toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] Bulletproof Possession Post - [Jeon Jeongguk, le gangster qui est venu me ruiner] Épisode 1 (Jungkook Possession Post, Jungkook Napes) par. pente

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/96547442

Bulletproof Binge - 【Le voyou qui est venu me ruiner, Jeon Jungkook】 Épisode 1 (Jungkook Binge, Jungkook Napes)

✎ Auteur : Gradient

★ Note : 9,81 points
⚇ Vues: 7,282

.

.

.

.

Bulletproof Possession Post - [Jeon Jeongguk, le gangster qui est venu me ruiner] Épisode 1 (Jungkook Possession Post, Jungkook Napes) par. pente

Jeon Jungkook, le punk qui est venu pour me ruiner

J'étais ordinaire. Pour survivre dans cette dure réalité, j’ai étudié comme mes parents me l’avaient dit et je me suis bien comporté. Étudiez, souriez, soyez bon. Ce sont des mots qu'on m'a répétés depuis ma naissance, alors j'ai pensé que c'était comme ça que je devais vivre.

Aujourd'hui, comme d'habitude, dès que l'école a fini, je suis allé directement à l'académie et j'ai suivi des cours pendant cinq heures. Même si l’école était terminée, j’avais l’impression d’aller dans une nouvelle école. Ce n'est pas tout. L'académie se termine à 22 heures précises. Après cela, je suis allé dans la salle de lecture et j’ai travaillé sur mes documents d’étude jusqu’à presque minuit. De 8h30, heure à laquelle l'école commence, jusqu'à minuit, heure à laquelle tous les horaires se terminent, il y a moins de trois heures de repos.

Quand vous sortez de la salle de lecture tard le soir, il n'y a pas beaucoup de monde dans la rue. Après avoir marché un moment, je suis arrivé à un dépanneur près de chez moi et j'ai acheté un kimbap triangulaire et un lait de banane, que j'ai mangés sur le terrain de jeu.

Après avoir mangé tout le kimbap triangulaire et le lait de banane qui étaient devenus mon dîner, je me suis assis sur la balançoire de l'aire de jeux et j'ai regardé le ciel nocturne pendant environ 30 minutes. C'était la seule liberté qui m'était accordée.

« Ah, c’est dur… "

Je sais que la plupart des étudiants sont absorbés par leurs études. Je sais aussi que ce genre de vie est absolument nécessaire pour une bonne université et un bon travail. mais…

« J’en ai tellement marre de ça. »

Je pense parfois de cette façon quand je regarde les innombrables étoiles scintiller dans le ciel nocturne. Bien sûr, ce serait bien d’étudier comme vos parents vous le disent et de vivre une bonne vie, mais à quoi cela ressemblerait-il de vivre tout le contraire ? Une fille qui écoute bien à la maison et une bonne élève modèle à l'école. Si vous vivez comme ça toute votre vie, cela va forcément devenir un peu ennuyeux maintenant, n'est-ce pas ?

Mais ce n’était qu’une pensée momentanée. À chaque fois que j'y pensais, je n'avais pas le courage de le faire, donc rien ne changeait.

Bulletproof Possession Post - [Jeon Jeongguk, le gangster qui est venu me ruiner] Épisode 1 (Jungkook Possession Post, Jungkook Napes) par. pente

Un jour, alors que nous passions ces journées ennuyeuses, un gars énorme est arrivé à notre école. Toute l'école était en émoi quand le gars a dit qu'il était transféré dans notre école. Bien sûr, le bruit ne m’intéressait pas du tout. Parce que les devoirs accumulés à l'école étaient prioritaires, que l'élève transféré soit venu ou non.

« Madame, avez-vous entendu cela ? »

"quoi?"

« J’ai entendu dire que l’enfant qui a été transféré dans notre école aujourd’hui est un délinquant célèbre. »

Cela n’a rien à voir avec moi si l’enfant qui a été transféré dans mon école est un délinquant. Qu'est-ce que cela signifie… J'ai juste hoché la tête une ou deux fois et je me suis concentré sur mes devoirs. Mais la fille à côté de moi n'arrêtait pas de bavarder.

« Mais tu sais pourquoi c’est célèbre ? »

"Qu'est-ce que c'est?"

« Ils choisissent une cible et tentent de la détruire jusqu’au bout. « C’était absolument horrible. »

Son front se plissa. Choisissez une cible… Je vais ruiner cette cible jusqu'au bout... … Alors que je posais le crayon que je tenais en main tout en lisant une histoire plutôt intéressante, la porte d'entrée de la classe s'ouvrit en grand avec un grincement.

« Voici maintenant l’étudiant transféré qui est venu aujourd’hui. « Tout le monde, entendez-vous bien. Les étudiants transférés doivent-ils se présenter ? »

Tous les regards étaient rivés sur l’étudiant transféré. Mon regard s'est également tourné vers lui. Des cheveux à moitié relevés, une chemise blanche déboutonnée dont on avait du mal à croire qu'elle était un uniforme scolaire, et même un pantalon avec les mains dans les poches. Lui, qui ressemblait à un gangster de l'extérieur, ouvrit la bouche sous l'attention de tous.

« Jungkook-jeon. »

Je m'appelle Jeon Jungkook. Dès qu'il a prononcé son nom, nos regards se sont croisés, et bientôt un coin de la bouche de Jeon Jungkook s'est levé.

.
.
.
.
.
.
.
.
.

<Le voyou qui est venu pour me ruiner, Jeon Jungkook, épisode 2> Cliquez

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des propos abusifs concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport 방탄 빙의글 - 【날 망치러 온 양아치 전정국】 1화 (정국 빙의글, 정국 나페스) by. 그라데이션

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.