Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [BTS Jimin's Bing-yi-geul] Bienvenue, c'est la première fois que tu es impoli, épisode 3
Auteur : Manggaemanggae Abonnés : 296 / Note : 9,97 / Lectures : 32 000 |
L'amant de rêve 03
« Si cette personne est quelqu'un que je connais, c'est un peu difficile de la laisser passer. »
Non, c'est quoi ce type ? La pensée qui m’a traversé l’esprit pendant un instant était ce baiser d’hier. Oh mon Dieu. Ce type...?
Je revois ici ce type que je pensais ne jamais revoir ? Et maintenant, comme ça ? ···Il était clair que les cieux complotaient pour ruiner mon voyage.
Comme si mes pensées n'avaient aucun sens, cet homme sortit un mouchoir de son costume impeccable, sans un seul pli, et me le tendit. Il faut se méfier des faveurs déraisonnables.
""êtes-vous d'accord.""
« Eh bien, ça n’a pas l’air bien du tout. »
Oh oui. c'est exact. Ce n'est pas bien. Dans la situation actuelle, j'ai vraiment... comment dire, j'ai envie de me cacher. D'autant plus que c'est toi qui m'as attrapé.
Bientôt, il me mit gentiment un mouchoir dans la main. Sans rien dire.
Eh bien, j'ai pensé que je devrais au moins utiliser un mouchoir pour montrer ma sincérité, alors j'ai tourné la tête et j'ai essuyé grossièrement la zone sous mes yeux. Pendant ce temps, une légère odeur de parfum flotte sur le mouchoir. C'était plutôt bien. (Soudain
""C'est ici… " "
L'homme accepta le mouchoir sans rien dire, le replia soigneusement et le mit dans sa poche intérieure. Il détourna son regard de moi et s'appuya contre le siège, regardant droit devant. Une attitude qui fait croire aux gens que nous nous connaissons vraiment.
« Tu ne pars pas ? »
« Dois-je vraiment y aller ? »
""Oui...?""
Sa réponse à ma question était... inattendue. Au lieu de cela, vous me posez une contre-question. Quoi, tu comptes rester encore un peu avec moi ?
« Je pense que c’est un bon endroit. « Pour voir la Tour Eiffel. »
Après avoir dit cela, il tendit le bras et montra du doigt l'avant... Le soleil s'était un peu couché à ce moment-là, et une lueur orange m'accueillit.
Le soleil se couchait sur les plaines sans fin et le ciel cramoisi était visible entre les tours Eiffel.
""···Ouah.""
-------------------------------------------------
C’était un spectacle qui ne pouvait s’empêcher de susciter des exclamations d’admiration. Je ne savais pas qu'il y avait un endroit comme celui-ci sur le terrain où je me trouve. Je ne pensais pas que je m'ennuierais si je restais ici quelques heures.
J'ai même pensé à dormir ici au lieu de rester dans un hôtel.
« Tu voyages aussi ? »
Il s'arrêta un instant pour répondre à ma question, puis me regarda, tourna la tête vers la Tour Eiffel et parla doucement.
""Hmm···. C'était une période assez longue pour être qualifiée de voyage.
""Longue durée?""
« Je vis pratiquement ici. »
""Oh···. « Tu dois avoir beaucoup d’argent. »
Même si c'était quelque chose qu'il avait dit sans réfléchir, un sourire apparut soudainement sur ses lèvres.
« Ce n’est pas qu’il n’y en a pas. »
Cela signifie que vous pouvez vivre sans vous soucier de l’argent. Je suis jaloux. Cette apparence, ce physique, et même la richesse. Et le coréen aussi. N'est-il pas un marié parfait ?
« Puis-je vous demander une chose ? »
"Autant que tu veux."
« Pourquoi m'as-tu embrassé hier ? »
Hein. Vous pourriez être un peu surpris par la balle inattendue et droite.
Mais comme j'ai une personnalité qui exige que je trouve la réponse immédiatement, je ne pouvais pas faire traîner les choses plus longtemps.
En plus... mon orgueil est un peu blessé, mais
C'était mon premier baiser.
Si vous me demandez ce que j'ai fait à cet âge... Je n'ai vraiment rien à dire, mais tout ce que j'ai fait, c'est travailler dur. Oh mon monde.
Comme prévu, il toussa beaucoup comme s’il s’agissait d’une question inattendue. Lorsqu’on me demandait si j’étais habituellement aussi directe, je répondais que j’étais le genre de personne qui disait au moins ce qu’elle voulait dire. Bien sûr, sauf pour l'entreprise.
« Tu ne pleurais pas à cause de ce qui s'est passé hier, n'est-ce pas ? »
Certainement pas. Si j'avais été entraîné dans une telle situation, j'aurais pleuré et créé un autre océan Pacifique juste pour le bien de ma vie il y a bien longtemps.
« Absolument pas, ce genre de choses. »
""En fait···""
Il a pris un moment pour s'arrêter, puis m'a fait signe de m'approcher, alors j'ai obéi à ses paroles sans aucune suspicion.
« J'ai commis un péché... alors je me suis enfui. »
crime...? J'ai douté de mes oreilles. Quel péché ? Tu dis que je suis un criminel ? Et alors...
""attends une seconde. Puis, le bruit des pas de ces hommes hier···""
·
·
·
« C'est la police, vraiment ?! »
Oh mon Dieu. Est-ce que je traîne avec un criminel en ce moment ?! Vous dites que vous parliez simplement à un criminel qui fuyait la police ?!? Y a-t-il une prime ?! Dois-je simplement me rendre au poste de police et leur dire où je me trouve ?
(((Une personne normale aurait peur de découvrir qu'il est un criminel... mais rien qu'en regardant cette situation, on peut dire qu'il n'est pas une personne avec une santé mentale normale(?).)))
""ah···. C'est comme ça que l'histoire se déroule ? "
""Sinon!""
""···C'est un peu compliqué à dire. Mais je ne suis pas un policier.
« Si vous ne me croyez pas, alors oui. »
« Alors je ne te crois pas. »
Qu'y a-t-il de si sûr là-dedans ? mais. S'il embrasse une fille qu'il vient de rencontrer, ce n'est pas un gars ordinaire. Obscurité. d'accord.
"Wow... Alors tu m'embrassais pour que ces types ne m'attrapent pas ?"
« ···L'expression est tout à fait explicite. »
Il a dû trouver mes paroles assez drôles, car il a secoué la tête et a ri. Qu'est-ce qui est si drôle ? Juste au moment où j’étais presque convaincu qu’il était un criminel… cet homme fut le premier à se lever de son siège.
« Je suppose que je devrais m’excuser officiellement. »
""Oui···?""
« Je t'offrirai au moins un dîner. Allons-y ensemble."
Alors, j'ai fini par accepter ce rendez-vous sans réfléchir. Sans rien savoir, j'ai été longtemps conduit quelque part par cet homme.
·
·
·
Guidé par cet homme, je connaissais son nom rien qu'en l'entendant. J'ai fini par rouler dans une décapotable bleue qui a coûté des centaines de millions de wons, inutile de le dire. Rien qu’à partir de cette voiture, on pouvait dire qu’il était un homme très riche.
""Ouah···. « Tu dois vraiment avoir beaucoup d’argent. »
Il m'a d'abord mis sur le siège passager, puis s'est installé plus tard sur le siège conducteur et m'a souri.
« C'est la première fois que tu vois quelqu'un comme ça ? »
""Oui. Pour la première fois de ma vie."
Dans ma vie... Il n'y a qu'un nombre limité de déchets, y compris ce putain de manager qui m'insulte toujours à chaque fois qu'il voit mon visage, et ce chef de section qui ne peut pas m'attraper parce qu'il est en couple avec le manager. Oh, s'il y a une personne normale, c'est Jeongguk ? Serait-il facile pour quelqu'un comme moi de trouver quelqu'un qui a tout comme toi ?
Bien sûr, les mots ci-dessus sont des mots qui n’ont pas été prononcés à voix haute. Je n'ai vu que les collègues (en fait, je déteste aussi cette expression. Famille. Soupir.) qui sont si agaçants que le simple fait d'y penser me donne envie de jurer, mais quand je monte dans une voiture comme celle-ci... c'est une nouvelle sensation. ᴗ·
« Tu es en voyage ? »
« Oui, pendant 15 jours. »
""tout seul ?""
""tout seul.""
"Quel jour sommes-nous aujourd'hui ?"
« Depuis que je suis arrivé hier... c'est le deuxième jour. »
Cet homme qui m’écoutait aurait été très surpris si quelque chose comme ça lui était arrivé dès son arrivée ici. Il éclate de rire, se sentant lui-même perdu. C'est pour ça. Je me suis demandé : « Est-ce le style européen ? »
Il y eut un moment de silence, mais ensuite... J'ai regardé attentivement à l'intérieur de la voiture et j'ai trouvé une carte que je supposais être sa carte de visite.
""Oh···. Qu'est-ce que c'est? ""
« Oh, une carte de visite. »
Pendant qu'il conduisait, il jeta un coup d'œil sur le côté et répondit gentiment. J'ai du mal à lire les phrases concises écrites en anglais...
""Chef···? Monsieur le PDG···! Hé, Monsieur le PDG ?! Chef?!""
La phrase « PDG » est clairement apposée devant Jimin, qui est présumé être son nom.
« C'est une réaction forte. »
La personne concernée semblait détendue, comme si rien ne s’était passé. Donc... la raison pour laquelle ce type a beaucoup d'argent, c'est parce qu'il est le PDG d'une entreprise, donc...
"Le président d'une entreprise a commis un crime ?! « Et tu as même fui la police ? »
« Je vous l'ai dit, ce ne sont pas des policiers. »
« Les seules personnes qui peuvent traquer un criminel sont la police. »
« Il y a des gens qui font plus peur que la police. »
Des gens plus effrayants que la police... Mais qui sont-ils ?
·
·
·
"Oh, par hasard..."
Cette fois, Jimin attend secrètement avec impatience ce que la protagoniste féminine va dire.
« Avez-vous emprunté de l’argent à des usuriers illégaux ? »
Si c'est illégal, alors vous avez commis un crime... et vous avez été poursuivi parce que vous n'avez pas payé l'argent à temps ?! Jimin, accoudé sur le siège conducteur, éclate de rire devant l'imagination de l'héroïne qui va au-delà des attentes.
Ce n'est pas ça. Mais l'héroïne regarde déjà Jimin avec des yeux compatissants.
« Ce n'est pas vraiment ça. »
·
·
·
Ce restaurant vous submergera par son ambiance dès votre entrée. Ce n'est pas normal.
Un intérieur coûteux que seuls les extrêmement riches peuvent visiter... Toute la zone environnante est recouverte d'or. Bien sûr, je ne sais pas si c'est de l'or véritable.
Il semble que ce ne soit pas la première ou la deuxième fois que tu viens dans un endroit comme celui-ci, Jimin...? C'était ça ? Quoi qu'il en soit, l'homme s'assoit tranquillement sur le siège près de la fenêtre.
Et n'oubliez pas de tirer ma chaise en premier.
« · Vous n'étiez pas obligé d'aller jusqu'à ce point. »
"Non, ce n'est pas vrai. Haha. Ton expression donne l'impression que j'espérais secrètement ça."
Oh non. Est-ce que tu regardes à l'intérieur de moi ? Je me suis fait prendre, c'est quoi ce bordel ?
·
·
Combien de temps s'est écoulé ainsi ? Il a dit quelque chose d’inintelligible à son personnel, puis le personnel a souri, a hoché la tête et s’est dirigé vers la cuisine.
Euh... Je suppose que vous venez de passer une commande ?
""euh···. excusez-moi...""
""Oui?""
""Non.""
J'avais quelque chose à demander, mais je l'ai oublié dès l'instant où j'ai croisé le regard de cet homme. Soleil rouge.
J'étais gêné parce que c'était moi qui en avais parlé en premier, alors je me suis gratté l'arrière de la tête et j'ai tourné mon regard vers la fenêtre.
"Oh, quel est ton nom ?"
Eh bien... la question est revenue.
"Pourquoi es-tu curieux-?"
« Ah... n'est-ce pas bien d'être curieux ? »
Si je révèle mon nom à un criminel, n’est-ce pas vendre mon nom ? C'est pourquoi j'ai ouvert la bouche comme si j'avais un million d'histoires à raconter.
Il y a eu un moment assez calme pendant lequel nous étions assis l'un en face de l'autre et chacun faisait quelque chose de différent. C'est moi qui ai ouvert la bouche, incapable de me retenir, pensant que je devais briser ce silence.
"Hé, c'est quoi ce bâtiment ? Cela ressemble vraiment à un bâtiment.
Heureusement, mon commentaire était correct, alors il a souri légèrement et a pointé son doigt vers ce bâtiment ? L'homme qui pointe du doigt. Oui, ce bâtiment !
"Le Centre Pompidou. « C'est un endroit pour voir l'art moderne du XXe siècle à nos jours. »
""Oh···. Tu y es déjà allé ? »
« C'est presque comme... une deuxième maison. »
« Wow... Je suis jaloux. « Il y a une galerie d'art juste à côté de mon lieu de travail, et il y a un musée près de chez moi. »
Ouf-. Jimin voit l'héroïne faire la moue et poser son menton sur la table, et dit quelque chose tout en imitant sa posture.
« Maintenant que j'y pense, tu as beaucoup appris sur moi. »
Jimin, qui exprimait sa déception à sa manière en disant : « Je ne sais vraiment rien de toi », regarda Yeo-ju.
Tu ne devrais pas au moins me dire ton nom ?
« ···C'est vrai. »
Maintenant que j'y pense, c'est vrai. J'apprends à connaître le travail de cet homme, ses antécédents (criminels) et même sa situation financière... mais cet homme pense probablement que je ne suis qu'une femme de passage.
·
·
·
« D'accord, je vais juste te dire une chose. »
Ce n'est qu'à ce moment-là qu'un sourire apparaît sur ses lèvres. Il a approché son visage de mon geste de la main, et j'ai murmuré très doucement à son oreille.
« J'ai vingt-neuf ans. « J'ai presque trente ans. »
Heh heh... Je pensais avoir divulgué l'information la plus inutile. Je le regardai, anticipant le regard perplexe qu'il aurait maintenant...
Au lieu d’être abasourdi, il se contente de rire.
·
·
·
""ah. « Tu étais plus âgé que moi ?
Je dis ça en riant. Oh, tu triches. Tu es coupable.
·
·
·
Météo le 13 octobre 2010 : Froid
Je pensais que j’allais mourir de froid, car l’hiver était déjà arrivé. Un élève de terminale a essayé de se mettre en valeur en portant un manteau à l'école et s'est littéralement attiré des ennuis. Oh, mais j'ai vu un pleurnichard aujourd'hui. À l'école. Il y avait un enfant qui portait notre uniforme scolaire et une étiquette jaune avec son nom. En regardant ton visage... tu es du genre à pleurer et à séduire une femme. Il avait un joli visage, mais il a été éliminé parce qu'il était un pleurnichard. Bref, elle pleurait tellement que je me suis approchée d'elle et je lui ai parlé, et après un moment, elle a arrêté de pleurer et s'est mise à sourire. Son sourire était aussi joli que ses pleurs. Mec, tu es probablement sûr à 100 % que tu as une petite amie - j'ai décidé de te laisser partir. Mais... juste pour aujourd'hui, j'ai secrètement séché l'école et je l'ai bien nourri, je l'ai fait rire et je l'ai traité comme un bébé, alors il m'a remercié et l'a ramené à la maison... C'était sympa. Je pensais juste que c'était bien. Je n'ai besoin de rien dans ce monde... J'ai juste besoin d'un bel homme. hein. Je suis sérieux. Quand je serai grand, je devrais aller à l’étranger et rencontrer uniquement de belles personnes.
<Bienvenue, Makmuga-neun, Première fois, Épisode 4> Cliquez
<Bienvenue, Makmuga-neun, Première fois, Épisode 5> Cliquez⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [방탄 지민 빙의글] 어서 와 막무가내는 처음이지 3화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.