[Complete] [Bulletproof Kim Seokjin Possession Post] Rencontre avec le père célibataire Kim Seokjin Épisode 3

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/96786632

[Bulletproof Kim Seokjin Possession Post] Rencontre avec le père célibataire Kim Seokjin Épisode 3

Auteur : Coordonnées

Abonnés : 693 / Note : 9,66 / Lectures : 84k

[Bulletproof Kim Seokjin Possession Post] Rencontre avec le père célibataire Kim Seokjin Épisode 3

:: Monsieur Kim ?

.

.

.

.

""à?""

« Je ne suis pas la Kim Yeo-ju que tu penses. »

""C'est exact,""

""Non.""

Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il évitait de confirmer son visage, l'homme aux cheveux violets a répondu que c'était la première fois qu'il venait et qu'il cachait simplement son visage.

Une fois cela fait, Park Jimin recula docilement, et après que le directeur lui ait remis la clé USB et divers fichiers, il retourna dans son département.

-------------------------------------------------

"Ah... wow... merci. Grâce à toi, j'ai survécu."

""Non. Qu'est-ce que tu as fait?""

« Mais comment se fait-il que... je ne t'ai pas vu plus tôt. »

« Laissez-moi vous présenter. Responsable du département marketing
« Voici Kim Seok-jin. »

··· Ils disent que l’homme aux cheveux violets était l’agent.

« Tu connais Yeojin, n'est-ce pas ? Quand je t'ai donné des gâteaux de riz avant.

""Oui. Mais je me demande si Yeojin se souviendra de moi
Je ne sais pas.""

"Ne sois pas ridicule, depuis que Yeoju m'a donné des gâteaux de riz
« Je vous en prie, mangez du gâteau de riz arc-en-ciel. »

"Oh vraiment?"

Je me suis senti bien quand j'ai entendu que Yeojin avait bien mangé le gâteau de riz.

Mais pourquoi était-ce du gâteau de riz arc-en-ciel et non du sirutteok ? Ne donnent-ils pas habituellement des gâteaux de riz lorsque quelqu'un déménage ?

En réponse à la question de l'agent, il a déclaré que comme il y avait une pénurie de sirutteok, il leur donnait des gâteaux de riz arc-en-ciel. L'agent a éclaté de rire à ma réponse.

"Dieu merci, tout le monde dans ma famille
« Je déteste les haricots rouges. »

"Alors ça a bien fonctionné en sens inverse !
Je suis si heureuse."

Alors que je marchais et discutais avec l’agent, je me suis retrouvé déjà à l’appartement.

Quand j'ai ouvert la porte de sécurité et suis entré, Yejin était accroupi sous le bouton de l'ascenseur.

Pourquoi Yeojin est-il ici ? Cette nuit aussi ?

Alors que je regardais l'agent avec des yeux surpris, l'agent a doucement crié à Yeo-jin pour être sortie sans permission.

"Petit Papa."

« Petit Papa... Ok. »

"Le bébé."

"Le bébé aussi... ronfle avec son petit papa."

"Mais pourquoi Yeojin est-il ici ?
C'est comme un petit papa et un bébé.

"Mon petit papa a mangé mes bonbons Juju
Tu sais... Je ne veux pas être avec toi.

Si tu es un petit papa, alors tu es le petit frère de l'agent ? Est-ce que vous vivez ensemble ?

Alors, Yejin, qui attendait ici jusqu'à l'arrivée de l'agent, m'a trouvé debout derrière lui, hésitant.

euh! Ma sœur est au 9ème étage ! Il a couru vers moi et a serré mes jambes dans ses bras.

Oh, c'est tellement mignon. (décharge)

Yejin s'est cachée derrière moi lorsque l'agent lui a dit de venir parce qu'elle craignait que je sois mal à l'aise et a refusé d'aller voir son père.

J'ai consolé Yeo-jin, qui était déjà épuisée, et je lui ai tenu la main pendant que nous prenions l'ascenseur ensemble.

Même si c'était seulement notre deuxième rencontre, j'étais content que Yeojin m'ait bien suivi.

Quand nous sommes arrivés au 9e étage et que j'étais sur le point de descendre, Yejin a ouvert les yeux brillamment et a attrapé ma main, me demandant si je pouvais venir jouer.

« Non, la dame du 9e étage est occupée. »

« Pourquoi ma sœur ne me l'a pas dit ?
« Fais ce que tu veux, papa ! »

" Kim Yeo-jin. Écoute ton père.
Si tu continues à faire ça, je vais me fatiguer.

Yeojin, dont le visage était complètement sec, lâcha ma main.

Je lui ai dit que je m'en fichais tant qu'il était d'accord, car je pensais que je serais vraiment bouleversée en rentrant à la maison.

À mes mots, Yeojin sourit à nouveau vivement et regarda l'agent comme s'il demandait la permission.

L'agent a hésité un instant, puis a appuyé sur le bouton de fermeture, en disant que si cela ne lui convenait pas, il pouvait rentrer chez lui immédiatement.

""qui est-ce? « Mon frère a dit qu'il ne rencontrerait plus jamais de femme. »

Oh mon Dieu. Dès que j'ai ouvert la porte d'entrée et suis entré dans l'armoire à chaussures, un homme avec une expression féroce a regardé en arrière et en avant entre moi et l'agent et m'a bloqué le chemin.

Alors... est-ce la personne qui a volé le bonbon Juju plus tôt ?

C'était tellement différent de ce que j'avais imaginé que j'en suis resté bouche bée.

« Nous ne sommes pas comme ça. »

« Alors qu'est-ce que c'est ? »

« Collègues. « J'habite au 9ème étage. »

""vraiment?""

""euh. Et ton visage est enflé.

Non, si ça veut dire se réveiller avec le visage bouffi, alors qu'est-ce que je suis ? Anpanman?

L'agent l'a calmement poussé sur le côté.

Cet homme, qui s'appelait Petit Papa, n'arrêtait pas de me regarder comme s'il n'était pas satisfait des paroles de l'agent.

J’avais peur, alors je me suis lentement déplacé sur le côté et j’ai couru à côté de l’agent.

Jumi était assis à la table avec le directeur, buvant du jus à petites gorgées.

Un jour comme celui-là, le père de la petite fille assise en face de moi, me regardant avec curiosité, commença à mener sérieusement une enquête auprès du ménage.

""nom.""

« Hé, c'est Kim Yeo-ju. »

""âge.""

""Vingt cinq···""

« Nous avons le même âge ? Alors parlons-en ensemble.

« Je suis encore un peu trop informel... »

d'accord? D'accord alors.

L'agent a réprimandé le petit papa, qui sirotait tranquillement du jus, en lui disant de faire court.

Après cela, j'ai continué à la regarder, alors j'ai essayé d'éviter son regard autant que possible et je me suis approché de Yeojin, qui fabriquait des perles.

Puis le petit oncle parla derrière.

C'est Kim Taehyung. Je te verrai souvent à l'avenir, alors prends soin de toi. et,

« Si possible, ne touchez pas à mon frère. »

.
.
.
.
.
.
.
.

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des propos abusifs concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [방탄 김석진 빙의글] 싱글대디 김석진과 연애하기 3화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.