Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Complete] [Histoire de Bingeun de Jungkook de BTS] Teaser de Killer's Temptation
✎ Auteur : MEYMay
★ Note : 8,75 points
⚇ Vues: 1,033
.
.
.
.
Taquin
Mon père est décédé il y a trois ans. J'ai été frappé par des tueurs. Tout ce que je sais, c'est que mon père essayait d'éliminer un patron qui avait beaucoup de tueurs, et il a finalement été tué par le patron. Cependant, la mort de mon père a été considérée comme un suicide.
— Détective, il y a trois ans···,
— L'affaire est déjà close, donc ça ne sert à rien de nous le dire.
— Mais encore une fois···.
— S'il vous plaît, retournez maintenant. Jetez un oeil par ici. Je suis occupé, alors je vais y retourner maintenant.
J'ai dépassé l'âge où je peux comprendre maintenant. L’étape suivante est la phase de résolution. Je découvrirai que c’était un meurtre et non un suicide. Il est très tard, mais je pense que c'est mon devoir envers mon père décédé et ma mère qui reste derrière.
Mais il y avait toujours quelqu’un qui me regardait. Cela fait trois ans, mais il y a toujours quelqu'un qui me regarde et se demande ce que je fais.
💬N'essayez pas de savoir, ne faites rien. Si tu ne veux pas te blesser.
« Tu ne cherches pas le patron ? Alors, toi aussi, tu pourras devenir un tueur.
Sa séduction était si douce.
— Reste ici parce que c'est dangereux.
— Prends-le !! Fais-le!!!
"Tuer."
'claquer-'
"Non!!"
Je suis tenté par le tueur qui me surveille toujours, et j'essaie de devenir un tueur aussi.
Je vais certainement trouver le boss et le tuer.
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des propos abusifs concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [방탄 정국 빙의글] 킬러의 유혹 Teaser
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.