Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [BTS Jungkook's Bingeul] Obsédé Épisode 2
✎ Auteur : Dans ma tête, Jijinjeong
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 2 095
.
.
.
.
Capturé (2) Homme-serpent
« Merci, Mademoiselle Blaireau... de m'avoir attrapé...
Une fois ton identité confirmée, je ne te laisserai pas seul...
« J'ai des affaires à régler avec les blaireaux-miel... »
"Ugh... ㅋㅋㅋ Il faudra attendre de voir s'il y a quelque chose à voir ou pas..."
L’homme semblait un peu embarrassé lorsque je lui ai répondu par un oui retentissant. Ouais, je ne peux rien perdre en tant que ratel. Surtout pour les bébés serpents...! Ils agissent toujours avec tant de noblesse, en disant qu'ils sont les seuls de la classe supérieure. Je déteste vraiment voir ça. Même si je ne peux pas m'exprimer et que je suis attaché comme ça, je ne veux pas abandonner...
De plus, comme ils vérifiaient mon identité, je pouvais vaguement dire qu'il ne s'agissait pas d'un gang qui m'avait kidnappé ou d'un groupe de voyous brûlant de vengeance contre le ratel. Je me sentais donc un peu en sécurité. J'ai donc décidé de sortir le ventre plein.
« Si j'étais un raton laveur sans rien à voir avec toi,
Qu'est-ce que tu essaies de faire ?
J'ai dit sarcastiquement. Même si les gens-serpents me détestent, je ne leur ai rien fait de particulièrement mal... ?
"Eh bien, je ne pense pas que ce soit très probable...?"
L’homme répondit comme s’il ne voulait pas céder.
« Si ça ne te dérange pas, vas-tu t'excuser de m'avoir attaché comme ça ? »
"Hmm.... "
L’homme sembla réfléchir un instant.
"D'accord, si c'est le cas, je m'excuse."
J'ai souri aux paroles de l'homme.
"Oh vraiment...? N'oublie pas ces mots..."
C'était bien...! J’avais l’impression que je me sentirais un peu mieux si je recevais des excuses sincères de la part de cette personne. Mais l'homme ajouta :
« Au lieu de cela, que vas-tu faire si cela a ne serait-ce qu'une petite importance ? »
Je suis resté perdu dans mes pensées pendant un moment pendant que l’homme parlait.
"... euh... alors la prochaine fois, je te laisserai faire ce que tu veux de moi...
"Ne le laisse pas tranquille, fais ce que tu veux, fais ce que tu veux..."
L’homme marmonna doucement en réponse à mes paroles.
"Tu sais faire ce que tu veux de moi... Tu as du cran..."
Et l'homme resta silencieux. Je viens de fredonner à nouveau la chanson toute seule...
"..."
Alors le silence désagréable qui s'installa...
L'homme semblait attendre que Yoon Ki-hyung apporte sa carte d'identité, et je me suis extrêmement ennuyé en attendant. Surtout avec les mains liées comme ça, n'est-ce pas trop pour cette époque, sans parler des années 1980... ? J'ai décidé de taquiner un peu plus le gars.
"Alors, frère, frère, quelle est l'histoire ?
Quel mal as-tu fait au raton laveur...? "
L'homme qui était assis sur la chaise et posait son menton sur sa main m'a regardé.
"C'est vraiment bruyant... Que puis-je faire maintenant que j'ai perdu..?"
L’homme a répondu comme s’il était ennuyé.
Je lui ai aussi lancé des insultes.
"Oh vraiment...? Tes parents ont été mordus par un blaireau ou quelque chose comme ça..?"
Dès que j’ai prononcé ces mots, je l’ai regretté. Le visage de l'homme devint soudainement exsangue et pâle... puis ses pupilles furent à nouveau complètement déchirées...
"Ha... Je ne voulais pas aller aussi loin...
"Ce serait mieux que d'être ensemble et que ma bite tourne..."
"...Quoi, quoi...?"
"C'est tellement bruyant..."
Le type s'approchait lentement de moi, et la force n'était pas une blague... Ah, merde ! Si seulement je l'avais extériorisé, je n'aurais pas eu aussi peur, mais cela me rend fou... Quand j'ai vu des écailles à motifs noirs pousser sur le cou de l'homme dont le visage était devenu blanc, j'ai commencé à avoir la chair de poule sur tout le corps. Une énergie difficile à supporter pour un corps humain... Oh, c'est un cobra royal... C'est vraiment dégoûtant.
« Ne vous rebellez pas, restez simplement immobile,
« Si tu me laisses seul, je vais avoir des ennuis. »
Un homme s’est approché lentement de moi et je me suis figé. L’homme qui s’approchait extériorisa partiellement son corps. Des écailles poussaient ici et là sur les bras, et le motif caractéristique du cobra royal était clairement visible sur le cou. L’homme qui s’est approché a attrapé mes cheveux et les a tirés sur un côté. Alors que je regardais l'homme qui passait devant mes yeux, j'ai vu de longues canines au coin de sa bouche.
"Ah, merde, encore merde !!"
Croquer..!
J'ai encore perdu connaissance comme ça.
.
.
.
.
.
.
.
.
Cliquez sur <Épisode 3 capturé>
<Cliquez ici pour regarder tous les épisodes de Obsessed>
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des propos abusifs concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [방탄 정국 빙의글] 사로잡히다 2화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.