Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [Histoire de Bing de BTS] Prologue des frères et sœurs de Noisy 8
✎ Auteur : Seol Harang
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 9 093
.
.
.
.
La classe était beaucoup plus bruyante que d’habitude. Certains étudiants versaient des larmes, tandis que d’autres faisaient beaucoup de bruit. Cette salle de classe, qui marquerait la fin de leur adolescence, devait être gênante pour les élèves.
« Je suis déjà diplômé... »
Le temps a-t-il toujours été aussi rapide ? En tant qu'élève de terminale, j'ai dû vivre une vie immergée dans mes études, et le temps qui semblait passer lentement s'est écoulé en un instant.
J'ai été admis à l'université que je voulais... Il ne me restait plus qu'à obtenir mon diplôme. Le dernier jour d'école dans cette école très familière. Je suppose que je voulais être adulte, mais pourquoi est-ce que cela me semble si étrange ?
« Tu as travaillé dur pendant trois ans. Sais-tu que la vie commence maintenant ? »
Pendant que le professeur principal parlait, les élèves ont commencé à verser des larmes, et finalement, Yeoju aussi...
« Professeur... Je vais certainement devenir une personne qui réussit. Hehe. »
« Quelqu'un peut-il donner des mouchoirs à l'héroïne ? Je n'arrive pas à dire si c'est de la morve ou des larmes. »
"Ughhhhhhhhhhhhhh"
L'héroïne était si triste qu'elle ne montrait aucun signe de vouloir arrêter ses larmes. C'est un secret que les parents qui attendaient dans le couloir ont retenu leur rire en voyant la fille pleurer bruyamment.
"Ok, parents, s'il vous plaît entrez et félicitez-nous~."
En un instant, la salle de classe était tellement bondée qu'on avait l'impression qu'elle allait exploser. Grâce à cela, le bruit a doublé.
« Félicitations pour avoir obtenu votre diplôme de notre héroïne principale. »
« Arrête de pleurer. Qu'est-ce qu'il y a de si triste là-dedans ? »
Yoon-ki, qui a essuyé les larmes de l'héroïne, a parlé à la légère, mais n'a pas agi en conséquence. Je ne supporte pas les tsundere...
« Frère, savais-tu que j'avais aussi obtenu mon diplôme ? »
Contrairement à l'héroïne qui tenait un bouquet de fleurs sur son bureau et dans ses bras, la bouche de Taehyung dépassait car il ne tenait rien.
« J'ai déposé l'argent. »
Taehyung sourit comme s'il était content des paroles de ses frères selon lesquelles ils avaient déposé de l'argent au lieu d'un bouquet de fleurs. D'ailleurs, c'est Kim Taehyung lui-même qui a refusé les bouquets offerts par d'autres étudiantes. Oh... Un gars tellement populaire...!
"Comment vas-tu prendre une photo avec ce visage ?"
Jeongguk, à qui il reste encore un an avant d'obtenir son diplôme, grogne à l'idée d'aller seul à l'école à l'avenir. Malgré tout, mes yeux continuaient à se tourner vers mon téléphone tandis que je cherchais un bon restaurant pour Yeoju.
Yeoju a pris de nombreuses photos avec ses amis et a également pris une photo de famille avec ses parents qui sont arrivés en retard. L'héroïne, photographiée ici et là avec le visage bouffi, semble ignorer son avenir, ce qui la fera regretter comme une folle...
"Je suis adulte... Pourquoi... Pourquoi !?"
L’héroïne ne verse aucune larme. Je suis montée dans la voiture, le visage enfoui dans mon foulard et le nez rouge.
« Mange beaucoup de viande aujourd'hui ~ »
Tout le monde était enthousiasmé par les paroles de leurs parents. Ce n'était pas seulement la cérémonie de remise des diplômes de Yeo-ju et Tae-hyung, mais aussi un jour où toute la famille s'est réunie pour un repas au restaurant pour la première fois depuis longtemps.
.
.
.
.
Je pensais être arrivé sain et sauf au restaurant et savourer mon repas...
« Veux-tu mourir ? »
« N'est-ce pas ma faute si tu ressembles au visage d'Anpanman après qu'il l'a arraché ? »
"C'est ta faute si mes mains t'arrachent le visage, petite merde !!"
Tout le monde soupira à la vue de l'héroïne attrapant Taehyung par le col et semblant sur le point de le frapper au visage à tout moment.
« À qui la faute si pas un seul jour ne passe tranquillement ? »
"C'est la faute de Kim Taehyung !!"
"C'est la faute de Kim Yeo-ju !!"
"Quoi ? Ma faute !?"
"Quoi ? Ma faute !?"
« Dans un bon jour, je suppose que vous voulez tous les deux mourir des mains de cette mère~? »
Maman serra fermement le couteau dans sa main et le plongea dans le steak. Heureusement que nous avons loué le restaurant, d'autres clients ont failli se blesser...
« Pourquoi ces gars-là ne deviennent-ils pas plus sages même en vieillissant ? »
« Yoongi, comment soulèves-tu ce lourd fer ? »
« Seokjin hyung, ferme ta bouche et mange. »
Il semble qu'il y ait plus d'une ou deux personnes dans ce coin de la maison qui deviennent déterminées.
Après avoir terminé leur repas et être rentrés chez eux après de nombreux rebondissements, les huit ont suggéré qu'ils aillent tous se promener ensemble, pensant qu'ils ne pourraient pas voir souvent leurs parents le lendemain car ils seraient occupés.
« Marcher, c'est bien. Je devrais faire du vélo. Qui veut rouler avec moi ? »
« Namjoon hyung, tu veux voyager avec moi ? »
Namjoon a répondu aux paroles de Jungkook en disant que c'était bien et qu'ils devraient aller le louer ensemble. Les autres commencèrent à marcher, en disant que puisqu'ils venaient de manger, ils penseraient aux vélos après avoir marché un peu.
Alors que nous marchions tranquillement et discutions, les choses semblaient un peu plus normales (?)... mais c'était impossible. Si c'est calme, cela signifie que vous n'êtes pas une famille de huit...
"Ouais, peu importe."
"Ouais, Anmul TV~ Ankung TV~ Noejeol TV~."
"Qui est ce type~ Qui est ce type~ ㅋㅋㄹㅃㅃ^^."
"Les gars, de quoi parlent-ils...?"
« Père, ignorer est la réponse. C'est un casse-tête d'être entouré de ce genre d'imbéciles... »
"Ouais, tu es un perdant en ce moment ? Tu es vraiment génial ? Mais tu ne peux pas me tuer, pas vrai~ ?"
"Ah, arrête d'être un tel connard et rends-moi mon téléphone !! Pourquoi tu prends mes affaires ?!"
« Ugh, je m'en fiche que ce soit à toi ou pas. Qui s'en soucie ? Personne ? Es-tu un idiot ? »
« Tu vas continuer à faire ça ? Tu sais que j'ai toujours ton appartement, n'est-ce pas ? »
"Si tu le touches, tes couilles ne seront pas en sécurité~^^"
"Ouais~ Ce portefeuille que je tiens est aussi le tien~^^"
"Hé!!!"
« Shoo, shooshoosh shoosook s, espèce de merde ! Shoosh shoosh shoosh ! T'as esquivé ? »
« Veux-tu me le donner gentiment ? »
"La partie que tu dois donner en premier~^^"
"...^^"
"Es-tu énervé, es-tu énervé~? Je me suis énervé···."
"Je cherche, c'est un chien !!!"
.
.
.
.
un côté...
« Frère, mes yeux ne sont pas anormaux, n'est-ce pas ? »
"...hein."
Ils se sentaient tous les deux gênés de voir Yeo-ju et Tae-hyung faire des histoires au loin, alors ils ont rapidement pris leur vélo pour s'éloigner le plus possible.
"Je vais sérieusement mourir..."
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des propos abusifs concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [방탄 빙의글] 시끄러운 8남매 프롤로그
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.