Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[완결] Écriture de possession à l'épreuve des balles - [L'usurier Kim Tae-hyung par heure
✎ Écrivain | par heure |
★ Note | 9,77 points |
⚇ Vues | 1 001 fois |
[Épisode 1] L'usurier Kim Tae-hyung × le débiteur Kim Yeo-joo
.
.
.
.
« Que dois-je faire, mon oncle ?
"D'accord, appelle-moi simplement mon oncle."
"Mais alors, qu'est-ce que je fais là-bas?"
"Qu'est-ce que vous voulez faire?"
"Je n'ai pas le choix. Je ne sais même pas ce qu'il y a là-bas."
« Vous pouvez prendre de l'argent, mais voulez-vous tuer quelqu'un ?
"Oui, oui?"
"C'est juste une blague haha."
"Alors que fais-tu vraiment?"
"Euh, ma petite amie?"
"Es-tu fou ? Ils vont te faire arrêter."
"Vous pouvez vous faire prendre."
"Non, dis-moi bien, qu'est-ce qui est normal ?"
« Est-ce qu'il est censé y avoir quelque chose de normal ? »
Eh bien, c'est une organisation qui tue, pirate et vend des gens, donc il n'y a aucun moyen pour eux d'avoir un travail normal.
"Maintenant, apprends à tirer."
"C'est bon, je déteste les coups de feu."
"Vous pouvez vous entraîner avec des balles BB."
"Les balles BB font aussi des coups de feu, tu es stupide ?"
"Ouais, tu es le seul à savoir, idiot."
"Espèce de putain de salaud."
.
.
.
.
.
L'organisation était assez grande. Devant, des dizaines de membres de l’organisation, comme des gardes du corps, protégeaient l’organisation. Tout le monde me lança un regard méfiant.
"Mettez-le dans ma chambre pour l'instant.
Il semblait que tout le monde avait des points d’interrogation dans les yeux.
"Où vas-tu, mon oncle?"
"Pour tuer des gens."
C'est facile de dire quelque chose qui tue. En fait, ils ont tué mes parents sans même verser une larme, donc tuer devait devenir une routine quotidienne. J'y serai bientôt aussi.
"J'y irai plus tard. Allons acheter des produits de première nécessité et des vêtements."
.
.
.
.
.
Sa chambre était très spacieuse. 10 fois la taille de ma maison ? Pourquoi cette pièce est-elle si grande ? Je suppose que je suis seul aussi.
"Que fais-tu?"
« Je regarde juste la pièce. Pourquoi est-elle si grande ?
"Je ne pense pas que ce soit si large?"
"oh mon Dieu···."
"D'accord, allons acheter tes vêtements."
"Oui!"
.
.
.
.
.
Seules des voitures chères étaient rassemblées sur le parking, y compris des voitures étrangères Porsche X, Ram
"Qu'est-ce que tu veux monter?"
"Euh, euh... n'importe quoi."
Il est allé directement à BXW et a appuyé sur la clé de la voiture.
« Mais pourquoi y a-t-il autant de voitures ?
"Je collectionne simplement les nouveaux produits à chaque fois qu'ils sortent."
"C'est incroyable..."
.
.
.
.
.
Nous nous dirigeons directement vers le grand magasin. Je pensais acheter n'importe quelle marque, mais je n'aurais jamais pensé me retrouver devant le rayon cosmétique du premier étage... et même devant Yves X Laurent...
"Voulez-vous acheter des produits cosmétiques?"
"Non... je suis plus à l'aise avec un visage nu."
« Pourtant, il y a des moments où je dois aller à une fête d’entreprise ou quelque chose du genre, alors achetons-en quelques-unes. »
.
.
.
.
.
D'accord, ce type connaît bien le code. Plusieurs magasins ouvraient. Magasins de marques de luxe comme Sha Cap est Jjang, mange juste Jjang.
"Allons acheter des vêtements."
Je vais encore braquer le magasin.
.
.
.
.
.
Ce n'est pas seulement un tour. J'ai acheté un grand magasin. Quel putain de salaud. Il n’y avait pas vraiment de bêtise. Celui qui peut acheter un grand magasin tue quelqu'un avec 7 milliards de won. Bien sûr, c'est une bonne chose. Sauf que tu m'as amené avec toi. C'est amusant. Qui achète les grands magasins ? Que fais-tu?
"Alors, tu as aimé, princesse?"
.
.
.
.
.
.
⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peut faire l'objet de poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport 방탄 빙의글 - 【사채업자 김태형×빚쟁이 김여주】 1화 (뷔 빙의글, 뷔 나페스, 완결) by. 시속님
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.