste!"

"Rentre vite chez toi. Il fait noir dehors. Qu'est-ce que tu vas faire, étant laissé seul dans une école vide ?"

"Oui… D'accord."

Taehyung a laissé le garde de sécurité derrière lui et s'est rendu au studio de danse. Quand Taehyung y est allé, les lumières étaient éteintes et la porte était verrouillée. Taehyung a pensé que c'était étrange et a pensé qu'Ayoung et Jimin étaient partis en premier, alors il a pensé qu'il les tuerait s'il les voyait demain, puis il est rentré chez lui.

Taehyung rentra chez lui comme ça, et Ayoung, qui resta encore quelques minutes, murmura à Jimin qu'elle ne pouvait plus le faire parce qu'elle se sentait étouffée dans cet endroit chaud et humide.

"Quand viens-tu?" « Si tel est le cas, Kim Taehyung ne vient-il pas de partir ? »

"Je vois… "Voulez-vous sortir?"

"Ouais, il fait tellement chaud ici."

Jimin et Ayoung sont sortis de la salle de préparation pour se rendre dans la salle de danse et ont allumé la lumière. Lorsqu'ils ont allumé la lumière, ce qu'ils ont vu était une serrure accrochée à la poignée de porte à l'extérieur de la porte. Ayoung ne pouvait pas croire ce qu'elle avait vu et a demandé à Jimin.

"Que… quoi?"

"verrouillage… "Je pense que oui."

Jimin se dirigea vers la porte et fit de son mieux pour l'ouvrir, mais elle ne fit que trembler et la porte était verrouillée et ne voulait pas s'ouvrir. Jimin a laissé son téléphone portable dans la classe et la batterie du téléphone portable d'Ayoung était faible.

« Park Jimin, nous… oh mon Dieu?"

.
.
.
.
.
.
.
.
.

⚠️Ce post est une œuvre précieuse laissée par l'écrivain de fan fiction Fan Plus. Si vous laissez un commentaire contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des grossièretés sur le contenu contenu dans la fanfiction, vous serez suspendu sans préavis et soumis au retrait.

⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peut faire l'objet de poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

1
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport 방탄 빙의글 - 【시골 소년 박지민】 2화 (지민 빙의글, 지민 나페스, 완결) by. 뷔너스

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.