Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] L'Âge de glace à l'épreuve des balles - <Princesse ? Je préférerais être une sorcière > Épisode 3 (+ Nuises pare-balles, similaires à Bulletproof) par. Seolharang
Auteur : Seol Ha-rang Abonnés : 1 073 / Note : 9,95 / Lectures : 128 000 |
"" Comment ça, tu ne romps pas les fiançailles...! ""
"Silencieusement. ""
"" ...!! ""
Park Jimin s'est approché lentement de moi. J'ai fait un pas en arrière, j'ai trébuché sur le lit derrière moi et j'ai fini par m'allonger sur le lit moelleux. J'ai essayé de me lever, mais c'était trop tard, et Park Jimin est lentement monté sur moi.
"" Tu ne veux pas t'écarter de mon chemin ?! ""
J'avais l'impression que mon visage allait exploser et mon cœur battait à tout rompre. Espèce de putain de corps, s'il te plaît, reprends tes esprits !! C'est ce gamin qui t'a trahi !!
Je n'en avais pas du tout envie, mais mon cœur s'est mis à battre tout seul parce que mon corps n'était pas le mien.
"Mon corps réagit comme ça, alors tu veux rompre les fiançailles parce que tu me détestes ? Tu dois mentir. ""
Ce gamin fou
On s'est moqué de moi, on s'est moqué de moi. À ce moment-là, je détestais Park Jimin, qui me regardait avec une expression qui disait : « Tu ne peux avoir personne d’autre que moi », et levait les coins de sa bouche.
"Tu ferais mieux de ne plus mentir. Je déteste les gens qui mentent. ""
Merde
Qui es-tu pour dire aux gens de ne pas mentir, alors qu'il est écrit dans les romans que tu mens comme si tu mangeais du riz ? C'est ridicule.
Park Jimin se leva lentement et s'assit sur la chaise, les bras croisés.
"" Plutôt que de se fiancer à quelqu'un comme moi, ne serait-il pas préférable de se fiancer à Kim Yeo-ju ? ""
Il a réprimandé Park Jimin, disant qu'il était agacé, et l'expression de Park Jimin s'est durcie.
"" Frottez-le quelque part. ""
-------------------------------------------------
"" Oui...? ""
"Pensez-vous que moi et l'enfant adopté sommes au même niveau ? ""
Mes yeux s'écarquillèrent devant cette réponse inattendue. Il était clair que Jimin n'éprouvait aucun sentiment pour Yeo-ju Kim dans le roman, mais il était quand même présent et l'aidait chaque fois qu'il arrivait quelque chose… Pourquoi la déteste-t-il autant ?
"" Est-ce que tu... détestes Kim Yeo-ju..? ""
"Il n'y a rien à aimer ou à ne pas aimer, n'est-ce pas ? Il n'est tout simplement pas mon type. ""
Oh, alors c'est vrai. Même si la personne avec qui je vais être est de la famille Karna, je ne veux pas l'adopter. Parce que je suis une personne très sensible à la célébrité, à la fortune et à l’image.
Tu n'as vraiment pas de chance.
"S'il te plaît. ""
"" quoi. ""
« S'il vous plaît, rompez vos fiançailles avec moi. ""
"" Ha, ça me rend vraiment fou. ""
"C'est moi qui deviens fou ??? ""
"" son? ""
"La moitié du monde est composée de femmes, alors pourquoi insistes-tu pour m'épouser ? Quoi qu'il en soit, puisque je suis un paria de cette famille, tu n'auras pas grand-chose à gagner à m'épouser !! ""
J'ai crié, sifflé, et Park Jimin m'a écouté tranquillement, puis a ouvert la bouche après que j'ai fini de parler.
"Alors ne serait-il pas mieux pour toi de te marier ? ""
"" quoi? Non, oui...? ""
"Si tu m'épouses, tu vivras avec moi et tu pourras quitter cette maison. Après le mariage, vous pouvez vivre librement sans vous soucier de la vie privée de l'autre. Quel est le problème ? ""
Je t'ai dit qu'épouser ton enfant était une putain de connerie. Pourquoi devrais-je me marier avec quelqu'un que je n'aime pas dans mon mariage unique ? Oh mon Dieu!!!
"Je veux vivre seul. ""
"Je ne sais vraiment pas pourquoi les gens sont si obsédés par le fait de vivre seuls. ""
Si vous voulez survivre, vous devez fuir loin, très loin. Si possible, il serait préférable de sortir de cet empire.
Cela fait longtemps que je n'ai pas été aussi stressé, alors je me sens étourdi et étourdi. Cela doit être parce que mon corps est faible.
Alors que je m'asseyais sur la chaise, la tête posée sur ma main, Park Jimin m'a parlé à nouveau.
"Tu es un peu bizarre. Comme si j'étais une personne différente. ""
Bruit sourd -
Pendant un instant, mon cœur a raté un battement. Sûrement... Sûrement que je ne me suis pas fait prendre ? Il se mordit les lèvres et détourna le regard.
"" Eh bien, en te regardant maintenant... ""
...? Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?!
Je me suis écrié : « Si seulement je pouvais vaincre ce satané gamin une fois. »
" " Psik) Je te verrai au bal royal, d'ici là prends soin de ta santé. ""
Attends une minute... qu'est-ce que tu as dit...?
J'ai tourné la tête comme un fou et puis je me suis souvenu. Quelques jours plus tard, le bal impérial a lieu. C'est là qu'a eu lieu la première rencontre entre le protagoniste masculin et Kim Yeo-ju, et j'y ai subi humiliation et disgrâce.
"" Dois-je dire que je ne vais pas au concert... (marmonnement marmonnement ""
"Si tu ne viens pas, j'aurai des ennuis, fiancée. ""
Chair de poule -
"Je viendrai te chercher le jour même, alors tu ne devrais même pas penser à l'endroit où te cacher. ""
J'ai failli jeter une pantoufle à l'arrière de la tête de Park Jimin alors qu'il quittait tranquillement ma chambre après avoir dit ce qu'il voulait dire.
.
.
.
.
Peu importe à quel point je change le contenu du roman, Park Ji-min ne rompra pas ses fiançailles avec moi ?! Je pensais que tu l'accepterais, bien sûr...? Je pensais que tu l'aimerais plus...?
"Oh mec... j'ai mal à la tête. ""
Toc toc toc
" " Manquer. Tout d’abord, le deuxième jeune maître est arrivé. ""
Dois-je vraiment mourir ?
" " Dites-leur d'entrer. ""
Soudainement -
Je les ai regardés alors qu'ils entraient dans ma chambre, les jambes étroitement croisées. Avec un regard dans ses yeux lui disant de simplement dire ce qu'il veut et de sortir.
"" Qu'est-ce que tu as fait? "" Taehyung
"" Quoi? ""
« Qu'as-tu fait avec Jimin ? ""
"" Que fais-tu? Nous avons parlé. ""
"Comment diable as-tu pu piéger Park Jimin ? Est-ce que Jimin Park est tombé dans le piège de l'attention comme la dernière fois ? ""
Oh, c'est vrai. Avant que je sois possédé, Sea faisait toutes sortes de choses stupides pour attirer l'attention, n'est-ce pas ? J'ai même essayé de me blesser volontairement, mais personne, à part mon médecin, ne s'en inquiétait ou ne s'y intéressait.
""Pourquoi?""
"" quoi? ""
« Pourquoi le duc ne veut-il pas rompre ses fiançailles avec moi ? ""
J'étais tellement curieux que je leur ai tout dit à tous les deux. Eh bien, je ne m'attends pas vraiment à une réponse.
"Pourquoi parles-tu de rompre les fiançailles maintenant ? "" Namjoon
"" Je te l'ai dit. Je vais me marier et vivre seul. ""
"Maintenant tu viens ? ""
"" Il n'est pas trop tard. ""
"" Folle garce. "" Taehyung
"" oui c'est vrai. ""
Si vous ne voulez pas devenir fou, vous devez être fou.
Hmm... Je pense qu'il serait préférable d'obtenir un consentement complet pour quitter la maison...
"Je ne sais pas quand il s'en prendra à nouveau à l'enfant adopté,"
"Il serait préférable que tu me laisses devenir moine. ""
"Je crois que je t'ai dit de faire un bruit modéré. ""
"" Bien. ""
Quand j'ai souri de manière malchanceuse, Kim Taehyung s'est mis en colère et, quand Park Jimin l'a averti de ne pas me toucher, il a juste maudit et est parti.
"" Que fais-tu? Toi aussi tu sors. ""
« Toi, on dirait que quelque chose a changé. ""
"" Bien. ""
"" Ce n'est pas ton genre. ""
"Qu'est-ce que c'est là-bas ?" ""
On vous traite comme un idiot et vous n'obtenez même pas l'amour ou l'attention habituels. Est-ce juste moi, la personnalité timide et le problème familial d'agir de manière enfantine et inappropriée pour mon âge à vos yeux ? Non, c'est comme la mer ? Sérieusement, vous êtes tous des ordures.
Je voulais évacuer ma colère, mais je l’ai retenue. C'était une perte pour moi de gaspiller mes émotions là-dedans, et il était évident que je serais traité comme un fou.
"" Sortir ""
"" ...bruit, ""
"Je ne fumerai pas. ""
Bien sûr, je dis ça sans qu'elle s'en prenne à moi.
Namjoon a quitté ma chambre avec une expression dubitative. Ah, je suis tellement fatiguée... Je me suis allongée sur le lit et je me suis endormie dès que j'ai fermé les yeux.
.
.
.
.
"" Ugh... ""
Je ne sais pas combien de temps s'était écoulé, mais j'ai ouvert les yeux sur une tête qui me faisait terriblement mal.
"Mademoiselle, vous allez bien ?! ""
euh...? Quoi, qui es-tu...? Oh, ton médecin personnel... Non, juste dormir ? Pourquoi le médecin traitant est-il ici ?
"" Que se passe-t-il... ""
"Pourquoi tu ne me l'as pas dit...! ""
"" ...?? ""
Dis-moi le sujet...le sujet !!
"" Tu es empoisonné. Tu as dû avoir des symptômes, alors pourquoi ne me l'as-tu pas dit...?! ""
Quoi, quoi... que se passe-t-il ? Empoisonné... par du poison...?
"" Alors... la raison pour laquelle j'ai mal à la tête... ""
"" Ne sais-tu pas que ton corps est déjà très faible... Si tu continues comme ça, ta vie sera en danger...! ""
"Je prendrai bien soin de ma santé à partir de maintenant. Oh, mais est-ce toxique ? Je n'ai pas mangé de poison récemment. ""
"" C'est une fleur. ""
fleur...?
"" Après avoir entendu la femme de chambre dire que la jeune femme ne se sentait pas bien, je me suis précipité à l'intérieur et j'ai vu un vase rempli de fleurs qu'une personne aussi fragile que la jeune femme ne devrait absolument pas approcher. Cette fleur peut être une fleur ordinaire et belle pour les personnes en bonne santé, mais pour les personnes dont le système immunitaire est affaibli, le pollen de cette fleur est pratiquement toxique. Donc, cela signifie que la jeune femme a été empoisonnée...!! ""
J'ai été surpris un instant par le médecin traitant qui n'arrêtait pas de rapper, mais je me suis ensuite demandé quelle étrange chose avait mis des fleurs dans ma chambre ?
J'ai rapidement appelé la femme de ménage à l'extérieur.
" " Jiyeon-ah. ""
" "Oui, mademoiselle. ""
"C'est le langage des fleurs dont le médecin traitant m'a dit de me débarrasser. ""
"" Oui. ""
« Qui l'a amené ici ? ""
"Je l'ai apporté et je l'ai mis là. C'est une servante qui a reçu les fleurs. ""
"Appelle cette femme de ménage tout de suite. ""
"" d'accord. ""
Après un certain temps
« Pourquoi m'as-tu appelé, mademoiselle ? ""
Regarde les yeux, mdr ?
Même une femme de ménage qui n'est même pas une femme de ménage est traitée comme ça ? Kim Se-ah a dû traverser une période difficile.
"C'est toi qui m'as dit de mettre des fleurs dans ma chambre ? ""
"" Mais ""
Vous regardez ce truc bon marché ???
"" Sais-tu que je ne suis pas en bonne santé en ce moment ? ""
"Ouais, eh bien...""
"Mais pourquoi as-tu mis cette fleur dans ma chambre ? Ah~ Tu essaies de me tuer ? ""
"" ...! Qu'est-ce que c'est! ""
" De quelle sécurité parles-tu en élevant la voix ? ""
"" ...! ""
"" Hé~ Tu essaies de me tuer ? ""
"" Votre Altesse... Veuillez appeler Votre Altesse... !! ""
son? Vous dites que vous allez appeler le Grand-Duc pour éviter une crise ?
De toute évidence, ils ont fait quelque chose de mal, mais avant que Sea ne puisse dire quoi que ce soit, ils sont allés voir le Grand-Duc comme de vulgaires rats et ont agi comme si de rien n'était, et ont dissimulé leur erreur. Le Grand-Duc, qui a écouté les paroles des gens stupides et humbles mais n'a même pas écouté Se-ah, est vraiment en colère ?
" " Il faut que tu trouves le sujet. Qui oses-tu, toi, de sang humble, mettre dans ta bouche et rencontrer ? ""
" " Manquer!!! ""
Comme si mes paroles avaient blessé sa fierté, la servante s'est mise à crier fort. J'ai senti qu'il était inutile de poursuivre la conversation et je me suis demandé ce que je pouvais faire pour que les gens sachent qui était aux commandes.
Hmm?
Les femmes de chambre et même les domestiques jetaient un coup d’œil à ma porte légèrement ouverte. Voulez-vous répandre une rumeur ?
correspondre!!
J'ai levé la main sans pitié et j'ai giflé la femme de chambre sur la joue.
« Je t'ai dit de ne pas élever la voix ? ""
Tandis qu'il parlait avec une expression sévère, la servante lui saisit la joue et commença à trembler, et ceux qui regardaient ce spectacle ne purent s'empêcher d'être surpris.
"" Apportez l'article. ""
J'ai appelé le chevalier, et le chevalier est entré dans la pièce, intrigué par l'appel d'une jeune femme qu'il n'avait jamais appelée auparavant.
" "Que se passe-t-il? ""
"Tuez cette femme de ménage parce qu'elle essaie de me tuer. ""
"" Oui...? ""
Oh, bien sûr, en l'emmenant ailleurs. Je ne veux pas voir de sang.
"" Dois-je te le faire dire deux fois ? Prends-le. ""
"" N, oui ! ""
" " Manquer!!! Désolé. Désolé Mademoiselle!!!! ""
Idiot, tu pleures et tu cries maintenant... ça ne sert à rien ?
Je leur ai souri, ils me regardaient comme si j'étais un voleur.
Maintenant, c’est la personne que vous devez servir de tout votre cœur. Si tu ne veux pas mourir, alors rampe sous moi.
<Princesse? Je préférerais être une sorcière. Épisode 4> Cliquez
<Princesse? Je préférerais être une sorcière. Épisode 5> Cliquez⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport 방탄 빙의글 - <공주? 차라리 마녀가 되겠습니다> 에피소드 3 (+ 방탄 나페스, 방탄 유사) by. 설하랑
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.