toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [Histoire de possession de Jin par BTS] Un sociopathe devient une méchante Épisode 1

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/97946193

✎ Auteur : Soboksobok

★ Note : 9,98 points
⚇ Vues : 3,1 millions

.

.

.

.

°1

« Hé, Min Yeo-ju. réveillez-vous"

...quoi. Personne ne s'en prendra à moi à l'école.

De plus, je suis Woo Je-hee, pas Min Yeo-ju.

Mais qu'est-ce que c'est ? Cet air inconnu, cette atmosphère qui ne cesse de envahir mon corps. et...

[Histoire de possession de Jin par BTS] Un sociopathe devient une méchante Épisode 1

Même le regard de cet homme qui me regarde avec dégoût.

•••••

L'heure du déjeuner, quand je me suis endormi un instant,

J'étais possédé par le livre que je lisais.

Ça aussi...

En tant que méchante_

.

.

.

.

[Histoire de possession de Jin par BTS] Un sociopathe devient une méchante Épisode 1

{Quand un sociopathe devient possédé par une méchante}

-Elle est devenue la méchante dans le livre.

.

.

.

.

01

"...Qu'est-ce que c'est?"

Une vue différente de l’école peut être vue lorsque je m’assois de mon bureau où j’étais allongé.

Et sept hommes m'entourent.

Je ne sais pas qui c'est, mais je n'aime pas la façon dont ils me regardent.

« ... Hé, qu'est-ce que vous faites, vous ouvrez les yeux comme ça ? »

"quoi..?;"

« Est-ce une nouvelle façon d’attirer l’attention ? « Tu dis des bêtises... »

"Fermez-la. « Le but sonne. »

« Qu.., quoi ?? »

L'héroïne interrompit les paroles de Jeong-guk, qui étaient clairement moqueuses, et se concentra sur les souvenirs qui lui venaient à l'esprit un par un.

•••••

Nom - Min Yeo-ju

<Caractéristiques>

- Le frère cadet de Min Yoongi,

- Je déteste tellement Kim Ye-na

<Informations sur le corps>

-Hauteur: 168cm

-Poids : 49 kg

- Famille : Enfant illégitime d'une entreprise qui concourt pour les 1 ou 2 premières places mondiales

(Mère : Seo Hye-rim / Père : Min Hye-jun)

- Situation : Il est désemparé car il est influencé par Kim Ye-na, qui joue toujours la victime et l'accuse à tort.

•••••

"Oh merde."

Seokjin lança un regard noir à l'héroïne, qui ne faisait que cracher des insultes parce que la situation était frustrante et dégoûtante.

"quoi?"

« Hé, tais-toi. « Cela fait vraiment du bruit à côté de moi depuis un moment maintenant. »

Fissure-

En un instant, la tête de l'héroïne se tourna sur le côté et elle ricana aux six autres personnes qui la regardaient avec des expressions vides.

« ... cette folle garce. »

En regardant l'héroïne comme ça, Seok-jin secoua la main qui avait frappé l'héroïne comme s'il avait touché quelque chose de sale et froissa son visage.

« Tu l’as frappé en premier ? »

Les yeux de l’héroïne brillaient.

Et puis, en un instant, les choses se sont produites.

Il attrapa le cutter dans sa trousse, aiguisa la lame, puis le poignarda entre les doigts de Seokjin, qui le posait sur son bureau.

Et puis l'héroïne s'est levée tranquillement de sa chaise et a posé son visage à côté de l'oreille de Seokjin.

« Ne me touche pas. »

La voix de l'héroïne, tombant doucement sur l'oreille de Seokjin, était suffisamment aiguë pour lui faire froid dans le dos.

Tous les six furent choqués lorsqu'ils virent le visage de Seokjin devenir bleu alors qu'il reculait rapidement, surpris par les actions de l'héroïne.

« Pourquoi avez-vous tous l'air de petits merdeux impatients ? mdr »

« Tu n’es rien pour moi- »

« Min Yeo-ju... ! »

« Si tu comprends, peux-tu s’il te plaît sortir ? « Hé, espèce de salaud qui m’a frappé au visage, avant de perdre un doigt. »

Le ton énergique de la voix, contrastant avec les visages souriants, les fit tous les sept retourner à leur place.

Oh, juste un.

Sauf Park Jimin.

"?quoi. « Tu ne pars pas ? »

“…”

"Qu'est-ce que c'est?"

« Cela a changé. « Min Yeo-ju. »

"quoi?"

« Mais je suis maintenant

« Tu me plais beaucoup. »

« Je me demande si c’est… intéressant. »

De quoi parles-tu...

Jimin vit la protagoniste féminine froncer les sourcils une fois, sourit, la dépassa et retourna à son siège.

•••••

02

Ah...ss...j'ai envie de fumer_

Woo Je-hee, et non Min Yeo-ju, était souvent vue en train de fumer une cigarette sur le toit lorsqu'elle était de mauvaise humeur ou tellement en colère qu'elle avait du mal à contrôler ses expressions faciales devant les enfants.

L'héroïne, qui se sentait très sale à cause des 7 personnes présentes plus tôt, fouilla dans son sac et ses poches pour chercher des cigarettes.

Boom_

La sensation familière d'une boîte carrée.

L'héroïne, qui pouvait dire qu'il s'agissait d'une cigarette sans même la sortir de sa poche, se leva de sa place et monta sur le toit.

•••••

Clac_ Clac_

L'héroïne se rendit compte que la porte du toit était verrouillée après avoir tourné la poignée plusieurs fois, mais la porte ne s'ouvrait pas. Elle retira habilement l'épingle à cheveux qu'elle gardait dans ses cheveux.

J'ai inséré l'extrémité pointue de la goupille dans le trou de la serrure et je l'ai tournée plusieurs fois, et la porte s'est ouverte facilement.

Dès que je suis entré dans cet espace calme où il semblait qu'il n'y avait personne, j'ai fouillé dans ma poche, j'ai sorti une cigarette et je l'ai mise dans ma bouche.

Il a allumé une cigarette avec son briquet, puis s'est confortablement appuyé contre la balustrade du toit, les bras croisés.

L'héroïne tenait la cigarette entre son index et son majeur, la portait à ses lèvres et inhalait.

« ...C'est tellement mauvais. »

Contrairement à Jehee, qui préfère le bois de santal, la cigarette de Yeoju était pleine d’amertume.

L'héroïne, qui parlait en crachant de la fumée, sortit à nouveau le paquet de cigarettes et vit le nom écrit dessus,

{Mentholé noir}

Tes goûts ne correspondent pas aux miens, Min Yeo-ju.

•••••

Alors qu'elle s'apprêtait à finir de fumer une cigarette, l'héroïne la laissa tomber impitoyablement sur le sol et marcha dessus avec sa chaussure, l'éteignant.

Alors que l’héroïne, qui pensait : « Je devrais sortir maintenant », saisit la poignée de porte, la porte s’ouvrit grand dans sa direction.

« Qu'est-ce qu'il y a, Min Yeo-ju ? »

Cette femme qui me regarde comme si elle trouvait mon existence désagréable.

C'était Kim Ye-na.

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

<Le sociopathe est devenu une méchante, épisode 2> Cliquez

[Histoire de possession de Jin par BTS] Un sociopathe devient une méchante Épisode 1 <Le sociopathe est possédé par une méchante> Cliquez

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des propos abusifs concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [방탄 진 빙의글] 소시오패스가 악녀로 빙의했다 1화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.