toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [L'histoire de Bingeun de Jungkook de BTS] Jeon Jungkook, le punk qui n'est gentil qu'avec moi Prologue

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/97739796

✎ Auteur : Su-ryeo

★ Note : 10 points
⚇ Vues: 2,384

.

.

.

.

[L'histoire de Bingeun de Jungkook de BTS] Jeon Jungkook, le punk qui n'est gentil qu'avec moi Prologue

Prologue de Jeon Jungkook, le punk qui n'est gentil qu'avec moi

La première fois que j'ai rencontré Jeon Jungkook, c'était quand j'étais en troisième année de collège. À cette époque, Jungkook était beau, mais on se moquait beaucoup de lui parce qu'il était plus petit et plus petit que les autres garçons de son âge. En tant que partenaire et ami de Jeon Jungkook, j'étais celui qui l'aidait et prenait soin de lui. Puis un jour, la classe a appris par le professeur que Jeon Jungkook avait soudainement changé d'école. Le professeur ne leur a pas expliqué la raison, alors les enfants ont tous pensé qu'ils ne pouvaient pas supporter le harcèlement et se sont enfuis en changeant d'école.

Quand je suis rentré de l'école, j'ai pleuré toutes les larmes que j'avais versées cette année-là dans ma chambre. J'étais plein de ressentiment et de déception de la façon dont il était parti sans rien me dire, à moi, son ami. Non, pour être honnête, j’aimais bien Jeon Jungkook. Bien que Jeon Jungkook ait toujours été taquiné par les enfants, il était toujours gentil avec tout le monde.

Jeon Jungkook peut me considérer comme un ami, mais j'aimais bien Jeon Jungkook. J'ai essayé d'envoyer un message KakaoTalk à Jeon Jungkook en pleurant, mais il a indiqué que l'utilisateur avait déjà supprimé son compte et un message vocal a indiqué que le numéro n'existait pas. J'ai pleuré jusqu'à m'endormir jusqu'à l'aube, épuisé. J'aimerais que Jungkook apparaisse dans mes rêves.

[L'histoire de Bingeun de Jungkook de BTS] Jeon Jungkook, le punk qui n'est gentil qu'avec moi Prologue

'..........'

« Ok les enfants, taisez-vous !! À partir d'aujourd'hui, je serai en charge de votre troisième année de lycée. »

J'étais déjà en dernière année de lycée et j'avais oublié Jeongguk. Pour être honnête, je n'ai pas tout oublié, c'est juste que j'oublie les souvenirs petit à petit. Je ne sais toujours pas où est Jeon Jungkook et ce qu'il fait.

« L'élève derrière toi ? Tu devrais écouter le professeur. Que fais-tu sans rien dire ? »

« Ah... je suis désolé. »

« Quoi qu'il en soit, tout le monde, prenez soin de vous. Les lycéens doivent se préparer à l'examen d'entrée à l'université, alors ne vous amusez pas et étudiez simplement, d'accord ? »

"Oui..."

« Et nous avons un nouvel élève transféré depuis notre premier jour. Il a été transféré pour des raisons personnelles, alors ne posez pas de questions. La première heure d'aujourd'hui est la mienne, alors je le présenterai à ce moment-là. »

"Oui!!"

Tout le monde a répondu vigoureusement. Le professeur a quitté la classe avec les oreilles bouchées. Dès que le professeur est parti, les enfants ont formé un groupe et ont commencé à faire du bruit. Il n’y avait personne assis à côté de moi, j’étais donc seul et calme. Je n'avais rien à faire, alors j'ai essayé de dormir sur mon bureau, mais j'ai dû me redresser pour regarder l'étudiant transféré qui a ouvert bruyamment la porte arrière et est entré.

"......"

"..à?"

Je me sens étrange. C’était un visage que j’avais déjà vu quelque part. J'ai essayé de toutes mes forces de nier la réalité, en me disant que cela ne pouvait pas être vrai. Contrairement à l'innocent Jeongguk que je connaissais, cette personne avait l'air effrayante et vive. Il a fait deux fois le tour de la classe et est entré dans la classe à grands pas. À cause de son aura, tout le monde dans ma classe est devenu silencieux et il s’est approché pour s’asseoir à côté de moi. Tous les regards des enfants étaient tournés vers lui et moi. J'ai pleuré intérieurement, pensant que cette année scolaire avait été un échec.

"...Kim Yeo-ju ?"

"Hein, hein ? Tu m'as appelé ?"

"......."

"..pourquoi?"

Je l'ai regardé de près et le nom écrit sur son badge était définitivement Jeon Jungkook. C'est le Jeon Jungkook que je connais. Jeon Jungkook n'a rien dit, il m'a juste regardé de haut en bas avec ses yeux et a reniflé. J'ai eu la chair de poule sur les bras. Il ne ressemble pas au doux Jeongguk que je connaissais, mais plutôt à un étudiant effrayant. effrayant.

"Pourquoi me regardes-tu comme ça ?"

« ...Non, désolé. »

Dans le passé, tu m'as dit que tu n'aimais pas les élèves qui se teignaient les cheveux et portaient des boucles d'oreilles voyantes à l'école, mais maintenant tu es devenu l'élève que tu détestais. En un instant, l’atmosphère de la classe est devenue froide comme la glace. Jeon Jungkook était habitué à cette situation, allongé face contre terre sur le bureau et jouant simplement avec son téléphone. Le siège à côté de moi était justement vide...

« Ne vous attardez pas sur le passé. »

"...Hein ? Tu m'as dit ça ?"

« Pensez-y vous-même. »

"Oh, oui. Merci."

Merde, c'est quoi ce bordel ? Il y avait une erreur dans ma tête. Si nous interprétons à nouveau ce qu'il a dit, cela signifie que Jeon Jungkook me connaît aussi. Jeon Jungkook est le genre de personne qui lit des textes émotionnels à l'improviste et qui les lâche ensuite. Il semblerait que vous ne soyez pas le genre de personne à lire des écrits émotionnels en premier lieu...

La cloche a sonné pour le début des cours et les enfants de la classe se sont assis à leur place. En particulier, les enfants autour de Jeon Jungkook se sont assis avec hésitation.

« Il y a des étudiants transférés, donc vous ne voulez pas aller à Jindo le premier jour, n'est-ce pas ? Passez juste du temps tranquillement avec vos amis pendant la première période. »

Les enfants de la classe ont remercié leur professeur et ont échangé des mots à tour de rôle en échangeant leurs places. Bien sûr, comme je n'ai pas d'amis, je suis resté assis là, sans rien dire, et il en va de même pour Jeon Jungkook à côté de moi. Mais contrairement à moi qui avais l'air de m'ennuyer, Jeon Jungkook ne montrait aucune expression. J'ai pensé profiter de cette opportunité pour parler à Jeon Jungkook.

"Hé, Jeongguk..."

"?"

Il n'a pas répondu quand je l'ai appelé, mais il a juste tourné la tête et m'a regardé. Je me demande quand il a pu devenir aussi grand. Il faisait à peu près la même taille que moi, mais maintenant, il a l'air de faire deux ou trois fois ma taille. Le visage devient plus joli. À partir de maintenant, j'ai fait de mon mieux pour faire semblant de ne pas le connaître.

"Pourquoi appelles-tu ?"

« De quelle école as-tu été transféré ? »

« À la campagne. »

« La campagne ? Comment c'était là-bas ? La campagne que je connais est incroyablement calme. »

« Eh bien, je ne sais pas non plus. »

« ...Hmm, je vois. »

Je n'ai pas posé d'autres questions à cause de la réponse tiède. Je n'ai rien demandé à Jeongguk après cela et je me suis simplement allongé sur le bureau. Tout le monde parlait fort, mais Jungkook et moi étions silencieux. Je soupirai doucement en pensant à ce qui allait se passer ensuite.

Est-ce que je pourrai bien m'entendre avec Jungkook ?

.
.
.
.
.
.
.
<Épisode 1 de Jeon Jungkook, le punk qui n'est gentil qu'avec moi> Cliquez

<Cliquez ici pour regarder tous les épisodes de Jeon Jungkook, le punk qui n'est gentil qu'avec moi>

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des propos abusifs concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [방탄 정국 빙의글] 나에게만 다정한 양아치 전정국 프롤로그

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.