toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] L'Âge de glace à l'épreuve des balles - <Princesse ? Je préférerais être une sorcière > Épisode 2 (+ Nuisettes pare-balles, similaires à Bulletproof) par. Seolharang

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/96613896

L'Âge de glace à l'épreuve des balles - <Princesse ? Je préférerais être une sorcière > Épisode 2 (+ Nuisettes pare-balles, similaires à Bulletproof) par. Seolharang

Auteur : Seol Ha-rang
Abonnés : 1 073 / Note : 9,95 / Lectures : 128 k

Frappe, frappe, frappe -

" " Manquer. " "

"" Manquer...? " "

"Que se passe-t-il? " "

Je dois m'habituer à ce genre de chose...

"Ils disent qu'il y a l'heure du thé pour la nouvelle dame. " "

"" donc? " "

« Comme nous ne savons pas encore beaucoup de choses l'un sur l'autre, l'archiduc a proposé que nous prenions le thé et que nous discutions. Le Grand-Duc donna alors l'ordre à tout le monde d'être présent. " "

" Et si ça ne te plaît pas ? " " "

"" N...Oui ? " "

-------------------------------------------------

La servante était troublée lorsqu'elle vit Sea s'enfuir quelque part.

"Le Grand-Duc a demandé à tout le monde d'être présent..."

" D'accord, d'accord. " "

Maintenant que j'y pense, il y avait un passage dans le roman où ils prenaient le thé...

À partir de ce moment-là, Sea, non, je pense que la haine a commencé à grandir en moi, n'est-ce pas ?

Mais qu'est-ce que je fais avec ça ? Je n'ai pas l'intention de déménager comme le dit le roman mdr.

Après avoir rapidement terminé mes préparatifs, j'ai suivi ma femme de chambre jusqu'au lieu du thé.

L'Âge de glace à l'épreuve des balles - <Princesse ? Je préférerais être une sorcière > Épisode 2 (+ Nuisettes pare-balles, similaires à Bulletproof) par. Seolharang

Suis-je le dernier ?

Lorsque nous sommes arrivés au lieu du thé, ils étaient tous les quatre réunis et semblaient occupés à discuter. Alors je me suis assis tranquillement sans rien dire, pensant qu'ils ne se soucieraient pas de savoir si je viendrais ou non, mais tous les quatre avaient les yeux rivés sur moi.

"" Êtes-vous ici? " "

" " Oui, Votre Altesse. " "

"" ···?, Hmm. Le thé est délicieux, alors essayez-le. " "

« Je préfère boire du café que du thé. " "

À mes paroles, la servante prépara rapidement du café, et l'archiduc parut troublé.

"" Savez-vous boire du café ? " "

"" Oui. Je sais boire. Maintenant, allons-nous continuer avec ce dont nous parlions plus tôt ? " "

"" ...D'accord. " "

Le café est mon amour... Je n'ai jamais bu de thé de ma vie, donc je ne sais pas vraiment comment le boire... renifle.

Je voulais que l'heure du thé se termine rapidement, alors j'ai mangé tranquillement mon café et mon sandwich, sans me soucier de ce dont ils parlaient.

« Qu'est-ce que vous aimez, madame ? » " "

"" Hmm... une fleur !! " "

"Quelle fleur ?" " "

"" C'est Rudbeckia haha ​​​​""

"" Parlez-vous d'une fleur qui a le langage floral du bonheur éternel ? " "

"" c'est exact! " "

"" Dans le futur, tu pourras devenir comme cette langue des fleurs. "" Taehyung

C'est quoi ce bordel ? Il est assis là, faisant un putain de bruit tout en mangeant son putain de ssam.

"" Sœur...! Quel genre de fleurs aime ta sœur ? " "

"" .... ""

Ils m'ont tous les trois regardé en entendant les paroles de Kim Yeo-ju.

"" ...fleur de tigre ""

"Wow, pourquoi ?" " "

"Je n'aime pas ça, j'ai juste pensé soudainement à cette fleur. " "

« Je pense que les roses noires te vont bien, ma sœur. " "

Regarde ça ?

"Quel gaspillage, c'est un gaspillage de fleurs. "" Taehyung

"" ..... "" Namjoon, Seokjin

Le langage des fleurs est probablement celui de la mort, de la malédiction, de la séparation et de l’obsession ? Comment dois-je prendre cela, Kim Yeo-ju ?

Taehyung, qui ne connaît pas grand-chose à la signification des fleurs, a dit quelque chose sur le fait que c'était un gaspillage de jeter des fleurs, et Namjoon et Daegong, qui connaissent bien la signification des fleurs, étaient un peu embarrassés.

Mais ce n'était que pour un moment. Il souriait avec une expression innocente, alors pourquoi douter ? Au lieu de cela, il regardait la protagoniste féminine avec des yeux aimants. Bien sûr, Kim Namjoon avait une expression légèrement mal à l'aise sur son visage.

Waouh, c'est ça que l'on ressent ?

Le roman ne fait que commencer, mais je me sens déjà dégoûtée par Kim Yeo-ju. C'est peut-être parce que ce n'est pas mon corps, mais celui de Kim Se-ah, que je ressens ce que Kim Se-ah ressent, mais même si ce n'était pas Kim Se-ah, ce serait dégoûtant.

Au fil du temps, l'heure du thé s'est heureusement terminée sans incident. Cela signifie que la haine n’est pas encore vraiment installée.

Tout d’abord, j’ai décidé d’éviter autant que possible d’être remarqué par eux. Sous prétexte de ne pas me sentir bien, j'ai pris mes repas avec la nounou dans ma chambre et j'ai passé du temps à lire des livres tout en buvant mon café et mes desserts préférés. Parfois, il acceptait les tours de Kim Yeo-ju lorsqu'elle agissait comme un renard, et il évitait tous les tours qu'il jugeait inappropriés, comme une loche.

Combien de semaines se sont écoulées ainsi ? Alors qu'elle s'habituait à ce monde, Kim Yeo-ju monopolisait l'amour de la famille Karna, et comme si cela ne suffisait pas, elle était occupée à essayer de se débarrasser de la famille du Grand-Duc chaque jour qui se présentait à elle.

Tout va bien jusqu'à présent. C'était prévu, et après avoir lu le roman, j'avais une idée approximative de la manière de le gérer. Mais le roman semble se dérouler un peu bizarrement... ?

Le harcèlement de Kim Yeo-ju à mon égard est devenu plus fort. Si dans le roman c'était un acte de vixen de bas niveau qui vous faisait ricaner, ce que fait Kim Yeo-ju maintenant est trop fort.

Par exemple,

"" Hein! Euh... ""

"" Manquer....!!! " "

Kim Yeo-ju... Espèce de folle !!

Comme leur faire manger des biscuits avec juste assez de poison pour les empêcher de mourir.

À cause de ces ** années, mon corps est devenu faible et malheureusement, personne ne semblait se soucier de ma mauvaise apparence. Les seules personnes qui s’inquiètent pour moi sont ma nounou et mon médecin personnel.

Oh mec, j'allais juste faire semblant d'être mort et faire ma cérémonie de passage à l'âge adulte, puis me marier et vivre seul... mais ça ne marchera pas.

Kim Yeo-ju, fais attention à elle. Il n'y a rien de tel qu'une folle avec une folle.

Comme je ne sors pas de ma chambre, je n'ai toujours pas rencontré tous les personnages du roman. Eh bien, l'histoire doit encore progresser un peu avant que nous puissions rencontrer le protagoniste masculin de ce roman.

Si cela continue, je mourrai avant de pouvoir devenir moine.

Comme j'étais déjà en mauvaise santé et que je ne sortais pas, je pensais que j'avais l'air d'un cadavre. Avec l’idée de prendre soin de ma santé en premier, j’ai quitté le palais pour la première fois depuis que j’étais possédé et je suis sorti dans le jardin.

La chaleur du soleil, la douce brise, les fleurs magnifiquement épanouies, l'herbe verte, les arbres... c'était vraiment agréable. Pour quelqu’un comme moi qui aime le plein air, être coincé à la maison pendant quelques semaines a été un enfer.

Dois-je détendre mon corps lourd et commencer à marcher sérieusement ?

"" ...?! " "

J'ai rencontré sous mes yeux une personne complètement inattendue, quelqu'un que je n'avais aucune envie de rencontrer.

"" ...... ""

D'après son apparence et son attitude, ce type est mon fiancé. Pour être exact, la personne que Kim Se-ah a poursuivie si désespérément qu'elle a fini par se fiancer.

Il m'a regardé avec des yeux qui ne semblaient plus les mêmes, et a jeté un coup d'œil à mon corps qui était devenu encore plus mince.

"" Je ne t'ai pas vu depuis quelques semaines. " "

"" ..... ""

"" Tu vois ça maintenant ? " "

J'ai presque soupiré d'incrédulité devant Park Jimin, qui faisait au moins preuve de bonnes manières simplement parce qu'elle était ma fiancée. Normalement, tu m'aurais ignoré ou repoussé comme si tu me trouvais ennuyeux. Mais c'est un endroit où il y a beaucoup d'yeux qui surveillent.

"" Ouais, eh bien...""

Oh, je dois m'occuper de ce gamin aussi...

Je ne sais pas quand nous nous reverrons, alors pourquoi romps-tu nos fiançailles ?

"" Ton teint semble avoir empiré depuis la dernière fois que je t'ai vu... Tu es malade ou quoi ? Cela faisait si longtemps que ma fiancée, qui venait si souvent me voir, n'est plus venue me voir. " "

Est-ce que ce gamin se moque de ça en ce moment ?

J'avais complètement oublié mon fiancé Park Jimin, j'avais donc aussi oublié que Kim Se Ah visitait souvent la maison du duc.

Qu'est-ce qu'il y a de si bien chez cet autre enfant ? Cela vaut la peine de regarder le visage.

"" Tu as beaucoup de douleur ? Je vois que tu ne dis rien. " "

Soudain, whoosh – le visage de Park Jimin s'est rapproché et la distance entre mon visage et le mien n'était que d'un empan.

Le cœur bat fort -

C'est quoi ce bordel ?

Kim Se-ah a dû vraiment aimer ce chanceux. Quand je te vois t'exprimer comme ça

"" Ton visage est rouge ? " "

Petit diable, tu le fais exprès.

Seaya, je suis désolé. Si tu veux survivre, je pense que tu devras d'abord rompre tes fiançailles avec cet enfant.

"Votre Majesté. " "

"" ? " "

" Rompons les fiançailles. nous ""

"" quoi...? " "

Il m'a regardé avec des yeux qui disaient qu'il n'arrivait pas à y croire, puis il a souri comme pour dire : « Qu'est-ce que c'est ? »

" Ne dis pas des choses que tu ne penses pas. " "

mdr

"" Non, je ne veux pas épouser le Duc. Je romps donc les fiançailles. Votre Majesté, ne voulez-vous pas m'épouser ? " "

Les yeux de Park Jimin semblaient me dire de continuer à déconner.

"Je vais l'expliquer clairement à Votre Altesse. " "

"Tu crois vraiment que je plaisante ? L'enfant qui a fait tant d'histoires à propos de ses fiançailles... devrions-nous rompre les fiançailles maintenant ? " "

J'ai tressailli devant l'expression froide de son visage, mais je n'avais pas d'autre choix que de le faire pour survivre. Honnêtement, je ne sais pas si je vais me faire battre à mort par ce gamin en ce moment...

"" Tu n'as pas détesté te fiancer ? Rompons simplement ces fiançailles, qui peuvent ou non aboutir au mariage. " "

"Pourquoi dis-tu ça maintenant ?" " "

"Je n'aime pas ça. Votre Majesté. " "

Ne sachant pas quoi dire, j'ai laissé échapper sans réfléchir que le paon en était venu à me haïr. Suis-je vraiment si stupide ?

Calmant toujours son cœur battant vers Park Jimin, elle le regarda avec raideur avec une expression qui disait : « Je te déteste maintenant ! »

" Ce n'est vraiment pas drôle. " "

Je n'ai pas dit ça pour te faire rire ?!

Même si tu as une fiancée, je n'ai pas besoin que tu prennes le parti de Kim Yeo-joo !!

"" Alors je pense que tu es d'accord pour rompre les fiançailles, alors je vais prendre congé maintenant. " "

Avant que Park Jimin ne puisse dire quoi que ce soit, il quitta rapidement les lieux. Je ne peux même pas voir quelle expression fait Park Jimin en ce moment.

Je me suis précipitée dans la maison du Grand-Duc. Quand je suis entrée, la nounou qui m'attendait n'était plus là, et Kim Yeo-ju, que je ne voulais pas voir, se tenait là.

« Sœur, si tu es malade, où es-tu allée comme ça ? " "

Espèce de folle, regarde comme tu parles.

" N'est-ce pas ton travail ? " "

Les sourcils de Kim Yeo-ju se froncèrent à mes paroles.

" Si vous êtes malade, vous devez rester immobile. Tu ne sais pas que c'est une nuisance ? " "

"" Hé ""

Il m'a regardé avec un air légèrement surpris par ma voix lourde.

"D'où vient le sujet de l'adoption ? " "

C'est ce que je voulais vraiment dire en lisant ce roman.

" " Il faut que tu détermines le sujet. " "

"" son? " "

"Je te regarde en ce moment même. " "

" (Chuchote) Tu m'as empoisonné aussi. " "

"" Hé!!!!! " "

Putain, surprends-moi...

"Que se passe-t-il?!! "" Pierre

À la voix forte de Kim Yeo-ju, non seulement le Grand-Duc, mais aussi Kim Nam-joon et Kim Tae-hyung se sont précipités.

"" Désolé... ""

son?

"" Que se passe-t-il? " " Namjoon

« J'aurais dû connaître mon sujet... »

"" De quoi parles-tu, Kim Se-ah, que lui as-tu dit ?;? "" Taehyung

"Je n'ai rien dit de particulier. " "

" " Madame, dites-moi. " " Seokjin

"Il m'a dit de... comprendre le sujet... et de ne pas grimper..."

"" quoi...? " " Seokjin

"Ce que Sœur Sea a dit est juste... Je suis une roturière..."

« De quoi parles-tu ? J'ai acheté un statut de noblesse à ton nom. Et tu ne fais pas partie de notre famille maintenant ? Vous aussi, vous faites partie de la famille Karna, tout comme nous...! " "

« Votre Altesse, vous devez parler correctement. Peu importe combien vous adoptez ou achetez un statut noble, vous ne pouvez pas vous empêcher d'avoir du sang roturier. Ils disent que le sang de la famille Karna ne coule pas dans le corps de cet enfant. " "

" Tu ne veux pas fermer ta bouche ? "" Taehyung

"" Haha, ok, appelons-le Karna. Mais que dois-je faire à ce sujet ? " "

Ouah!!

Sea a utilisé sa magie pour faire tomber la porcelaine décorée et la briser.

"" Qu'en est-il des traditions de la famille Karna ? " "

La bouche de l'archiduc se ferma brusquement à mes paroles. Selon la loi impériale, il était impossible pour un roturier d'être adopté comme noble, et c'était une adoption qui était à peine autorisée par la famille impériale en reconnaissance d'un grand mérite.

« Si je ne suis pas là, qui perpétuera les traditions de cette famille ? »

J'ai ri comme si c'était drôle. Alors,

correspondre!!

Ma tête tourna faiblement. Je tournai à nouveau la tête, endurant la douleur.

« Je t'ai dit de te taire. " "

Le Grand-Duc avait l'air embarrassé, et Kim Namjoon soupira et tourna la tête. Kim Yeo-ju sourit avec une expression satisfaite.

Si j'avais pu utiliser parfaitement mes pouvoirs magiques, je t'aurais étranglé, Kim Taehyung.

"Pourquoi es-tu si en colère ? Es-tu ennuyé parce que j'ai dit la bonne chose ? " "

"" Hé "" Taehyung

Il m'a regardé avec une expression venimeuse, mais je m'en fichais. Parce que je me sentais tellement mal pour Sea, je voulais la sortir de ce putain d'endroit le plus vite possible.

"Quelle putain de famille. " "

« Fais attention à ta bouche, ce que tu retiens atteint maintenant sa limite. " "

"Nous n'aimons pas nous voir comme ça, alors ne serait-il pas mieux que je quitte rapidement la maison ? Je ne suis plus qu’à quelques mois de devenir adulte. Je deviendrai moine dès que j'aurai eu ma cérémonie de passage à l'âge adulte. " "

"" quoi...? " "

Il m'a regardé avec un air surpris, comme s'il ne s'était jamais attendu à ce que de tels mots sortent de ma bouche.

« Bien, père, laisse-la simplement partir. Parce que je ne veux pas voir ce spectacle. "" Taehyung

« Parle raisonnablement, Kim Taehyung. " " Namjoon

"" Quel est le problème ?! " "

« S'il quitte la maison, qui perpétuera nos traditions familiales ? » Namjun

Waouh, c'est pas de chance.

« Tu quittes soudainement la maison ? Tu vas te marier... "

"J'ai décidé de rompre mes fiançailles avec Duke Park Jimin. " "

"" quoi?! " "

Tout le monde regardait la mer avec les yeux grands ouverts.

« Je romprai mes fiançailles et deviendrai moine dès que je serai adulte et vivrai seul. Je ne supporte plus d'être dans cette putain de famille. Et dès le début, notre tradition familiale a été brisée. Depuis le moment où Kim Yeo-ju a été adoptée ""

" De quoi tu parles maintenant !!" Des fiançailles rompues ?! Pourquoi tout d'un coup ! " " Seokjin

" Y a-t-il une raison pour laquelle vous avez soudainement rompu vos fiançailles ? Je ne peux pas me marier parce que j'ai perdu toute mon affection et je le déteste. " "

"" Le duc Park Jimin était également d'accord... ""

"Nous ne rompons pas nos fiançailles. " "

??????

"" Qu'est-ce que c'est...?! " "

"Quand ai-je été d'accord ?" Il a pris la décision tout seul et n'a même pas écouté ma réponse. " "

Tu me détestes. Alors, bien sûr, tu dois accepter la rupture ?!

« Votre Altesse, je ne veux pas me marier. Permettez-moi de rompre les fiançailles ! " "

"Je n'ai pas l'intention de rompre nos fiançailles. Votre Altesse. "" Jimin

Ce salaud ressemblant à un serpent verse de l'eau froide sur un repas qui a déjà été préparé ?!

"Tout d'abord, parlons des fiançailles rompues la prochaine fois..." Seokjin

Non, mais qu'est-ce qui va se passer ensuite ?!

"" Et, Taehyung. Que fais-tu à ma fiancée ? " "

"" ··· euh? "" Taehyung

« Je t'ai dit que je n'aimais pas que tu touches à ce qui m'appartient. »

Chair de poule -

Est-ce que ce médicament a fonctionné ou quelque chose comme ça ? Pourquoi agis-tu comme ça tout d'un coup ?!!

" Tes joues vont bien ? " C'est gonflé et rouge... "" Jimin

"" Fou...!! " "

"" Chut - ""

Waouh, tu vas faire demi-tour ???

Tout le monde a été surpris par le changement soudain d'attitude de Jimin Park, et je l'ai regardé avec une expression qui disait : « C'est dingue. » Park Jimin m'a ignoré comme ça.

« Votre Altesse, j'ai quelque chose à dire à Seah, alors je vais d'abord monter dans sa chambre. " "

"" ··· Je sais. " "

" " C'est quoi ce bordel ?! Votre Altesse...!! S'il vous plaît, rompez les fiançailles quoi qu'il arrive... !! " "

« Faut-il monter vite ? "" Jimin

Park Jimin a mis un bras autour de ma taille, a couvert ma bouche avec l'autre main et m'a traîné jusqu'à ma chambre. La force était si forte que je n’avais pas d’autre choix que de la suivre.

Je vais tuer Park Jimin !!!

.
.
.
.
.
.
.
.
.

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des propos abusifs concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
2
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport 방탄 빙의글 - <공주? 차라리 마녀가 되겠습니다> 에피소드 2 (+ 방탄 나페스, 방탄 유사) by. 설하랑

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.