toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [BTS Jimin's Bing-yi-geul] Bienvenue, c'est la première fois que tu es impoli, épisode 1

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/97340375

[BTS Jimin's Bing-yi-geul] Bienvenue, c'est la première fois que tu es impoli, épisode 1

Auteur : Manggaemanggae

Abonnés : 296 / Note : 9,97 / Lectures : 32 000

[BTS Jimin's Bing-yi-geul] Bienvenue, c'est la première fois que tu es impoli, épisode 1

L'amant de rêve 01

C'était l'automne dernier. Lorsque l’air que vous respirez devient plus froid qu’avant,
Je suis parti pour Tajiri sans aucun plan. Il n’y avait aucune raison de les compter.

Je suppose que j'ai simplement eu l'impression que c'était le bon moment. Quand je ne pouvais vraiment pas tenir le coup,
Quand je veux juste me reposer un peu, quand je n'ai même pas la volonté de vivre demain.

C'était un voyage que j'avais fait comme ça sans aucun plan.

Il n’y avait personne pour l’arrêter, et encore moins quelqu’un pour s’en soucier.

J'ai économisé de l'argent pour un voyage jusqu'à présent,
Je portais un porte-bébé poussiéreux dans lequel je stockais souvent des vêtements et de la nourriture.

Un voyage que j'ai fait seul.

.

.

.

.

-------------------------------------------------

Boum bang-. Le son d'un klaxon résonne dans les ruelles sans s'arrêter.

Vendredi soir, la ville était animée, quelle que soit l'heure.

Le ciel était sombre, mais le sol en dessous était inhabituellement lumineux.

""··· ···.""

Aujourd'hui, comme d'habitude, j'ai bu deux bouteilles de soju dans un stand de street food près de mon entreprise en début de soirée, et j'ai eu l'impression de commencer à me sentir un peu déconnecté.

La table rouge dans ma vue,
Et tandis que la tente cramoisie commençait lentement à s'estomper...

« Wow, senior, tu as bu tout ça tout seul ? »

Parce que la mise au point était bonne et qu'il y avait quelqu'un de visible.

""quoi···. "Jungkook Jeon ?"

""et···. « Senior, tu as presque perdu le goût ? »

Comme si nous étions ensemble depuis le début, Jeon Jungkook a tiré une chaise jusqu'à la table à côté de moi et s'est assis à côté de moi, commandant naturellement un autre verre de soju.

C'est un junior dans le même département qui a rejoint l'entreprise deux ans plus tard et qui a deux ans de moins que moi.

"Tu as bu deux bouteilles sans rien grignoter-?"

« · Pourquoi es-tu ici ? »

« Parce que je n’ai pas de femme avec qui être. »

""··· ···.""

« Senior, tu es de particulièrement mauvaise humeur aujourd'hui. »

""hein. C'est particulièrement le cas aujourd'hui.

"Ce salaud du manager fait encore des siennes ?"

""···euh. Sérieusement, j'ai presque quitté mon travail aujourd'hui.

Yeo-ju tendit naturellement la main vers la bouteille de soju qui n'avait pas encore été ouverte, et Jeong-guk repoussa sa main.

Puis il a arrêté Yeo-ju en lui disant qu'elle serait vraiment renvoyée demain.

Si c'était normal, je piquerais une crise et demanderais : « Qu'est-ce que tu fais pour m'en empêcher ? »

Mais aujourd'hui c'est un peu différent.

""···quoi. Pourquoi ne fais-tu pas comme tu as toujours fait ?

""···quoi.""

« Tu devrais être en colère contre moi. « Que fais-tu pour mériter ça ? »

« ··· ···Je n'ai pas la force de faire ça. »

Même Jeongguk pouvait voir que Haejoo avait l'air complètement différent de d'habitude.

Peu importe à quel point c'était difficile au travail ou à quel point j'étais mal traité, je n'ai jamais été aussi découragé.

« Senior, tu n'as pas l'air en bonne forme en ce moment. Rentrons à la maison. Je vais te ramener.

""Ok, je vais rentrer à la maison.""

""···Je sais. Je sais, mais je ne pense pas qu'aujourd'hui soit le jour.

""··· ···.""

« Lève-toi, même si tu bois, rentre chez toi··· »

« Je ne viendrai pas travailler pendant un certain temps. »

« Je ne pense pas que je pourrai voir ton visage pendant quelques jours, alors assieds-toi. »

Ce n'est qu'à ce moment-là que Jeongguk relâcha lentement la main qui tenait le poignet de Yeoju et s'assit sur la chaise.

Alors finalement tu as décidé de faire ça ? Après avoir demandé, il a versé du soju dans un verre sans rien dire.

"Pendant combien de jours ?"

""15 jours. « Je vais utiliser tous mes jours de vacances accumulés. »

"Où vas-tu-"

« Vers un endroit très lointain. »

« Tu ne me dis pas où ? »

""hein. Je pense que tu viendras me voir si je te le dis.

Jungkook, qui baissa la tête et sourit en disant : « Comment le sais-tu ? », versa de l'alcool dans le verre devant Yeoju, tout comme il l'avait arrêtée plus tôt.

Heureusement que j'ai bu un verre avec mon aîné aujourd'hui.

""et···. Je me sens déjà perdu. Comment je m'en sors au travail ? »

Même pendant un moment, il continue à se plaindre à Yeo-ju, en disant des choses comme : « J'ai envie d'arrêter rien qu'en pensant au département sans Yeo-ju. Ça doit être dur. »

·

·

·

Hier soir, après avoir bu trois autres bouteilles de soju avec Jungkook, Yeoju est rentrée à la maison à moitié épuisée et a sorti du placard un porte-bébé de la taille de son corps.

Le transporteur, qui n'avait pas été utilisé depuis plusieurs années, était couvert de poussière, et la protagoniste féminine avait du mal à le nettoyer. Tout l'alcool a disparu pendant que je nettoyais le porte-bébé...

Et ce matin, l'héroïne a préparé un autre sac qu'elle portait toujours, a vérifié son passeport, qui était toujours dans le sac, et était sur le point de quitter la maison en se sentant rafraîchie - mais elle a alors remarqué son téléphone portable, qu'elle gardait habituellement dans la poche de son manteau, et l'a sorti.

« Tu n'en as pas besoin. »

L'héroïne joua avec l'étui rigide gris qui était attaché à son téléphone, puis l'éteignit et le jeta sur le lit.

En regardant le téléphone portable renversé, je souris faiblement, mets mes pieds dans les chaussures sur le pas de la porte, ouvre joyeusement la porte d'entrée et sors.

·

·

·

C’était une série d’événements assez fluides. J'ai acheté un parfum que j'avais choisi après avoir flairé dans la boutique duty free, j'ai échangé suffisamment d'argent pour acheter une maison pendant que je voyageais et j'ai donné des indications à un étranger aux cheveux blonds qui errait dans l'aéroport.

Je pense juste que je suis libre pour le moment

Je me sens déjà excité.

Surtout lorsque je donne des indications à des étrangers, cela m'a fait réaliser que mes compétences en anglais sont moyennes.

Il n'est pas encore mort, s'il vous plaît. Je suppose que j’ai encore 20 ans, plein de hauts et de bas.

···Alors que dois-je faire ? J'aurai trente ans dans deux jours.

Hae-joo/29 ans/5 ans dans une grande entreprise nationale/actuellement en voyage

·

·

·

C'est la première fois que je prends l'avion. Comme c'était mon premier et dernier voyage, je voulais voyager dans le luxe, j'ai donc réservé en première classe.

J'ai fait semblant d'être quelqu'un qui avait voyagé autant de fois que possible, comme si je connaissais tout cela_ J'ai mis mon sac dans le placard et je me suis assis confortablement. Oh... Nouveau Monde ?!

En appuyant sur un bouton, il s'allonge, et en appuyant sur un bouton à côté, un porte-gobelet sort, et juste à côté se trouvent un masque pour les yeux, une couverture, une tasse d'eau et même un support.

oh mon Dieu. Cette chaise est plus pratique que ma maison de 20 pyeongs qui coûte un loyer absurde. Combien cela va-t-il coûter ?

Alors que je réfléchissais à cela, j'ai soudain entendu une voix venant du siège en face de moi. Je me suis assis là, faisant semblant d'être classe, mais je me suis immédiatement raidi et me suis redressé.

""Oui···! « Tu as appelé ? »

Ah, je m'en suis rendu compte trop tard, mais maintenant que j'y pense, j'ai pris l'habitude de travailler dans une entreprise pendant cinq ans, et avant de m'en rendre compte, je me penchais et le regardais. ···Mais il semble qu'il ne m'ait pas appelé.

« Tu m'as appelé ? »

Waouh, c'est tellement ennuyeux. fou. Quelle est ma position maintenant ?

S'il y avait un trou de souris, j'aurais envie de m'y cacher tout de suite.

Ce qui est encore plus embarrassant, c'est que même si j'ai réagi comme ça, ce type n'a pas réagi du tout et n'a réagi que longtemps après.

Il portait des lunettes de soleil assez voyantes et lisait un journal couleur ivoire écrit en anglais. Puis, après un moment d'appel, il a enlevé ses lunettes de soleil et m'a regardé. Oh, tu es coréen !

Alors j'ai lentement redressé mon dos courbé, je me suis remis en position et je me suis allongé.

Oh, je ne t'ai pas appelé ? J'ai fait de mon mieux pour faire comme si de rien n'était, mais j'ai senti un regard cinglant sur le côté... C'était tellement inconfortable.

Je sais que je suis bizarre. Alors arrêtez de chercher.

·

·

·

""Aïe······""

Dès que je suis descendu de l'avion, j'ai détaché mes bras et mes jambes, qui étaient restés attachés pendant 10 heures, et j'ai réattaché mon sac.

Et puis... quand j'ai regardé autour de moi, même l'air qui arrivait au bout de mon nez m'a dit que ce n'était pas la Corée. Ici, il n'y a pas de maison pour moi, pas de compagnie pour moi, et pas de putain de patrons !

« ···Ha, je suis heureux. »

J'avais l'impression de voler avec ce sentiment soudain de soulagement et de bonheur qui arrivait comme de l'eau.

Que ce soit en voyage ou autre chose, si je trouve simplement un endroit où séjourner, que je ne bois que de l'eau européenne et que je sens l'air jour et nuit, j'ai l'impression que je serai rassasié... c'est le sentiment.

J'avais l'impression que je pouvais tout faire, alors je me dépêchais avec enthousiasme et mes pieds battaient.

·

·

·

Après s'être enregistrée dans un hôtel près de l'aéroport, Yeoju a jeté sa valise et a emballé un appareil photo analogique et son portefeuille dans son sac avant de partir. Sérieusement, il semble qu’il n’y ait pas de solution.

Alors, sans rien prévoir, je suis allée dans une boulangerie voisine pour acheter du pain. Ils m'ont dit qu'ils avaient tout vendu pour la réserve du jour, et le supermarché coréen voisin était déjà fermé et les lumières éteintes. Je n'avais pas l'impression qu'il y avait un endroit où je pouvais me procurer de la nourriture.

« Il n'est que neuf heures... C'est comme ça ici ? »

La femme ne le savait pas à l’époque. Je suis coréen depuis plus de vingt ans, alors comment pourrais-je savoir que d’autres pays ne sont pas aussi sûrs que la Corée ?

Du point de vue de l’héroïne, les habitants de ce pays semblent être les enfants d’un nouveau pays.

Pensant que cela ne fonctionnerait pas, Yeo-ju essaie de retourner dans sa chambre...

"Hé, le voilà-!!!""

Je tends l’oreille pour entendre la langue d’un pays familier venant de l’autre côté de la ruelle.

Peu de temps après, j'ai entendu le bruit des pas qui se chevauchaient de plusieurs personnes, et j'ai eu envie de leur demander quelque chose.

L'héroïne, qui applaudissait intérieurement, s'est rapidement dirigée vers le bruit sans hésiter un instant.

·

·

·

Mais un problème est survenu.

D'une manière ou d'une autre, je me suis retrouvé dans une ruelle entre des bâtiments dans un quartier déjà désert avec encore moins de monde et sans lumière.

Vous vous demandez peut-être quel est le problème, mais

C'est une rue célèbre que tous ceux qui la connaissent connaissent.

« J'ai définitivement entendu le bruit d'ici··· »

Il semblerait qu'il y ait aussi un petit problème d'audition.

Le hasard a voulu que j'aie laissé la carte de ce quartier à mon logement avec mon porte-bébé.

···Qui aurait pensé qu’ils se perdraient à proximité du logement ? Et c'est à moins de 5 mètres de l'avant.

Bien sûr, l’héroïne est désemparée. L'héroïne, qui marmonnait « Si quelque chose se passe mal ici, c'est fini... » tout en serrant encore plus fort le sac qu'elle tenait, essaya prudemment de sortir de l'allée.

Swish, swish. Au bruit de quelqu'un non loin, tout mon corps s'est figé···

Qu'est-ce que c'est? Il ne sait pas à quel point les gens sont effrayants et il parle en premier.

"Oh, là-bas···! « Seriez-vous coréen par hasard ? »

C'est drôle que les seules questions qui se posent soient celles-ci.

Je parle, mais je n'obtiens pas de réponse. J'entends clairement le bruit, mais il fait sombre devant moi donc je ne vois aucune silhouette humaine. Quand la protagoniste féminine a essayé de dire autre chose parce qu'elle pensait que cela ne fonctionnerait pas...

« Excusez-moi, Coréen... Ah ! Tu n'es pas coréen ? Bon sang... Ouaf !!"

Comme s'il savait ce que l'héroïne allait dire, une silhouette mystérieuse apparut dans l'obscurité et lui couvrit la bouche avec sa main.

Au moment du blocage, l'héroïne sent une odeur familière et c'est seulement à ce moment-là qu'elle sent le danger. Surpris, il ouvre grand les yeux et fait un pas en arrière, se retrouvant finalement dos au mur du bâtiment.

·

·

·

Alors maintenant, je me trompe... Ah, c'est la fin de cette vie de merde.

L'héroïne, qui marmonnait intérieurement, les yeux hermétiquement fermés, ouvrit soudain grand les yeux et tira la langue vers la main qui lui couvrait la bouche. Bien sûr, la salive dans cette main sera excitée.

"Qu'est-ce que le···."

[Putain... c'est quoi ça ?]

""Non···! Mais c'est toujours si injuste de mourir comme ça. "J'ai vraiment vécu dur."

Dès que la protagoniste féminine eut fini de parler, le bruit de nombreux pas qui se chevauchaient se fit entendre à proximité.

Mais dans cette situation, il n’y avait aucune chance que la protagoniste féminine ait entendu cela.

« Si vous voulez me tuer, tuez-moi dans 15 jours. Juste à ce moment-là. Je ne pense pas que je veuille y retourner non plus, alors je vais simplement le tuer alors... Pas maintenant, jeongm··· euh...""

Quand l'héroïne commence à raconter sa vie à un parfait inconnu, à moitié en sanglotant,

Une autre paire de lèvres toucha unilatéralement les lèvres de la protagoniste féminine.

L'héroïne, qui ressentit un instant une étrange sensation, tenta par réflexe de repousser la personne en face d'elle... mais plus elle le faisait, plus la sensation se rapprochait d'elle, la faisant se figer automatiquement.

L'héroïne était tellement troublée que tout son corps s'est figé... et avec les yeux toujours grands ouverts, elle a essayé de rationaliser et de comprendre la situation... mais il n'y avait aucune chance que cela fonctionne.

Pendant ce temps, j'entendis le bruit de plusieurs pas qui passaient juste à côté de l'allée, et je fermai lentement les yeux, me demandant ce que c'était, et les ouvrais et les fermais à plusieurs reprises.

Alors que le bruit des pas mêlés aux voix s'estompait peu à peu des oreilles de l'héroïne... Ce n'est qu'à ce moment-là que les lèvres de quelqu'un d'autre ont touché ses propres lèvres et ont disparu.

Le cœur de l'héroïne, qui s'était arrêté un moment, commence enfin à redémarrer... Une voix grave se fait entendre immédiatement après dans l’obscurité. Je pouvais dire qu'ils étaient assez proches juste par leurs voix.

""Désolé.""

""··· ···.""

Au milieu de tout cela, je me sens soulagé d’être coréen. C'est fou.

Mais... j'ai l'impression d'avoir entendu la voix de cette personne quelque part... mais je ne me souviens plus où. Tu le connais ?

« Il est dangereux de se promener ici dans le noir, alors restez chez vous si possible. »

Je me sentais désolé pour lui, mais ce qu'il disait n'avait pas vraiment d'importance.

Peu importe ce que j’essayais de dire, j’étais tellement choqué que je ne pouvais pas ouvrir la bouche.

Alors maintenant, au bruit des gens qui s'éloignent...

Plutôt que de parler, je me suis rapidement dirigée vers l’entrée de l’allée et j’ai attrapé son col alors qu’il essayait de partir.

Je ne sais pas si c'est le col ou la nuque, mais bon. Il s'est tourné vers moi comme prévu, et peut-être parce que c'était l'entrée d'une ruelle, c'est seulement alors que j'ai vu son visage, illuminé par le clair de lune inhabituellement brillant aujourd'hui.

Et quand j'ai fait face à ce visage, je m'en suis rendu compte tardivement.

·

·

·

« Et... je ne me souviens pas de ce qui s'est passé tout à l'heure. »

Que je connaissais cette personne.

Et je ne le savais pas à l'époque.

·

·

·

Je n'aurais jamais pensé que nous serions si empêtrés.

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des propos abusifs concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

22
11
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [방탄 지민 빙의글] 어서 와 막무가내는 처음이지 1화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.