toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] Bulletproof Possession Post - [Jeon Jeongguk, le gangster qui est venu me ruiner] Épisode 2 (Jungkook Possession Post, Jungkook Napes) par. pente

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/96547867

Bulletproof Binge - 【Le voyou qui est venu me ruiner, Jeon Jungkook】 Épisode 2 (Jungkook Binge, Jungkook Napes)

✎ Auteur : Gradient

★ Note : 9,81 points
⚇ Vues: 7,282

.

.

.

.

Bulletproof Possession Post - [Jeon Jeongguk, le gangster qui est venu me ruiner] Épisode 2 (Jungkook Possession Post, Jungkook Napes) par. pente

Jeon Jungkook, le punk qui est venu pour me ruiner

Je me sentais étrangement étrange. Même si je sais qu'il n'y a rien de bon à sortir avec un punk comme ça, je me sens toujours attiré par lui pour une raison quelconque. Au moment où mes yeux ont rencontré ceux de Jeon Jungkook, j'ai ressenti une sensation de picotement électrique parcourir mon corps. Cela semble clair. Oh, je vais m'impliquer avec ce type d'une manière ou d'une autre.

"Voyons… Le siège de Jungkook est… … "

« Je veux m’asseoir là-bas. »

Le fait que Jeon Jungkook veuille s'asseoir quelque part signifie qu'il a décidé d'une cible et qu'il commence à bouger. Tout le monde, sauf moi, avalait de la salive dans sa gorge. Et celui que les doigts de Jeon Jungkook ont ​​touché, c'était moi.

« Yeoju ? »

"Oui."

« Oui, puisque Yeo-ju est la présidente de la classe, Jeong-guk prend soin d'elle. « Tout le monde, préparez-vous pour le cours. »

L’histoire et mon intuition ne se sont jamais trompées. Comme prévu, j'ai commencé à m'emmêler avec Jeon Jungkook, et dès que le professeur principal a quitté la salle de classe, Jeon Jungkook s'est approché et s'est assis à côté de moi.

Naturellement, je me suis levé de mon siège et j'ai pris mon livre de musique dans le casier, et pendant ce temps, tout le monde semblait figé sans dire un mot ni faire le moindre mouvement. Je pensais que ces enfants étaient bizarres, mais je pensais que cela avait du sens à cause de l'apparence inhabituelle de Jeon Jungkook. Alors que je posais mon livre de musique sur le bureau et que je m'asseyais, le regard de Jeon Jungkook était fixé sur moi.

"Salut."

Les premiers mots de Jeon Jungkook après m'avoir regardé pendant un long moment ont été « bonjour ». C'était une salutation très ordinaire, plus que je ne le pensais, mais ses yeux étaient différents. J'ai croisé le regard de Jeon Jungkook lorsqu'il m'a salué, et l'attention de tous les enfants de la classe était concentrée sur nous.

« Ok, au revoir. »

« Votre nom est-il Yeoju ? « Kim Yeo-ju ? »

"euh. toi?"

« Je l’ai dit plus tôt… « Je m'appelle Jeon Jungkook. »

Bien sûr que je le savais. Je le savais avant qu’il n’apparaisse dans notre classe. Parce que les enfants n'arrêtaient pas de m'appeler Jeon Jungkook, Jeon Jungkook, c'était difficile de faire semblant de ne pas me connaître. Alors que je hochai la tête sans expression en direction de Jeon Jungkook, qui répondit en inclinant légèrement la tête sur le côté, Jeon Jungkook se mit à rire bruyamment.

Bulletproof Possession Post - [Jeon Jeongguk, le gangster qui est venu me ruiner] Épisode 2 (Jungkook Possession Post, Jungkook Napes) par. pente

« Ouf, tu es tellement drôle ? »

"quoi?"

« Non, juste-. "J'aime ça."

Je t'aime bien… Je fronçai les sourcils, pas vraiment sûr de ce que cela signifiait. Mais Jeon Jungkook a continué à sourire d'une manière incompréhensible même quand il m'a vu comme ça, et tout le monde semblait le savoir sauf moi. La personne que Jeon Jungkook ciblait, c'était moi.

Environ deux jours plus tard, Jeon Jungkook a commencé à agir bizarrement devant moi. Pendant un jour ou deux, il m'a regardé d'un air si mal à l'aise qu'il semblait essayer de lire mes habitudes, et maintenant il me suit comme un clochard. Il a dit cela avec un sourire qui semblait taquiner les gens. Et je trouve Jeon Jungkook marchant à côté de moi très ennuyeux.

"Hé."

« Jungkook-jeon. »

« Ouais, toi. »

« J’aimerais que tu m’appelles par mon nom. »

Jeon Jungkook est têtu. Pour être précis, c'est giga. Jeon Jungkook n'était pas le genre de personne à écouter les autres et à agir en conséquence sans réfléchir. Pour le dire gentiment, avez-vous des convictions ? C'est probablement ça.

« … "Jungkook Jeon."

"pourquoi?"

« Pourquoi diable me suis-tu partout ? »

Sur le chemin du cours mobile, je me suis arrêté dans le couloir et j'ai regardé droit vers Jeon Jungkook. Alors que nous, qui marchions bien, nous nous sommes arrêtés au milieu du couloir, les enfants autour de nous se sont également arrêtés. Encore. Quand Jeon Jungkook mange à côté de moi, je ressens un étrange intérêt pour lui.

Il est pénible de recevoir une attention non désirée et les gens commencent à devenir sensibles. Comme je pensais que tout cela était à cause de Jeon Jungkook, toute mon attention était focalisée sur Jeon Jungkook.

« Pour te ruiner. »

"quoi… ?"

« Tu es ma cible finale, Kim Yeo-ju. »

Jeon Jungkook a murmuré les réponses à toutes mes questions. Pour que personne ne puisse entendre sauf moi. Quand j’ai entendu ça, j’ai eu la chair de poule. Mais Jeon Jungkook était toujours plein de sourires incompréhensibles.

.
.
.
.
.
.
.
.
.

<Le punk qui est venu pour me ruiner, Jeon Jungkook Épisode 3> Cliquez

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des propos abusifs concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport 방탄 빙의글 - 【날 망치러 온 양아치 전정국】 2화 (정국 빙의글, 정국 나페스) by. 그라데이션

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.