toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Complete] [BTS Jungkook's Bingeul] La tentation du tueur Épisode 1

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/97877610

✎ Auteur : MEYMay

★ Note : 8,75 points
⚇ Vues: 1,033

.

.

.

.

[BTS Jungkook's Bingeul] La tentation du tueur Épisode 1

01

Mon père, qui était détective, est décédé il y a trois ans. Mon père a été tué par le patron qui avait de nombreux tueurs, avant même qu'il ne puisse déterrer le patron. Si j'avais enquêté avec d'autres détectives et que j'étais allé officiellement sur les lieux, mon père ne serait pas mort en vain. C'est tout ce que je sais. Quel genre de personne est Boss ? Pourquoi papa voulait-il trouver Boss ? Pourquoi papa a-t-il enquêté lui-même en secret sur l'affaire ? La cause du décès de mon père a été déterminée comme étant un suicide, et peu importe le nombre de détectives que j'ai consultés dans le même département, il n'y avait personne qui voulait traiter correctement le cas de mon père. Tout le monde s’est excusé en disant qu’ils étaient occupés.

— Détective, il y a trois ans···,

— L'affaire est déjà close, donc ça ne sert à rien de nous le dire.

— Mais vous étiez détectives dans la même unité. Pourquoi es-tu si indifférent ? Encore une fois···.

— S'il vous plaît, retournez maintenant. Jetez un oeil par ici. Je suis occupé, alors je vais y retourner maintenant.

— Le cas de mon père est également important. Comment avez-vous pu, détectives, faire ça à mon père ?

—···Peux-tu sortir un instant ?

Le détective m'a soudainement appelé dehors. J’avais l’impression qu’il m’appelait pour me dire quelque chose, mais je l’ai suivi avec un mélange d’anxiété et d’anticipation.

— Arrête de venir maintenant. Nous ne voulions pas non plus que ça se termine comme ça. Ce n’est pas que nous sommes indifférents, mais comme le détective Ha enquêtait seul sur l’affaire, nous n’avons aucune information et nous ne pouvons en aucun cas aider.

— Donc, en fin de compte, il n’y a personne qui puisse révéler correctement l’identité de notre père.

— Oui, je suppose que oui. Désolé.

- d'accord. Merci pour votre temps.

C'est à ce moment-là que j'ai décidé. J'ai décidé d'enquêter sur cette affaire. J'ai largement dépassé l'âge où je peux comprendre, et je pense qu'il est juste que je résolve ce problème. Je découvrirai certainement qu’il s’agissait d’un meurtre et non d’un suicide. Même si tant de temps s'est écoulé, je sens que c'est mon devoir envers mon défunt père et ma mère qui est allongée dans un lit d'hôpital.

- sous···.

Cependant, je n’avais pas assez d’informations pour commencer tout de suite. Je ne connais que deux choses : le tueur et le patron. Si vous demandez pourquoi je n'ai pas parlé de cela au détective, il est évident que même si je l'avais fait, il n'aurait pas résolu le problème. Qui déterrerait un incident survenu il y a 5 ans alors qu'il est si occupé ?

'Fatigant'

💬 N'essayez pas de savoir, ne faites rien. Si tu ne veux pas te blesser.

Soudain, j'ai reçu un message comme celui-ci provenant d'un numéro inconnu. C'était étrange que cela vienne d'un numéro de téléphone portable qui n'était même pas un numéro d'identification d'appelant, mais cela ne ressemblait pas au discours du patron, donc cela devait être l'un de ses tueurs subordonnés. Mais ce qui est encore plus étrange, c'est que si vous ne voulez pas vous blesser, ne faites rien. C'était un message qui ne me laissait aucune idée s'il provenait de quelqu'un essayant de me protéger ou de quelqu'un essayant de me tuer.

Cependant, dans cette situation, contacter cette personne maintenant était la priorité pour obtenir plus d’informations. Je n’avais rien à craindre car j’avais déjà pris ma décision. Tais-toi et vois.

💬 Qui es-tu ?

Tout d’abord, la confirmation est une priorité. Une réponse est arrivée peu de temps après.

💬 N'essayez même pas de comprendre ça. Rentrez vite chez vous.

À ce moment-là, un message me disant de rentrer chez moi a attiré mon attention. C'est à ce moment-là que j'ai su. Cette personne me regarde en ce moment. J'ai appelé tout de suite.

Rrrrrr··· Rrrrrr,

Après deux sonneries, la personne a finalement répondu au téléphone. J'étais un peu nerveux à l'intérieur, mais j'étais déterminé à réparer ce qui avait déjà commencé.

📞 Est-ce que tu me regardes en ce moment ? Si tu me vois, rencontrons-nous et discutons.

📞 Savez-vous qui je suis et parlez-vous avec autant d'assurance ?

📞 Eh bien, je ne pense pas qu'il soit un patron, mais c'est plutôt un tueur. Arrêtez de harceler et rencontrez-vous bientôt.

📞 Si j'étais vraiment un tueur, tu saurais que tu serais en danger.

📞 Non, un peu···,

📞 Je t'ai envoyé l'adresse par message. Si vous voulez faire une rencontre, venez ici sans que personne ne le sache.

Et ainsi l'appel s'est terminé. J'ai vérifié l'adresse et je m'y suis immédiatement rendu en secret. Je ne savais même pas que le boss était là et je m'attendais à être tué immédiatement, mais je n'y ai pas prêté attention.

— Quoi, c'est juste une maison ordinaire.

L’identité de l’adresse était la même que l’extérieur d’une maison ordinaire, pas différente de n’importe quelle autre maison. Alors que je me tenais devant la porte, elle s'est soudainement ouverte automatiquement, alors je suis entré avec précaution et j'ai vu que l'ascenseur à l'intérieur s'est soudainement ouvert à nouveau automatiquement et est descendu au sous-sol, et un espace complètement différent s'est ouvert devant moi.

- Content de te revoir?

— N, c'est toi qui m'as envoyé le message ?

— Oui, c’est vrai, mais peut-être que tu avais un peu peur ?

- quoi! Pourquoi ai-je peur ?

—Pourquoi veux-tu me rencontrer ?

— Tu vas me tuer ?

- Je ne sais pas.

—Tueur, tu es sûr ?

- hein.

— Alors emmène-moi chez le patron.

— Hahahaha, M. Haejoo, vous n’avez vraiment pas peur. Pourquoi vous a-t-il fallu 5 ans pour vous montrer aujourd’hui si passionné ?

— Maintenant que je suis assez vieux pour le résoudre. Je vais certainement le révéler. Alors emmène-moi chez le patron.

— Alors tu meurs.

— Je vais te tuer en premier.

— Cela n’a vraiment aucun sens. Personne, pas même moi, ne peut battre le boss. Mais tu dis que tu as tué le patron ?

— En fin de compte, vous n’êtes d’aucune aide non plus.

J'ai donc appuyé sur le bouton pour remonter dans l'ascenseur, mais les portes ne s'ouvraient pas du tout. Puis une voix parla à nouveau derrière lui.

— Cette porte est une porte que Mme Yeoju ne pourra jamais ouvrir.

Contrairement au tueur, c’était une personne gentille et polie. J’ai été un peu surpris lorsqu’une personne inattendue est soudainement apparue.

— Bonjour, c'est J. Au fait, je suis un hacker. Seuls K et moi pouvons ouvrir cette porte. C'est une porte qui peut être ouverte avec une empreinte digitale.

—Pourquoi tu m’expliques tout un par un ? Alors, tu vas abandonner et partir ? Alors ouvre la porte.

- Abandonner. Je le découvrirai par moi-même.

— Par quel moyen ?

—······.

À bien y réfléchir, il n’y avait vraiment aucun moyen pour moi de le trouver.

— Ouvre-le.

Mais ma fierté ne voulait pas être faible face à ce tueur nommé K.

— Tu ne cherches pas le patron ? Alors, vous aussi, vous pouvez devenir un tueur.

Sa douce séduction a fait fondre ma fierté.

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des propos abusifs concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

1
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [방탄 정국 빙의글] 킬러의 유혹 1화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.