Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [L'histoire de Bingeun de Jungkook du BTS] Jeon Jungkook, le voyou qui n'est gentil qu'avec moi Épisode 1
✎ Auteur : Su-ryeo
★ Note : 10 points
⚇ Vues: 2,384
.
.
.
.
Épisode 1 de Jeon Jungkook, le punk qui n'est gentil qu'avec moi
*Veuillez noter qu'il peut y avoir des grossièretés dans le texte, veuillez donc lire attentivement. Merci :)
.
.
.
Avant que nous ne nous en rendions compte, cela faisait déjà presque trois mois que Jeon Jungkook avait été transféré dans notre classe. Durant ces trois mois, deux changements se sont produits dans notre classe. Premièrement, certains élèves de la classe se sont mis en couple ou ont eu des relations amoureuses. Et le changement le plus crucial est Jeon Jungkook. Il n'a manqué aucun cours pour aucune raison la semaine où il a été transféré, mais maintenant il sèche les cours et quitte l'école plus tôt sans permission comme si c'était un événement quotidien, et une chose de plus...
« Frère Kim Yeo-ju est là. »
« Oh, de quoi tu parles ? Dépêche-toi et assieds-toi. Le cours va bientôt commencer ! »
"D'accord, je le ferai. Tu ne voulais pas me voir ?"
"Je ne veux pas te voir du tout !"
Le fait est que Jeon Jungkook et moi sommes devenus des amis proches.
.
.
.
.
.
.
Jungkook jeta brutalement son sac messager sur le siège devant moi qui lui avait été attribué le mois dernier et s'assit sur la chaise. Je pensais qu'il allait s'asseoir correctement cette fois, mais il s'est immédiatement retourné et m'a regardé, puis est tombé en avant. Sur mon bureau, bien sûr. Je soupirai à nouveau et parlai en premier. Parce que je savais que si je ne parlais pas en premier, elle ne dirait rien et resterait immobile.
"...Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi fais-tu ça encore ?"
« Est-ce que c'est amusant d'étudier ? Tu travailles vraiment dur. »
"Jungkook... Bien sûr, tu dois travailler dur maintenant. Nous allons bientôt passer l'examen d'entrée à l'université..."
« Est-ce moi qui étudie ? »
"Oui???"
Ding ding ding ding - La cloche a sonné, signalant le début du cours, juste à temps. J'ai souri légèrement et j'ai poussé le bras de Jeongguk, lui disant de regarder vers l'avant. Mais Jungkook a juste ri, s'est levé et s'est approché de moi pour s'asseoir à côté de moi. Maintenant que j'y pense, je me souviens que le professeur disait que mon camarade de classe ne venait pas à l'école depuis un moment.
'Putain..'
"Hein ? Donc étudier est plus important que moi ?"
Oui. Bien sûr... Je voulais dire ça, mais je n'ai pas pu me résoudre à le dire parce que je n'avais pas la confiance nécessaire pour en assumer la responsabilité. J'ai tourné la tête vers Jeongguk en signe de secours et j'ai essayé de regarder le partenaire de Jeongguk pour obtenir de l'aide, mais le partenaire de Jeongguk était déjà allongé face contre terre sur le bureau.
« Kim Yeo-ju. Pourquoi continues-tu à éviter la question ? »
"Hein ? Non..."
« ...Que fais-tu après l'école ? »
J'étais surpris par les questions soudaines qui continuaient à être posées, mais j'étais content qu'ils ne me posent plus ces questions.
« Je rentrerai directement à la maison plus tard. »
"C'est bien."
"Hein ? Quoi ?"
"Viens avec moi."
"..????????????"
« Oh, c’est exactement la réaction à laquelle je m’attendais. »
« Oh non, ce n’est pas important. Où veux-tu aller ? »
« Tu comprendras si tu viens avec moi plus tard, n'est-ce pas ? »
"....."
« As-tu déjà vu un tel fou ? »
« Alors je comprends que nous irons ensemble. »
"Ouais, ouais..."
Jungkook caressa doucement l'arrière de la tête de Yeoju et s'allongea sur le bureau. L'héroïne, qui savait que Jungkook ne faisait ça qu'à elle, rougit sans raison. L'héroïne jouait avec l'objet tranchant sans raison. Et vous avez dû avoir une autre pensée. Jungkook se demandait pourquoi elle se contentait de sourire et d'agir avec enthousiasme envers lui.
"Vous pouvez voir que les oreilles de Kim Yeo-ju sont rouges mdr"
..Dois-je tuer cette chose ?
.
.
.
.
.
.
.
Avant que je ne m’en rende compte, tous les cours à l’école étaient terminés. J'ai détesté la vitesse à laquelle le temps passait. Il regarda Jeongguk avec une expression soulagée, mais Jeongguk avait une expression vide. Eh bien, c'était une situation qui arrivait toujours, alors je l'ai laissée passer sans y penser. Après que le professeur ait dit au revoir à tout le monde, la classe a couru vers la porte arrière et la porte d'entrée.
« Yeoju et Jeongguk ne sortent-ils pas ? »
« Ah, je sors maintenant. »
« J'arrive dans un instant. »
« D'accord. Alors assure-toi de bien verrouiller la porte avant de partir. »
Le professeur est sorti par la porte d'entrée. Jungkook a confirmé que le professeur était parti et a tourné la tête vers moi pour me regarder. J'évitais le regard de Jeongguk qui me regardait avec fardeau. Soudain, il a commencé à rire doucement et a appelé mon nom.
« Kim Yeo Ju. »
"Pourquoi, pourquoi!!"
« Tes oreilles sont devenues rouges parce que tu étais excité plus tôt ? »
"Qui ?! Moi ? Oh mon Dieu, je n'arrive pas à y croire... Quand l'ai-je fait !"
« Mignonne, prends ton sac et lève-toi vite. Allons-y. »
"Pouah.."
Jungkook a quitté la classe en premier, portant son sac sur son épaule. J'ai aussi rapidement emballé mon sac, verrouillé la porte arrière et me suis dirigé vers la porte d'entrée, pensant que j'irais là-bas, mais elle était déjà verrouillée. Sans trop réfléchir, je me suis retourné vers la porte d’entrée et je me suis dirigé là-bas.
J'ai regardé le dos de Jeongguk, qui attendait en premier dans le couloir.
« Oui, mon frère. Je n'y vais pas aujourd'hui. Merci d'avoir prévenu mes frères et sœurs. »
Je n’arrête pas de comparer les épaules d’un lycéen et celles d’un collégien. Je me suis vraiment demandé quand il avait autant grandi. Durant cette courte période, toutes sortes de pensées m’ont traversé l’esprit, me demandant si j’avais également été victime d’intimidation dans d’autres écoles. J'ai repris mes esprits grâce à la voix de Jungkook qui m'appelait et je me suis dirigé vers lui. Jungkook marchait également lentement dans le couloir, suivant le rythme de mes pas.
« Tu n'avais pas d'engagement préalable ? »
« Tu as entendu ce que j'ai dit au téléphone ? Ce n'était pas vraiment important et c'est toujours comme ça, donc ce n'est pas grave. »
"Hmm, c'est bien. Alors, où allons-nous ?"
« Mangeons ensemble. Tu n'as pas encore déjeuné. »
"Hein ? Comment sais-tu ça..?"
« Comment le saurais-je ? Tu n'as pas d'amis, alors tu manges toujours à l'épicerie, mais je ne t'y vois jamais. »
"Merci beaucoup de l'avoir remarqué, mais tu n'as pas d'amis ?? Hé, j'ai des amis !!"
« Tu es la seule personne que j'ai. »
"Hé, c'est...!"
Je suis resté sans voix après avoir été bombardé de faits par Jeongguk. Non, pour dire ça, je n'ai rien à dire, la conclusion est que « je n'ai que Jungkook comme ami ». J'étais à court de mots.
"Haha...
"Oh, de quoi tu parles..."
« Allons manger quelque chose de délicieux rapidement ㅋㅋㅋ »
"...Idiot, idiot, espèce de merde !!!"
"quoi?"
"Tu n'as pas entendu ? Dois-je le répéter ? Tu es un idiot, imbécile, Jeon Jungkook !!"
"soudainement..?"
"euh!!"
Il a changé son rythme de marche, passant d'une marche lente à une marche rapide. J'ai entendu Jungkook m'appeler par derrière, mais je n'ai même pas regardé en arrière et j'ai continué à marcher tout droit. Bientôt, j'ai entendu Jungkook m'appeler par derrière et marcher rapidement, mais je ne me suis pas arrêté.
En fait, je n'étais pas en colère contre Jeongguk.
Il n'y a rien que je déteste... mais il n'y en a pas
La seule raison pour laquelle j'ai marché vite, c'est parce que je ne voulais pas que quelqu'un voie mon visage rouge, alors j'ai lâché quelque chose et je me suis enfui.
.
.
.
.
.
.
.
<Cliquez ici pour l'épisode 2 de Jeon Jungkook, le voyou qui n'est gentil qu'avec moi>
<Cliquez ici pour regarder tous les épisodes de Jeon Jungkook, le punk qui n'est gentil qu'avec moi>
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des propos abusifs concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [방탄 정국 빙의글] 나에게만 다정한 양아치 전정국 1화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.