[Ongoing] Article sur la possession pare-balles - <Princesse ? Je préfère être une sorcière> Épisode 2 (+ Bulletproof Napes, Bulletproof Similar) par. Seolharang

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/96613896

Auteur : Seolharang
Abonnés : 1 073 / Note : 9,95 / Lectures : 128 000

Frappez, frappez, frappez -

"" Manquer. ""

"" Dame...? ""

"" Que se passe-t-il? ""

Je suppose que je vais devoir m'y habituer...

"" On dit qu'il y a l'heure du thé pour la nouvelle dame. ""

"" donc? ""

"" Comme nous ne nous connaissons toujours pas beaucoup, le Grand-Duc a suggéré que nous prenions le thé et discutions. L'archiduc donna donc l'ordre à tout le monde d'y assister. ""

"" Et si tu n'aimes pas ça ? ""

"" B...oui ? ""

-------------------------------------------------

La femme de chambre était embarrassée alors que Se-ah courait quelque part.

""Le Grand-Duc a ordonné à tout le monde d'être présent...""

"" Hein, d'accord. ""

À bien y penser, il y avait une partie du roman où il y avait l'heure du thé...

À partir de là, Se-ah, non, j'ai commencé à me détester, je suppose ?

Mais que faire avec ça ? Je n'ai pas l'intention d'évoluer selon le roman.

Après m'être rapidement préparé, j'ai suivi la femme de chambre jusqu'à l'heure du thé.

Suis-je le dernier ?

Lorsque nous sommes arrivés à l'heure du thé, les quatre personnes étaient rassemblées et semblaient occupées à discuter. Alors je me suis assis tranquillement sans dire un mot, et même si je pensais qu'ils ne se soucieraient pas de savoir si je venais ou non, les yeux des quatre personnes étaient fixés sur moi.

""Êtes-vous ici? ""

"" Oui, Grand-Duc. ""

"" ···?, Hmm. Le thé est délicieux, alors buvez-le. ""

"" Je boirai du café, pas du thé. ""

À mes mots, la servante prépara précipitamment du café et le Grand-Duc parut embarrassé.

"" Savez-vous boire du café ? ""

"" Oui. Je sais boire. Maintenant, pourquoi ne continuez-vous pas à parler de ce que vous disiez ? ""

"" ...Bien sûr. ""

Le café est mon amour... Je n'ai jamais eu à boire de thé dans cette vie, donc je ne sais pas comment le boire... renifler.

Je voulais que l'heure du thé se termine rapidement, alors j'ai tranquillement mangé mon café et mon sandwich sans me soucier de ce dont ils parlaient ou non.

"" Yeoju, qu'est-ce que tu aimes ? ""

"" Euh... des fleurs !! ""

" " Quelle fleur ? ""

""Rudbeckia haha ​​​​""

" " Vous parlez d'une fleur dont le langage est le bonheur éternel ? ""

"" c'est exact! ""

"" À l'avenir, vous pourrez devenir comme ce langage floral. "" taehyung

Comment vas-tu? Il est assis là, faisant le bruit de manger du foutu ssam.

"" Sœur...! Quelles fleurs ta sœur aime-t-elle ? ""

"" .... ""

Les trois personnes m'ont regardé après avoir entendu les paroles de Kim Yeo-ju.

"" ...Fleur de Tigre ""

"" Waouh, pourquoi ? ""

"" Ce n'est pas que je l'aime, ça me rappelle tout d'un coup cette fleur. ""

"" Je pense que les roses noires te vont bien. ""

Regarde ça ?

"" Quel gaspillage de fleurs, c'est du gaspillage. "" taehyung

"" ..... "" Namjoon, Seokjin

Le langage des fleurs est probablement la mort, la malédiction, la séparation et l’obsession, n’est-ce pas ? Comment dois-je prendre ça, Kim Yeo-joo ?

Taehyung, qui ne connaissait pas grand-chose au langage des fleurs, disait que les fleurs étaient du gaspillage et tout ça, tandis que Namjoon et le Grand-Duc, qui connaissaient bien le langage, étaient un peu gênés.

Mais ce n'était que pour un instant. Alors qu'il souriait brillamment avec l'expression la plus pure sur son visage, il regardait Yeoju avec des yeux qui semblaient sans doute, mais plutôt charmants. Bien sûr, Kim Namjoon avait une expression légèrement inconfortable sur le visage.

Wow, c'est à quoi ça ressemble ?

Le roman commence maintenant, et je me sens déjà dégoûté par Kim Yeo-ju Comme c'est le corps de Kim Se-ah, pas le mien, j'ai peut-être ressenti les mêmes émotions que Kim Se-ah, mais même si ce n'était pas Kim. Se-ah, je me sentirais toujours dégoûté.

Heureusement, avec le temps, l’heure du thé s’est terminée en toute sécurité. Cela signifie qu’il n’y a pas eu beaucoup de haine jusqu’à présent.

Pour l’instant, j’ai décidé de rester hors de leur vue autant que possible. J'ai prétexté que je ne me sentais pas bien, alors j'ai pris mes repas dans ma chambre avec ma nounou et j'ai passé du temps à lire des livres tout en mangeant mon café et mon dessert préférés. De temps en temps, elle suivait le rythme des actions de renard de Kim Yeo-joo, et elle évitait les actions de renard qu'elle jugeait inappropriées, comme une loche.

Combien de semaines se sont écoulées ainsi ? Au fur et à mesure qu'elle s'habituait à ce monde, Kim Yeo-joo a monopolisé l'amour de la famille Karna, et comme si cela ne suffisait pas, elle était occupée à essayer de les faire expulser de ce grand-duché chaque jour.

Jusqu'à présent, tout va bien. C’était quelque chose auquel je m’attendais, et après avoir lu le roman, j’avais à peu près compris comment y faire face. Mais le roman semble se dérouler un peu bizarrement... ?

Le harcèlement de Kim Yeo-joo à mon égard est devenu plus intense. Dans le roman, c'était un acte de renard de bas niveau qui ferait rire, mais ce que fait Yeo-joo Kim maintenant est trop dur.

Par exemple,

"" Hein! Pouah... ""

"" Dame....!!! ""

Kim Yeo-ju... espèce de salope folle !!

Par exemple, en leur faisant manger des biscuits contenant une petite quantité de poison qui ne les tuera pas.

Grâce à cette salope, mon corps est devenu plus faible, et malheureusement, personne ne semblait se soucier de mon apparence affaiblie. Les seules personnes qui se soucient de moi sont ma nounou et mon médecin personnel.

Oh non, j'allais juste vivre comme un rat et essayer de rentrer chez moi et vivre seule après la cérémonie de passage à l'âge adulte, mais... ça ne marcherait pas.

Kim Yeo-joo, regarde-toi, il n'y a rien de tel qu'une salope folle.

Comme je sors peu de ma chambre, je n'ai pas encore rencontré tous les personnages du roman. Bon, il faut encore que l'histoire aille un peu plus loin avant de rencontrer le protagoniste masculin de ce roman.

Si cela continue, je mourrai avant de pouvoir devenir moine.

Comme j'étais déjà dans un état de faiblesse et que je ne voulais pas quitter la maison, je pensais que je ressemblais à un cadavre. Avec l'intention de prendre soin de ma santé, j'ai quitté le palais pour la première fois après avoir été possédé et je suis sorti dans le jardin.

La chaleur du soleil, une douce brise, des fleurs magnifiquement épanouies, de l'herbe verte et des arbres... c'était vraiment agréable. Pour quelqu’un qui aimait les activités de plein air, rester coincé à la maison pendant quelques semaines était tout simplement un enfer.

A-t-il soulagé son corps endoloris et commencé à marcher sérieusement ?

""...?! ""

J'ai rencontré quelqu'un de complètement inattendu et quelqu'un que je n'aurais jamais voulu rencontrer sous mes yeux.

"" ...... ""

Par son apparence et son ambiance, cette personne est mon fiancé. Pour être précis, la personne Kim Se-ah l'a poursuivie si fort qu'elle s'est fiancée avec lui.

Il m'a regardé avec le même regard et a regardé mon corps de plus en plus mince.

"" Je ne t'ai pas vu depuis quelques semaines. ""

"" ..... ""

"" Le voyez-vous enfin maintenant ? ""

J'ai presque soupiré de perplexité face à Park Jimin, qui gardait l'étiquette de base simplement parce qu'elle était sa fiancée. Normalement, il m'aurait ignoré ou m'aurait repoussé comme s'il était ennuyeux. Mais c’est un endroit avec de nombreux yeux.

"" D'accord, eh bien... ""

Oh, je dois aussi m'occuper de ce salaud...

Vous ne savez pas quand nous nous reverrons, alors pourquoi rompre les fiançailles ?

"" On dirait que ton teint s'est beaucoup détérioré depuis que je ne t'ai pas vu... Je suppose que tu étais malade ? Ma fiancée, qui en avait tellement marre de venir chez moi, a arrêté de venir pendant si longtemps. ""

Est-ce que ce salaud est sarcastique ?

Comme j'avais complètement oublié mon fiancé Park Jimin, j'avais aussi oublié que Kim Se-ah visitait souvent la résidence du duc.

A quoi sert cet autre salaud ?;; Cela vaut la peine de regarder votre visage.

"" Tu penses que ça fait très mal ? Je vois que tu ne dis rien. ""

Soudain, il s'est rapproché et la distance entre le visage de Park Jimin et le mien n'était plus qu'un espace.

Passionnant -

C'est quoi ce bordel ?

Je suppose que Kim Se-ah aimait vraiment ce chanceux. Quand je te vois exhiber ton corps comme ça,

" " Votre visage est rouge ? ""

Espèce de petit diable, regarde-toi faire ça exprès.

Seaya, je suis désolé. Si tu veux vivre, je pense que tu dois d’abord rompre les fiançailles avec ce salaud.

"" Duc. ""

"" ? ""

"" Rompons les fiançailles. nous ""

"" quoi...? ""

Il m'a regardé avec des yeux qui semblaient difficiles à croire, mais cette fois, il a souri avec une expression qui m'a fait me demander si c'était une sorte de piège.

"" Ne dis pas des choses que tu ne penses pas, n'est-ce pas ? ""

mdr

"" Non, je ne veux pas épouser le duc. Alors, je romps les fiançailles. Ne veux-tu pas non plus m'épouser, Duke ? ""

Park Jimin avait un regard dans les yeux qui lui disait de continuer à essayer.

"" Je vais bien le dire au Grand-Duc. ""

"" Tu penses vraiment que je plaisante ? La fille qui a fait tout tout pour se fiancer à un moment donné... devrions-nous rompre les fiançailles maintenant ? ""

J'ai été choqué par le regard froid qu'il m'a lancé, mais je n'avais pas le choix si je voulais survivre. Honnêtement, je pourrais être battu à mort par ce salaud en ce moment...

"" Tu n'as pas détesté te fiancer ? Rompons simplement ces fiançailles, sans savoir quand nous pourrions nous marier. ""

"" Pourquoi tu fais ça maintenant ? ""

"" Je n'aime pas ça. Duc. ""

Je ne savais pas quoi dire, alors j'ai laissé échapper sans penser que je détestais le duc. Suis-je vraiment si stupide ?

Alors que je calmais mon cœur qui battait encore contre Park Jimin, je l'ai regardé avec raideur avec une expression qui disait : "Je te déteste maintenant !"

"" Ce n'est vraiment pas drôle. ""

Je ne t'ai pas dit de sourire ?!

Même si elle a une fiancée, je n'ai pas besoin que ton salaud prenne le parti de Kim Yeo-ju !!

"" Alors, je suppose que vous acceptez de rompre les fiançailles, alors je vais simplement partir. ""

Avant que Park Jimin ne puisse dire quoi que ce soit, il a rapidement quitté les lieux. Je ne pouvais même pas voir quelle expression faisait Park Jimin en ce moment.

J'ai dû entrer précipitamment dans la maison du Grand-Duc, mais quand je suis entré, je ne pouvais pas voir où était allée la nounou qui m'attendait, et il y avait Yeoju Kim debout là, que je ne voulais même pas voir. .

"" Sœur, où cours-tu en disant que tu es malade ? ""

Folle salope, regarde-moi parler !

"" Cela ne vous regarde pas ? ""

À mes mots, les sourcils de Kim Yeo-joo se sont rétrécis.

"" Si vous êtes malade, vous devez rester calme. Tu ne sais pas que c'est une nuisance ? ""

"" Hé ""

Il m'a regardé avec une légère surprise face à ma voix lourde.

"" Le sujet des enfants adoptés revient sans cesse quelque part. ""

C'est exactement ce que je voulais dire en lisant ce roman.

"" Je dois comprendre le sujet. ""

"" son? ""

"" Nya, je m'occupe de toi en ce moment. ""

"" Sogeun sogeun) Tu m'as aussi empoisonné. ""

"" Hé!!!!! ""

Putain, surprends-moi...

"" Que se passe-t-il?!! "" Soukchine

Au grand cri de Kim Yeo-joo, non seulement l'archiduc mais aussi Kim Nam-joon et Kim Tae-hyung se sont précipités dehors.

"" Désolé... ""

son?

"" Que se passe-t-il? "" Namjoon

"" J'aurais dû connaître mon sujet... ""

"" De quoi tu parles, Kim Se-ah, que lui as-tu dit ; ? "" taehyung

"" Je n'ai rien dit de particulier. ""

"" Yeoju, dis-moi. "" Seokjin

"" Il m'a dit... de comprendre le sujet... et de ne pas grimper... ""

"" quoi...? "" Seokjin

"" Tout ce que Se-ah a dit est vrai... Je suis un roturier... ""

"" De quoi tu parles ? J'ai acheté le statut de noble avec ton nom. Et tu ne fais plus partie de notre famille maintenant ? Vous aussi, vous appartenez à la famille Karna comme nous... ! ""

"" Grand-Duc, vous devez parler clairement. Peu importe à quel point vous adoptez quelqu’un ou achetez un statut de noblesse, vous ne pouvez pas vous empêcher d’avoir du sang plus commun. Le sang de la famille Karna ne coule pas dans le corps de cet enfant. ""

"" Tu ne veux pas te taire ? "" taehyung

"" Haha, d'accord, disons que c'est Karna. Mais qu'en est-il de cela ? ""

Ouah!!

Se-ah a utilisé sa magie pour laisser tomber la poterie décorée et la briser.

"" Qu'en est-il des traditions de la famille Karna ? ""

La bouche de l'archiduc resta fermée à mes paroles. Selon la loi impériale, il était impossible pour un roturier d'être adopté comme noble, et l'adoption était à peine autorisée par la famille impériale en raison de sa grande contribution.

"" Sans moi, qui perpétuera la tradition de cette famille ""

J'ai ri d'une manière risible. Alors,

correspondre!!

Ma tête se tourna, impuissante. J'ai retenu la douleur et j'ai de nouveau tourné la tête.

"" Je t'ai dit de fermer ta bouche. ""

L'archiduc était embarrassé et Namjoon Kim soupira et tourna la tête. Kim Yeo-joo sourit avec une expression de dégoût.

Si je pouvais utiliser pleinement mon pouvoir magique, je t'aurais étranglé à mort, Taehyung Kim.

" " Pourquoi es-tu si en colère ? Êtes-vous ennuyé parce que j’ai dit la bonne chose ? ""

""Hé"" Taehyung

Il m'a regardé avec une expression venimeuse, mais je m'en fichais. Je me sentais tellement désolé pour Se-Ah et je voulais la faire sortir de ce foutu endroit le plus vite possible.

"" C'est comme une foutue famille. ""

"" Faites attention à ce que vous dites, ce que vous retenez en ce moment est limité. ""

"" Je ne veux pas se voir comme ça, mais ne vaudrait-il pas mieux que je quitte la maison rapidement ? Il ne me reste que quelques mois avant de devenir adulte. Je deviendrai moine dès que la cérémonie de passage à l'âge adulte aura lieu. ""

"" quoi...? ""

Il m'a regardé sous le choc, comme s'il ne s'attendait pas à ce qu'un tel son sorte de ma bouche.

"" Bien, père, donne-moi juste la permission de rentrer à la maison. Parce que je ne veux pas le voir. "" taehyung

"" C'est logique, Kim Taehyung. "" Namjoon

"" Quel est le problème ?! ""

"" S'il devient moine, qui perpétuera la tradition de notre famille "" Namjoon ?

Wow, pas de chance.

"" Vas-tu soudainement devenir moine ? Vous vous mariez...""

"" J'ai décidé de rompre mes fiançailles avec Duke Park Jimin. ""

"" quoi?! ""

Tout le monde regardait Se-Ah les yeux grands ouverts.

"" Je romprais les fiançailles, deviendrais moine dès que je serai adulte et vivrais seul. Je ne peux plus rester dans cette foutue famille. Et dès le début, il y a eu une fissure dans la tradition de notre famille. A partir du moment où Kim Yeo-joo est adoptée."

"" Que fais-tu en ce moment!! Rompre les fiançailles ?! Pourquoi tout à coup ! "" Seokjin

"" Y a-t-il une raison pour laquelle vous avez soudainement rompu vos fiançailles ? Ils disent qu'ils ne peuvent pas se marier parce que leur affection est épuisée et qu'ils ne s'aiment plus. ""

"" Duke Park Jimin était également d'accord... ""

"" Nous ne rompons pas les fiançailles. ""

??????

"" Qu'est-ce que c'est...?! ""

"" Quand ai-je accepté? Il a pris sa propre décision et n'a même pas écouté ma réponse. ""

Tu me détestes. Ensuite, bien sûr, il faut accepter de rompre les fiançailles, non ?!

"" Grand-Duc, je ne veux pas me marier. S'il vous plaît, permettez-nous de rompre les fiançailles ! ""

"" Je n'ai pas l'intention de rompre les fiançailles. Grand-Duc. "" Jimin

Ce salaud ressemblant à un serpent qui verse de l'eau froide sur du riz cuit ?!

"" Pour l'instant, parlons de la rupture des fiançailles plus tard... "" Seokjin

Non, quelle est la prochaine étape !!

"" Et Taehyung. Que fais-tu à ma fiancée ? ""

"" ··· euh? "" taehyung

"" J'aurais dit que je n'aimais pas que tu touches mes affaires.

Effrayant -

Je me demande si c'était un médicament ou quelque chose du genre, pourquoi c'est comme ça tout d'un coup ?!!

"" Vos joues vont bien ? C'est rouge et gonflé... "" Jimin

"" Fou...!! ""

"" Chut - ""

Wow, je vais me retourner ???

Tout le monde a été surpris par le changement soudain d'attitude de Park Jimin, et j'ai regardé Park Jimin avec une expression qui disait : "Je suis un connard." Park Jimin m'a ignoré comme ça.

"" Grand-Duc, j'ai quelque chose à dire avec Se-ah, alors je vais d'abord monter dans la chambre de Se-ah. ""

"" ··· Je sais. ""

"" Non quoi ?! Grand-Duc...!! S'il vous plaît, rompez les fiançailles sans condition...!! ""

» « Faut-il monter vite ? "" Jimin

Park Jimin a passé un bras autour de ma taille, m'a couvert la bouche d'une main et m'a traîné jusqu'à ma chambre. La force était si forte que je devais la suivre sans même bouger.

Je vais tuer Park Jimin !!!

.
.
.
.
.
.
.
.
.

⚠️Ce post est une œuvre précieuse laissée par l'écrivain de fan fiction Fan Plus. Si vous laissez un commentaire contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des grossièretés sur le contenu contenu dans la fanfiction, vous serez suspendu sans préavis et soumis au retrait.

⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peut faire l'objet de poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport 방탄 빙의글 - <공주? 차라리 마녀가 되겠습니다> 에피소드 2 (+ 방탄 나페스, 방탄 유사) by. 설하랑

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.