toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [BTS contre Bing] Bad Boy Épisode 1

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/97871895

✎ Auteur : Ramen

★ Note : 9,76 points
⚇ Vues : 18 mille

.

.

.

.

[BTS contre Bing] Bad Boy Épisode 1

mauvais garçon

Je ne pourrai jamais oublier ce jour où j'ai rencontré pour la première fois ma tante, qui s'était cachée derrière moi tout le temps, et qui a finalement jeté un œil à mon visage et m'a tendu la main pour me dire bonjour.

« C'est Kim Taehyung, il a un an de plus que toi. « 11 ans. »

« J'ai 10 ans, Kim Yeo-ju ! »

Tante Seon-Hyun est la meilleure amie de ma mère depuis le lycée et nous sommes toujours en contact aujourd'hui. Ma tante, qui vivait dans une autre région, est venue par hasard à Séoul pour travailler, et la maison qu'elle a trouvée se trouvait juste à côté de la nôtre. C'est la raison pour laquelle j'étais obsédé par Kim Taehyung chaque jour depuis que j'étais en troisième année d'école primaire.

« Tiens, mange ça. »

« Oh mon Dieu, comment se fait-il que Taehyung ait de si bonnes manières ? »

Kim Taehyung avait de bonnes manières. Et il était très mature par rapport à ses pairs. À l’âge de 11 ans, quand j’étais occupée à faire ce que je voulais et à manger ce que je voulais, il prenait toujours soin de moi en premier. Chaque fois que nous mangions ensemble, il mettait la viande dans mon assiette en premier, et chaque fois que nous sortions pour jouer, il me tenait fermement la main et ne me lâchait pas. Les adultes faisaient l’éloge de Kim Taehyung de cette façon tous les jours. Bien sûr, j'ai aussi aimé ce genre de Kim Taehyung. À partir de ce moment-là, j'ai eu le béguin pour elle. Indéfiniment, pour longtemps.

« J'aime Taehyung oppa. »

Kim Taehyung n’a pas seulement été poli avec moi. Même si vous regardez simplement les filles de la même classe, il y en a beaucoup qui aiment Kim Taehyung. Même s'il avait un an de moins que Kim Taehyung, il était tellement populaire parmi nous que je ne pouvais même pas imaginer à quel point il serait populaire parmi les filles de son âge.

"Hé. « Qui es-tu pour toujours rentrer de l’école avec Taehyung ? »

Quand je suis entré en 4e année et que j'ai commencé à traîner avec Kim Taehyung pendant environ un an, beaucoup de filles ont commencé à être jalouses de moi. Les gens qui ont le même âge que Kim Taehyung et qui sont comme des sœurs aînées pour moi venaient souvent me voir et étaient jaloux de moi. Cela ne m'a pas fait me sentir mal non plus. J'avais l'impression d'être devenu quelqu'un de spécial aux yeux de Kim Taehyung.

« J'ai entendu dire qu'Harin t'avait avoué quelque chose ?

Cette sœur n'est-elle pas vraiment jolie ? « C’est aussi très populaire. »

« Ouais, c’est ce que disent les enfants. »

« Tch, qu'est-ce que les filles aiment chez toi, oppa ?

« Je ne sais rien du tout. »

« Hein ? Haha, tu ne m'aimes pas aussi, Yeoju ? »

Je ne voulais absolument pas être attrapé par Kim Taehyung. Je suis spéciale pour toi, mais si tu savais que tu me plais aussi, je serais comme n'importe quelle autre fille. Je n'ai donc jamais voulu me faire prendre. J'ai donc volontairement exagéré.

"euh… ?"

« Tu m’aimes, n’est-ce pas ? »

Il aurait été plus étrange de ne pas le savoir. C'est moi qui ai agi comme si tout allait bien devant Kim Taehyung, mais j'étais encore plus stupide de m'attendre à ce qu'il ne le sache pas. Kim Taehyung savait tout depuis le début. Pour Kim Taehyung, j'étais juste une fille comme les autres filles. Le fait que cela m’ait frappé si durement à l’âge de 11 ans m’a beaucoup agacé. Parce qu'à cette époque, mon souhait était de devenir quelqu'un de vraiment spécial pour Kim Taehyung.

"quoi. Je ne t'aime pas ?

Tu agis toujours comme si tu étais un adulte. « Vous êtes tous hypocrites. »

Après cela, Kim Taehyung n'est jamais venu chez moi pour jouer seul, et je ne suis jamais allé chez Kim Taehyung pour jouer seul. Kim Taehyung avait l'air très choqué quand il a entendu ce que j'ai dit, et j'ai détesté ça aussi. Bon sang, tu pensais que toutes les filles t'aimeraient, je ne voulais pas que ce soit aussi évident pour toi au moins. Nous sommes devenus si maladroits l’un envers l’autre.

« Félicitations pour votre diplôme. »

« Oui, merci. »

Le temps a passé vite et j’ai bientôt terminé l’école primaire. Kim Tae-hyung avait l'air plutôt cool en portant son uniforme de collège lors de la cérémonie de remise des diplômes. J'ai été affecté à un collège qui était assez loin, et ma famille a décidé de déménager. Après la cérémonie de remise des diplômes et un repas partagé, nous avons fait nos derniers adieux. Même si nos maisons étaient si proches, nous n'étions pas si proches que ça, alors je pensais que nous ne nous reverrions plus après notre déménagement.

« Allez et vivez bien. « Ne m’oublie pas. »

"hein… . toi aussi."

« Tu ne m'appelleras toujours pas oppa jusqu'à la fin.

« Je ne crois pas avoir eu de tes nouvelles depuis. »

« Ouais, je te regarde. »

« … .”

Le silence continua. Je pensais vraiment que je ne pourrais peut-être pas le voir si je ne le faisais pas maintenant, mais je ne pouvais tout simplement pas ouvrir la bouche.

« Tu ne me détestais pas vraiment, n’est-ce pas ? »

C'était une question que Kim Taehyung m'a posée alors que je faisais semblant de me retourner et de partir. J'ai senti mon cœur se serrer. Je me demande s’il a encore en tête ce que j’ai dit à l’époque.

J'ai tourné la tête et j'ai répondu.

« Ouais, je ne t’ai jamais détesté. »

Kim Taehyung sourit amèrement. Je ne sais toujours pas ce que signifiait ce rire.

Bref, on s'est séparés comme ça,
À part avoir des nouvelles de nos parents de temps en temps,
Nous ne nous sommes jamais contactés ni rencontrés.

Cinq ans se sont écoulés ainsi.
.

.

.

.

.

.

.

« Waouh, c’est fou ! » Je suis tellement en retard !

« Je t'ai dit de venir à 20 heures aujourd'hui parce qu'il y a une fête pour la fête des enseignants ! »

« Alors, qui veut dormir ? Je dois courir vite. »

Le 15 mai, j'ai réglé cinq alarmes la nuit précédente parce que le président de classe m'avait ordonné d'arriver à 20 heures pour l'événement de la Journée des enseignants, mais étonnamment, j'ai dormi trop longtemps sans entendre aucune d'entre elles. Au moment où j'ai ouvert précipitamment la porte d'entrée, vêtu uniquement de mes vêtements de sport,

« … ??????”

J’ai vu le visage d’un homme qui m’était clairement familier, mais qui n’était pas familier non plus.

Où t'ai-je vu ? Tu me sembles si familier... .

« Bonjour, notre héroïne. Cela fait longtemps. »

Au moment où je m'en suis souvenu, Kim Taehyung est venu et m'a salué avec un sourire. Est-ce le Kim Taehyung que je connaissais ? ? Était-il aussi grand à l’origine ? ? Alors que je tournais les yeux en me demandant si c'était Kim Taehyung, il ouvrit à nouveau la bouche.

"Tu m'as manqué."

Ce n’est qu’après avoir entendu la voix une fois de plus que j’en ai été sûr. C'est vraiment Kim Taehyung, c'est ce Kim Taehyung de l'époque.

J'étais assez gênée lorsque j'ai rencontré Kim Taehyung, mon premier et dernier amour que je pensais ne jamais revoir, devant chez moi après cinq ans.

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

<Bad Boy Épisode 2> Cliquez

[BTS contre Bing] Bad Boy Épisode 1Cliquez sur <Épisode précédent de Bad Boy>

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des propos abusifs concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

5
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [방탄 뷔 빙의글] 나쁜 새끼 1화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.