Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [BTS Jungkook's Possession] Moi possédé par un méchant Épisode 1
✎ Auteur : Black Butterfly
★ Note : 9,94 points
⚇ Vues : 16 millions
.
.
.
.
Au moment où j'ai senti une odeur amère qui a fait froncer mes sourcils, mes yeux se sont ouverts. Mais c'est quoi cette odeur...
"Ah... j'ai mal à la tête..."
Le haut du corps a été soulevé avec beaucoup de difficulté. Alors que je regardais autour de moi, mon corps s’est raidi.
Quoi... Où suis-je ?
Je pensais qu'il était certainement mort. Parce que j'ai fait une tentative de suicide parfaite. Mais comment se réveiller complètement indemne ?
Quelque chose est étrange
Sentant quelque chose d'étrange, j'ai repoussé la couverture emmêlée et me suis dirigé vers le miroir devant moi.
Mon reflet dans le miroir m'a laissé sans voix.
"...Qu'est-ce que c'est.."
Ce n'était pas moi. C'était quelqu'un que je n'avais jamais vu auparavant. Je me suis pincé la joue pour voir si je rêvais, mais tout ce que je ressentais était de la douleur et rien ne changeait.
Intelligent -
"Es-tu réveillé ?"
"...?"
La personne en face de moi était également quelqu’un que je ne connaissais pas. Tout le monde peut dire qu’il est plus âgé que moi. Et pourtant, il me salue en s'inclinant.
« L'odeur est trop forte. Il faut la fumer avec modération. »
De la fumée s'élevait du coin. L'odeur doit être forte puisque même les fenêtres sont fermées. Mais qu'est-ce que c'est ?
La personne non identifiée a naturellement éteint la fumée. Puis il m'a regardé un moment sans rien dire et a continué à parler.
« Tu devrais aller à l'école. Je t'ai apporté de l'eau. »
Il regarde la porte de la pièce. Je pense que c'est une salle de bain. Suis-je le seul à trouver cette situation étrange ? Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe ici ?
.
.
.
.
Sans rien dire, je me suis lavé et j'ai regardé l'uniforme scolaire posé sur le lit pour voir s'il était convenable pour une personne de le porter.
"Est-ce un uniforme scolaire...?"
La confusion fut de courte durée. Parce que j’étais choqué par l’état de l’uniforme scolaire que je portais. Parce qu'il était court et moulant, comme quelque chose que porteraient les filles qui vont à l'école et jouent.
« Mademoiselle, êtes-vous prête ? »
"pour un instant!"
Tout d’abord, j’ai enfilé mon uniforme scolaire à la hâte. J'ai ouvert la porte tout en continuant à descendre la jupe qui ne voulait pas descendre.
« ...J'ai laissé le véhicule en veille. »
L’expression sur son visage alors qu’il me regardait était étrange. J'avais l'air nerveux même si je n'avais rien fait. Quelque chose... J'ai l'impression que ça me fait peur.
.
.
.
.
Je crois que je suis monté dans la voiture un peu maladroitement. Je me trouvais dans une situation très absurde, j’allais à l’école sans savoir ce qui se passait.
C'est comme si mon âme avait changé... Hein ? Est-ce vraiment comme si les âmes étaient échangées ou quelque chose comme ça ?
La façon de comprendre cette situation maintenant est que j'ai tenté de me suicider et que je me suis retrouvé dans le corps de quelqu'un d'autre. Je pense que c'est ça. Sinon je ne serais pas comme ça.
Mon esprit était en ébullition sur le chemin de l’école. Je me suis creusé la tête, me demandant si c'était quelque chose qui pouvait réellement arriver, et si ce n'était pas un roman ou un drame.
Mais entre-temps, je suis arrivé à l'école.
« Fais attention sur le chemin du retour. »
Le chevalier ouvrit la porte et j'essayai de surmonter ma maladresse. Comment diable ai-je pu me retrouver dans le corps d'une personne aussi riche... Le simple fait de le porter sur mon corps suffisait à me couper le souffle.
« Mais ce cours… ce genre de choses. »
J'ai soupiré en voyant l'article disparaître en un instant. Comment suis-je censé gérer la vie scolaire alors que je n'ai aucune base du tout !?
Entrons d’abord dans l’école. Je me sentais extrêmement mal à l’aise face aux regards des étudiants depuis la porte principale. C'était certainement un mauvais regard, mais lorsque nos regards se sont croisés, ils se sont tous rapidement enfuis.
Qui est donc le propriétaire de ce corps ?
Toc toc -
Vous venez de vous inscrire à un cours qui attirait votre corps ? La salle de classe bruyante est devenue silencieuse. Et mon siège était facile à reconnaître. Rien que les parfums et les accessoires de luxe sur le bureau me donnaient l'impression qu'il m'appartenait.
Une voix s'est fait entendre dès que je me suis assis. Quelqu'un m'appelle par mon nom avec une voix qui semble vraiment en colère.
« Han Soo-ji. Tu as dit que tu me tuerais si je le faisais une fois de plus. »
Han Soo-ji. Je pense que c'est le nom de ce corps. Mais qui est ce garçon, et quel genre de regard meurtrier est-ce dans les yeux d'un lycéen, mes sourcils froncent involontairement.
"....."
« Tu veux vraiment mourir ? En voyant comment tu agis sans rien dire ? »
Hmm. Je ne sais vraiment pas quoi dire. Tu vas me tuer sans raison ? J'étais juste agacé de savoir pourquoi il me faisait ça, à moi qui ne savais rien.
"Tue-moi."
"quoi?"
Les sourcils du garçon se contractèrent. Comme je l’ai dit, je suis une personne qui a tenté de se suicider. J'ai abandonné ma vie pour mourir, et maintenant si je pouvais juste mourir à nouveau et sortir de cette situation de merde, ce serait mieux pour moi.
« Tu as dit que tu me tuerais. Tue-moi. »
Pour le dire avec désinvolture, la fièvre du garçon semblait étrangement augmenter encore plus. Pourquoi diable fais-tu ça ?
« Qu'est-ce que tu fais cette fois-ci ? »
"Non. Quelque chose comme une blague ?"
« C’est évident. Ils vont probablement inventer un autre concept étrange pour attirer l’attention. »
« … Eh bien, réfléchis-y toi-même. »
Je n’avais pas vraiment de pensées particulières. Je ne sais pas quel crime cette fille a commis contre ce type, mais ce ne sont pas mes affaires.
Je veux juste sortir d'ici rapidement. Et la seule chose à laquelle je pouvais penser était que l’uniforme que je portais était inconfortable.
« S'il vous plaît, ne nous attaquons pas aux entreprises des autres. »
"Oh, eh bien. Ouais."
Je n'ai aucune idée de ce que cela signifie, mais je vais quand même répondre.
Et puis le garçon qui semblait partir se retourna et dit :
« Jette simplement ce putain d’uniforme. »
"...?"
quoi. Quelle est donc leur relation ?
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
![]() | <Je suis possédée par un méchant, épisode 2> Cliquez |
![]() | <J'étais possédé par un méchant, cliquez sur l'épisode précédent> |
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des propos abusifs concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [방탄 정국 빙의글] 악역에 빙의한 내가 1화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.