toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] Bulletproof Possession Post - [Jeon Jung-guk, jeune homme aux murs de fer] Épisode 1 (Jungkook Possession Post, Jungkook Napes) par. Tan-i-tansu

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/96544837

Bulletproof Binge-writing - 【Iron Wall Younger Boy Jeon Jungkook】 Épisode 1 (Jungkook Binge-writing, Jungkook Napes, Complet) par. Tanitantsu

✎ Auteur : Tanitantsu

★ Note : 9,95 points
⚇ Vues : 24 000

.

.

.

.

« Hé, pourquoi continues-tu à faire des cornichons ? »

Bulletproof Possession Post - [Jeon Jung-guk, jeune homme aux murs de fer] Épisode 1 (Jungkook Possession Post, Jungkook Napes) par. Tan-i-tansu

« ㅋㅋㅋㅋ Mon copain est trop cool, que dois-je faire ? Il est vraiment le meilleur. »

« … sous… Je suis jaloux… "

« Hé, madame, j’ai entendu dire qu’il y a une retraite d’entreprise aujourd’hui. Vous y allez ? »

« Je ne veux pas y aller, mais je dois… »

"hein? Si tu ne veux pas y aller, n'y vas pas. "Qu'est-ce que tu vas faire?"

« Si vous allez à MT, il y aura des étudiants de première année ~ Il pourrait y avoir de beaux juniors, hehe »

« Oh mon Dieu, tu travailles vraiment dur »

« Tu viendras avec moi aussi, n'est-ce pas ? Haha »

« Oh, pourquoi moi ? J'ai un petit ami. »

« Ce n’est pas comme si tu ne pouvais pas y aller juste parce que tu as un petit ami~ Ton petit ami va aussi faire le MT ! » « Vas-y aussi »

« Mais ne m’emmène pas avec toi quand tu vas à la fête des garçons. Cette fois, j’ai un petit ami, alors tu ne peux vraiment pas. »

« D’accord, d’accord, je ne ferai pas ça quand je dormirai ! »

/

"Ha… "

« Dame de la nuit, je vais percer le sol. « Pourquoi soupires-tu comme ça ? »

« Je n’aime personne… ㅠㅠ”

(Hochant la tête) « Et lui ? »

Bulletproof Possession Post - [Jeon Jung-guk, jeune homme aux murs de fer] Épisode 1 (Jungkook Possession Post, Jungkook Napes) par. Tan-i-tansu

(Le gars dont Jihyo a parlé)

"Qu'est-ce que c'est? Je ne l'ai pas vu avant ? beau… "

« Et alors, qu’en est-il de ce type ? »

(Le gars dont Jihyo parlait)

(Poussant Jihyo) « Oh, elle est saoule ? Cette fille ne l'est pas ! »

« ㅋㅋㅋㅋPourquoi~ mon meilleur ami ne ressemble-t-il pas à mon type idéal~ »

« Je crois que j’ai perdu la tête… " ( ouaf

« Hé hé hé hé hé, comment s’appelle-t-il ? « Il est vraiment beau »

« Oh, son nom est Jeon Jungkook ? Mais il est vraiment célèbre.

"pourquoi? « Est-il populaire ? »

« Il y en a tellement, mais je n’ai pas de petite amie. »

« Non, pourquoi ? »

« C'est un homme très têtu. Il est connu pour être beau et têtu. »

"Hmm… d'accord?"

(contact visuel)

« Oh mon Dieu… J’ai établi un contact visuel. »

« Hein, hein... Hé, hé, il vient ici... "

« Hé, pourquoi tu continues à me regarder ? »

.
.
.
.
.
.
.
.
.

<Jeon Jungkook, jeune garçon d'Iron Wall, épisode 2> Cliquez

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des propos abusifs concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport 방탄 빙의글 - 【철벽 연하남 전정국】 1화 (정국 빙의글, 정국 나페스) by. 탄이탄쓰

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.