Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [BTS TALK Bing's Story] DISCUSSION avec mon ex-petit ami qui habite à côté, épisode 3
Auteur : Salrobyeol 👤Abonnés : 65 / ⭐Note : 10 / 💟Lectures : 12,07 millions |
Mon ex-petit ami qui habite à côté PARLE 2
.
.
.
Ah sérieusement, je me soucie vraiment des gens... Même si j'ai donné mon adresse à Jeon Jungkook et que je lui ai dit de boire de l'eau au miel, je me sentais toujours mal à l'aise. C'est peut-être parce que la marque de lecture n'a pas disparu même si l'adresse a été envoyée.
Après avoir poussé un profond soupir, je suis sortie du lit et j'ai passé une main dans mes cheveux.
Parce que Jeon Jungkook a versé de l'alcool dans sa bouche même s'il n'est pas doué pour ça.
La gueule de bois qui en résultait durait souvent jusqu’au lendemain.
Jeon Jungkook, qui disait toujours qu'il avait l'impression qu'il allait mourir d'excitation, a étrangement bu plusieurs verres de l'eau au miel que je lui ai donnée.
Boire de l'eau chaude au miel aide-t-il à calmer votre estomac ?
« Parce que je peux partager de l’eau au miel entre voisins. »
Ce n’était pas quelque chose qui demandait beaucoup de travail, ni difficile à réaliser.
Ajoutez simplement quelques cuillères de miel à l’eau chaude et remuez.
J'avais l'habitude de manger de la soupe contre la gueule de bois avec mes voisins quand nous buvions, mais je pense que cela n'aurait pas d'importance si c'était l'eau au miel de Jeon Jungkook.
J'ai fait bouillir de l'eau dans la cafetière.
Ensuite, j’ai sorti un thermos du placard, je l’ai rempli à plus de la moitié d’eau chaude et j’y ai mélangé un peu de miel avec une cuillère.
J'ai donc simplement choisi un sac de courses, j'ai mis un thermos et quelques bonbons au raisin vert dedans, et j'ai ouvert la porte d'entrée.
À ce stade, il n’y aura pas de gueule de bois. Jeon Jungkook, tu me dois beaucoup. N'oubliez pas de me rembourser plus tard.
J'ai accroché mon sac de courses à la poignée de la porte d'à côté, en marmonnant pour moi-même, et j'ai regardé la maison d'à côté pendant un moment, toujours silencieuse.
« J'aurais dû simplement venir te chercher... »
.
.
.
Je me mordis la lèvre car il était déjà presque une heure du matin.
Si Jeon Jeong-guk n'est pas encore arrivé, il a dû se perdre au moins une fois.
Que ce soit par inquiétude ou par regret, je n'ai pas pu rentrer dans la maison pendant plusieurs minutes.
Après dix minutes supplémentaires, le bruit des pas de quelqu'un se rapprochait de plus en plus, accompagné du bruit de l'ascenseur.
Instinctivement, j'ai su que le son était celui de Jeon Jungkook.
J'ai ouvert la porte d'entrée à la hâte, je suis entré et j'ai soigneusement refermé la porte.
Je retenais mon souffle comme un chat voleur et m'accrochais à la porte, écoutant la porte d'à côté s'ouvrir et se fermer.
Après un moment, il ouvrit à nouveau la porte et sortit la tête.
La raison pour laquelle j'ai rouvert la porte était à cause de l'endroit où se trouvait le sac de courses que j'avais laissé accroché à la poignée de porte de la maison d'à côté.
J'aimerais pouvoir le prendre, en boire un peu et dormir, mais même si je ne le prenais pas, je ne pourrais rien y faire.
Après avoir sorti la tête et regardé dans la maison d'à côté, j'ai pu voir que Jeon Jungkook était entré avec de l'eau au miel et des bonbons.
Au même moment, mon téléphone dans ma poche a vibré, et sans même le vérifier, j'ai soigneusement fermé la porte et me suis allongé sur le lit.
Ce n'est qu'alors que je vérifie la notification.
J'ai longtemps hésité à répondre. Dans cette situation, que dois-je dire à Jeon Jungkook ?
J'étais un peu confus parce que c'était trop sérieux pour être une blague et trop difficile à accepter comme de la sincérité.
Je me suis mordu la lèvre en essayant de mon mieux de trouver une réponse qui ne te blesserait pas et qui ne serait pas mauvaise.
J'ai finalement décidé d'être une mauvaise personne avec toi.
« C'est la seule façon de me protéger de toi. »
<Ex-petit ami qui habite à côté TALK Episode 4> Cliquez
<Ex-petit ami qui habite à côté TALK Episode 5> Cliquez⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [방탄 TALK 빙의글] 옆집 사는 전 남친 TALK 3화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.