toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Complete] [Histoire de Sugar Bing de BTS] Vampire Bride Épisode 1

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/98775240

✎ Auteur : Coordonnées

★ Note : 9,83 points
⚇ Vues : 3,506

.

.

.

.

[Histoire de Sugar Bing de BTS] Vampire Bride Épisode 1

« D'où viens-tu ? Comment t'appelles-tu ? »

"Ah... Je suis désolé, mais je

« J'ai un endroit où aller. »

"Oh, pourquoi jolie ? Que faisons-nous ?

Ce n'est pas comme si je faisais quelque chose.

C'est la première fois que je viens dans un club. J’étais tellement lâche que j’avais trop peur de venir même si j’avais vingt-cinq ans. Puis, par hasard, je suis tombée sur les réseaux sociaux de mon ex-petit ami (c'était vraiment une coïncidence, je ne l'ai pas regardé exprès) et il m'a montré une photo de mariage avec une femme qu'il n'avait jamais vue auparavant avec la légende "Marions-nous !" même si cela faisait si longtemps que nous avions rompu.

Au début, je me suis dit : « Oh, je vois. Tu vas te marier. » Tu te maries plutôt vite pour ton âge, n'est-ce pas ? J'ai fini par le faire, mais y penser m'a rendu si triste que j'ai continué à jurer et à boire devant le dépanneur.

Mais quand je bois de l’alcool, j’ai tendance à devenir un peu plus audacieux. Non, pas un peu, beaucoup. Alors, avec une certaine confiance, je suis entré dans le club. Je suis plutôt timide et je n'ai tendance à être actif que lorsque je suis avec mes amis, donc je n'aime pas vraiment sortir avec les gens. Mais comme les clubs sont des endroits où les gens que vous ne connaissez pas se rencontrent et passent du temps ensemble, je n'ai pas vraiment apprécié, même lorsque j'étais saoul. C'est peut-être pour ça que j'ai commencé à me sentir moins ivre,

« Voulez-vous nous rejoindre ? »

Trois hommes se sont approchés de moi et m’ont invité à les rejoindre. Derrière les hommes, il y avait cinq autres hommes qui semblaient faire partie de leur groupe. Oh merde. Étant donné ma personnalité et le fait que je traînais avec non pas un, ni deux, mais huit gars sans aucune connaissance, j'ai refusé, pensant que je pourrais avoir des ennuis, mais les hommes m'ont discrètement ignoré et ont mis leurs bras autour de mes épaules et m'ont conduit à leur table. Il y avait un tatouage de dragon sur la manche légèrement retroussée... Quel gâchis.

"Je t'ai dit que je n'aimais pas ça, pourquoi tu continues··· !"

« Je te demande juste de me faire un peu plaisir.

De quoi tu parles avec ça ?

« Je t'ai dit que je ne ferais rien de bizarre ? »

C'est écrit sur tous vos visages en ce moment même qu'ils vont vous traiter de telle ou telle façon. Alors que les larmes montaient à ses yeux alors qu'elle se débattait et criait mais que rien ne semblait s'améliorer, une ombre apparut soudainement sur le visage d'un homme qui brillait de différentes couleurs à cause des lumières colorées, et en un instant, il tomba au sol.

palet.

« Tu as dit de ta propre bouche que tu n'aimais pas ça. Tu l'as dit de tes propres oreilles.

« C'est ouvert, alors ne m'écoute pas si je te parle. »

C'est vraiment arrivé en un instant.

« ··· Mais qu'est-ce que c'est que ce type fou ? »

"allons-y."

"Hé. Où vas-tu ? Si tu me frappes

« Tu n’as pas à t’excuser. »

Un homme au visage rouge et bleu a grogné et a lancé un coup de poing sur la personne qui l'a sauvé, mais la personne l'a facilement maîtrisé d'une seule main. Aaak! C'est quoi ce bordel ! Lâche prise, lâche prise ! L'homme, les bras pliés derrière le dos, le regardait avec une expression sur le visage comme s'il était sur le point de pleurer. Ce n'est qu'à ce moment-là que l'homme a lâché ma main, a incliné la tête et a parlé.

Si tu touches encore une fois à ma femme, je te tuerai pour de vrai.

Après avoir été emmené hors du club par la main de l'homme, je me suis arrêté et j'ai continué à exprimer ma gratitude. Puis l'homme s'est retourné, m'a regardé et a dit. Je suis Min Yoongi. Je pense qu'il disait son propre nom. Et puis il a continué à marcher. Hein?

"Là-bas...!"

"·····."

Yoon-ki a fait semblant de ne pas m'écouter et a marché plus vite. Hé, attends une minute, pourquoi marches-tu si vite ? C'était peut-être parce que j'étais toujours le dernier à courir pendant mes années d'école, ou peut-être parce que Yoongi était si rapide, mais je ne pouvais même pas contrôler mon corps et j'étais traîné partout.

Est-ce qu'il hurlait avec un visage encore plus douloureux que celui de tout à l'heure ? Une tour si énorme que je ne pouvais pas croire que mes yeux remplissaient ma vision.

M. Yoon-ki est entré dans la tour sans y prêter attention. Par exemple, quelque chose comme la tour dans Raiponce... ? Mais c'était plus petit que ça. Alors que je regardais autour de moi parce que l'intérieur était plus grand qu'il ne le paraissait de l'extérieur, un escalier en colimaçon a attiré mon attention.

Peut-être parce que la tour était si haute, les escaliers se poursuivaient sans fin. Ah... Dois-je vraiment monter là-haut ? Yoon-ki appuya sur le bouton de l'ascenseur juste à côté de lui de manière si embarrassante que moi, qui l'observais prudemment, je paraissais pâle. Oh. Pourquoi n'ai-je pas vu ça ?

« N’ayez pas peur sans raison,

"Je ne te ferai rien."

"·····."

« Oh, je suppose que je vais le faire. »

"Oui?"

« Fais comme si tu ne l’avais pas entendu. »

Je ne comprenais pas du tout ce que disait Yoongi. Qu'est-ce que c'est... Je me méfie de l'avoir amené dans un endroit comme celui-ci sans raison particulière, puisqu'il est un étranger et que je le vois pour la première fois, mais je l'ai laissé faire parce qu'il m'a aidé. Je suppose qu'ils te renverront chez toi, je suppose.

Pendant que je réfléchissais à ceci et à cela, l’ascenseur est arrivé. Il semblait y avoir beaucoup d'étages car il était assez tard. J'ai suivi Yoongi dans l'ascenseur, et dès que la porte s'est fermée, Yoongi m'a serré fort dans ses bras. J’ai été tellement surpris par cette action soudaine que j’ai eu le hoquet. Au fil du temps, la respiration de Yoon-ki devenait de plus en plus rapide. Il semblait que les choses s’étaient stabilisées.

«Je peux enfin vivre un peu.»

"·····."

« Cela peut être inconfortable au début

« Je te laisse le temps de faire tes valises. »

"Oui?"

"pourquoi."

Parce que tu agis de manière si naturelle, je me retrouve en quelque sorte à l'accepter... ? Alors que l'ascenseur s'arrêtait avec un ding, Yoon-ki commença à agir plus audacieusement. Il m'a serré dans ses bras comme une princesse. Ok, attends une minute...! Alors que j'étais surpris et que je luttais, Yoon-ki m'a regardé avec les yeux grands ouverts, puis a souri et m'a jeté sur un lit qui semblait pouvoir accueillir cinq personnes.

Yoon-ki dit, tenant les draps au bout du lit tout en me regardant qui clignait des yeux parce que je n'avais aucune idée de ce qui se passait.

"Tu veux coucher avec moi aujourd'hui ?"

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des propos abusifs concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [방탄 슈가 빙의글] 뱀파이어 신부 1화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.