[Ongoing] Bulletproof Possession Writing - [L'Impératrice déteste Sa Majesté] Épisode 1 (Jimin Possession Writing, Jimin Napes, terminé) par. choyeon

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/96551298

Bulletproof Possession Post - [L'Impératrice déteste Sa Majesté] Épisode 1 (Jimin Possession Post, Jimin Napes, terminé)

✎ Auteur : choyeon

★ Note : 9,93 points
⚇ Vues : 6 001

.

.

.

.

Bulletproof Possession Writing - [L'Impératrice déteste Sa Majesté] Épisode 1 (Jimin Possession Writing, Jimin Napes, terminé) par. choyeon

Le monde était divisé en trois pays.

Ronnies, Schoferiou, Cerbery Euro

Quand j'étais jeune, j'étais orphelin.

Cependant, les personnes qui m'ont élevé ainsi étaient le duc Seo Yun-ho et Lady Su-yeon Bae de la famille Juilliard. Ils ne pouvaient pas avoir d'enfants, alors un jour ils m'ont trouvé et m'ont élevé. La famille était une famille ordinaire qui n'était ni prospère ni prospère.

Cependant, dans ma famille, d'autres familles se moquaient de moi et m'ignoraient, disant que j'avais amené une fille mendiante quand j'étais petite. Au fil des jours, personne ne rendait visite à notre famille et la taille de notre famille normale devenait de plus en plus petite.

Plusieurs années ont passé et j'ai eu 18 ans.

J'ai été mis au ban de l'école que fréquentaient les filles et les fils de ma famille.

Il a dit que c'était la fille qu'il avait récupérée. J'ai été adoptée à l'âge de 10 ans et j'entends ça depuis 8 ans.

Puis un jour, c'est arrivé. On disait que Soyuna de la famille Joo Se-ah, une famille populaire à l'école, épouserait l'empereur. Ils ont dit que si j'épousais l'empereur, ma famille s'agrandirait et je deviendrais impératrice.

Se pourrait-il que l'empereur ait des normes si basses... qu'il accepterait une enfant comme vous comme impératrice ?

Je me suis dit ça...

..

Si je deviens impératrice... ne pourrais-je pas rendre la pareille à ma mère et à mon père ?

Oui, je deviendrai impératrice et je rendrai papa et maman heureux.

Après cela, j’ai étudié dur pour devenir impératrice.

Comment tenir une tasse de thé avec élégance.

Comment marcher avec grâce.

Danser avec féminité. souplesse. expression. et..

Tout en faisant ces choses, j'ai travaillé dur et je n'ai jamais manqué mes études.

Et puis j'ai eu un saignement de nez... mais plus je le faisais, plus je devenais passionné.

..

Plusieurs mois passèrent et j'entendis à l'école que l'empereur allait bientôt accueillir l'impératrice.

J'ai pensé que le moment était venu et je suis immédiatement allé voir mes parents. Et puis j'ai dit à mes parents que je deviendrais impératrice.

On disait qu'elle deviendrait l'épouse de Sa Majesté.

Bulletproof Possession Writing - [L'Impératrice déteste Sa Majesté] Épisode 1 (Jimin Possession Writing, Jimin Napes, terminé) par. choyeon

"Mère et père... Je veux devenir impératrice."

"Quoi...? Non, Yeoju."

"Euh... Pourquoi ça ne marche pas ?"

« Savez-vous qui est l'empereur ? On l'appelle un tyran, je ne peux pas vous y envoyer.

"... Je vous rendrai la pareille."

"De quoi parles-tu!"

"Même si vous êtes contre, je deviendrai l'impératrice, je serai têtue juste pour une fois..."

"Yeoju..."

"S'il vous plaît, donnez-moi une chance..."

"Euh... je comprends..."

"Jeong... tu es sûr ?"

"Tu as dit que tu voulais le faire, alors que puis-je faire?"

"père.."

"Je le dirai soigneusement à votre nounou. À partir de demain, vous devrez apprendre ce que vous devez faire pour devenir dame de la cour."

"..Oui! "

"... L'examen d'entrée au palais aura probablement lieu dans 10 jours."

« Aussi vite… ? »

« C’est pourquoi vous devrez pratiquer et étudier avec plus de diligence. »

"....Oui"

..

C'est comme ça que j'ai essayé de devenir impératrice.

L'examen d'entrée a lieu en premier et les personnes intelligentes et intelligentes sont sélectionnées.

Et, pour la deuxième fois, il rencontre l'empereur. Ici, vous devez attirer l'attention de l'empereur.

Troisièmement, elle entre dans le palais en tant que dame de la cour. Et parmi ces dames de la cour, l’empereur choisit une dame de la cour et l’accueille comme impératrice.

...

Dix jours se sont écoulés ainsi. J'étais nerveux parce que je devais être têtu pour les garder tous les deux heureux.

Voyage en calèche. Arrivé au palais.

Wow... c'est vraiment cool...

Nous avons compté le nombre de personnes et sommes entrés dans le palais.

Après m'être vu attribuer un siège, je me suis assis à mon siège assigné.

J'ai regardé pour voir qui était autour de moi.

Euh... hein ?

À côté de moi se trouvait Soyuna de la famille Joosea. Si c'est le cas...

Pourquoi est-il assis à côté de moi ? À ce moment-là, j’ai croisé le regard de Soyuna, qui regardait autour de moi.

« Hein… ? Vous… Seo Yeo-ju ?

"..."

"Êtes-vous ici?"

Soyuna a essayé de continuer, mais comme c'était le palais...

J'ai arrêté de parler parce que je devais bien paraître.

Je suis content... Si je lui avais parlé davantage, j'aurais peut-être eu un mauvais score.

"A partir de maintenant, nous passerons l'examen d'entrée. Après avoir remis les papiers, nous passerons le test."

".."

"Si vous êtes surpris en train de regarder la copie d'examen de quelqu'un d'autre, vous serez immédiatement expulsé."

".."

"Alors je vais faire le test maintenant. Cela prendra 1 heure."

commencer

.

.

.
.
.
.
.
.
.

<L'Impératrice déteste Votre Majesté Épisode 2> Cliquez

⚠️Ce post est une œuvre précieuse laissée par l'écrivain de fan fiction Fan Plus. Si vous laissez un commentaire contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des grossièretés sur le contenu contenu dans la fanfiction, vous serez suspendu sans préavis et soumis au retrait.

⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peut faire l'objet de poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

11
1
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport 방탄 빙의글 - 【황후는 폐하가 싫습니다】 1화 (지민 빙의글, 지민 나페스, 완결) by. choyeon

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.