Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [BTS Jungkook's Bingeul] Obsédé Épisode 1
✎ Auteur : Dans ma tête, Jijinjeong
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 2 095
.
.
.
.
Obsédé (1) Première rencontre
🎶🎶🎶
Hum hum...
J'ai ouvert les yeux au son d'un chant venant de quelque part. Au-delà de la vision floue, un homme beau et agile fredonnait une chanson et bougeait légèrement au rythme. Le corps de l'homme, reflété dans le T-shirt fin, était couvert de muscles maigres et semblait solide, et sous ses manches courtes retroussées se trouvaient des tatouages.
Où est-ce...? Je suis sûr... c'était une ruelle...
Oh ma tête...
En y réfléchissant, j’ai commencé à avoir mal à la tête. J'essaie naturellement de poser ma main sur mon front en cas de douleur, mais, oh non... Je ne peux pas bouger ma main.
Cliquetis, cliquetis...
Quand j'ai repris mes esprits petit à petit, j'étais assis sur le sol, à genoux, les mains liées par des chaînes.
Murs noirs, sols en ciment froid, air humide...
Au fur et à mesure que ma vision devenait plus claire, j’étais capable de distinguer mon environnement.
Je suis coincé quelque part...
Comment as-tu été attrapé ? Faisons un voyage dans le passé...
Ouais... J'étais en route vers le lieu de l'opération plus tôt. J'étais censé aller tabasser ces fous de ma tribu, mais ils ont dû avoir l'information en premier, ou quelqu'un a commencé à me suivre. Je suis donc entré délibérément dans une rue bondée et j'ai marché parmi les piétons.
Et puis, comme le gars s'est distrait dans la foule et m'a raté, je me suis précipité dans la ruelle que j'ai vue à côté de moi. Mais il y avait quelqu'un qui se tenait là, et alors que j'essayais de me déplacer sur le côté pour passer, j'ai soudainement ressenti une sensation de picotement dans la nuque. Et puis je crois que j'ai perdu la tête. La personne qui me souriait juste avant que je ferme les yeux était, oui, c'était... ce visage.
L'homme assis sur la chaise haute posa son menton sur sa main et me regarda assis par terre. L'homme qui me regardait m'a fait un clin d'œil et a souri faiblement.
« Hé... ma jolie, es-tu réveillée ?
J'attends depuis longtemps.."
Il y avait un léger sarcasme dans la voix qui sortait de sa jolie bouche soignée.
"Hé !! Mais bon sang, t'es qui ? Tu ne vas pas résoudre ça ?!"
J'ai essayé de crier pour ne pas avoir peur, mais la vérité était que ma situation d'être attaché était très pitoyable. Chaque fois que je jurais, seul l'espace vide était rempli du son creux des chaînes qui claquaient. J'ai une tolérance élevée à la plupart des toxines, mais j'ai perdu connaissance... il y avait quelque chose de louche.
"Qui est notre jolie...?
Si tu es mordu par mon poison, tu mourras ou tu seras sur le point de mourir.
Comment es-tu en vie..?"
L’homme est descendu de la chaise et s’est approché de moi lentement.
« Comment puis-je savoir ça ? Diffusez-le rapidement avant que je ne vous dénonce ! »
Alors que je hurlais pitoyablement, l’homme s’est approché de moi et a attrapé mon menton avec sa grande main.
Ouah !
J'ai essayé de l'extérioriser en mettant de la force dans mes mains, mais mon corps n'a pas changé. Mais que se passe-t-il...? Lorsque l’extériorisation ne se produisait pas, je devenais extrêmement anxieux.
Externalisation* La transformation des personnes en animaux
« Est-ce que tu me cries dessus en ce moment ? Tu ne comprends pas encore la situation ? »
La voix de l’homme était calme et froide.
« Ça ne sert à rien d'essayer. Je t'ai injecté une drogue qui te rend incapable de t'extérioriser, donc tu ne pourras pas changer avant plusieurs heures. »
Les yeux ronds et noirs de l’homme me regardaient tranquillement. Et puis, bang ! Il y eut un bruit de grincement de dents, puis la pupille ronde et noire s'ouvrit verticalement pendant un instant avant de revenir à son état initial.
Ah... ce type est un charmeur de serpents...
Merde, je suis foutu... Je ne m'entends pas avec l'homme-serpent...
Je ne pense pas qu’il me laisserait partir facilement s’il découvrait ma véritable identité. Le peuple serpent nous considère comme ses ennemis naturels... Que dois-je faire... Mon esprit s'assombrit. Je jetai un regard noir à l’homme, essayant de cacher ma peur.
égouttage....
Un instant plus tard, on entendit frapper à l’extérieur de la porte en fer.
L’homme se leva et ouvrit doucement l’épaisse porte en fer.
Un homme au visage blanc, vêtu d’un costume, jeta un œil à travers la porte.
"Hein ? Yoongi-hyung..."
"Comment ça va...? La femme est-elle revenue à la raison..?"
"Euh... comme vous pouvez le voir"
L’homme s’est légèrement écarté pour que l’homme blanc puisse me voir, comme s’il me disait de le regarder directement.
« Avez-vous confirmé votre identité ? Êtes-vous la personne que je recherchais ? »
« Maintenant, voici... les résultats du test sanguin de cette femme.
L'ADN est toujours en cours de décodage...
« Je vous l'apporterai dès que j'aurai confirmé votre identité. »
L'homme nommé Yoon Ki-hyung m'a jeté un coup d'œil, m'a tendu un dossier jaune, puis a fermé la porte et est parti.
L’homme s’est rassis sur sa chaise et a ouvert le dossier comme s’il m’interrogeait.
"Voyons voir... Ah, c'est donc pour ça que mon poison n'a pas fonctionné...?"
La bouche de l’homme était remplie d’un arsenic nauséabond.
« Merci, Mademoiselle Blaireau... de m'avoir capturé... Une fois votre identité confirmée, je ne vous laisserai pas seule... J'ai des affaires à régler avec les Blaireaux à miel... »
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Cliquez sur <Épisode 2 capturé>
<Cliquez ici pour regarder tous les épisodes de Obsessed>
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des propos abusifs concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [방탄 정국 빙의글] 사로잡히다 1화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.