Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [BTS Jin's Possession] Un sociopathe devient une méchante Épisode 2
✎ Auteur : Soboksobok
★ Note : 9,98 points
⚇ Vues : 3,1 millions
.
.
.
.
« Qu'est-ce qu'il y a, Min Yeo-ju ? « Est-ce que tu fumes au moins une cigarette ? »
Après avoir regardé autour d'elle et s'être assuré que personne n'était là, Yena regarda Yeoju et rit.
Le ton dur du discours est un peu ennuyeux, mais... eh bien, c'est mignon dans une certaine mesure_
L'héroïne regarda Yena avec des yeux froids et dit.
« Hé, les cigarettes ne vont-elles pas à mon apparence ? »
Les pupilles de Yena se gonflèrent face à la réponse inattendue de l'héroïne.
C'est compréhensible, car Yeo-ju n'a jamais évité les provocations de Ye-na.
Mais je suis Woo Jae-hee_
Quelque chose comme toi ne prendra même pas un coup, bébé.
Alors que la tension grandissait entre Yeo-ju et Ye-na, le bruit de quelqu'un montant les escaliers se fit entendre.
À ce bruit, Yena tendit la bouche d'une manière effrayante et cria, se frappant la joue.
«Whoa-!»
Boum.
La porte s'ouvrit juste au moment où l'héroïne s'assit soudainement, se couvrant la joue.
Il a dû ouvrir la porte à la hâte après avoir entendu le bruit, et ses pas étaient remplis de surprise.
•••
« Yena..! »
Kim Ye-na est tombée et moi, Min Yeo-ju, je me tiens devant elle.
Il existe déjà suffisamment de situations qui peuvent donner lieu à des malentendus.
Alors... il doit faire ça aussi.
« Qu'est-ce que c'est, Min Yeo-ju ? »
Seokjin, qui avait vérifié l'état de Yena alors qu'elle était assise, prit la joue rouge de Yena comme s'il se sentait désolé pour elle, puis leva la tête et regarda Yeoju et dit.
L'héroïne a ri et a parlé à Seokjin sans même cligner des yeux.
« Yena, le prince sur un cheval blanc que tu attends est arrivé ? Il faut alors éliminer ce fauteur de troubles.
« J'ai bien vu tes actions - j'espère vraiment que tu ne te feras pas prendre~ »
Yena tressaillit devant le regard et l'atmosphère effrayants de l'héroïne, et Seokjin était occupé à crier sur l'héroïne, lui demandant de quoi il parlait.
L'héroïne s'est retournée et est partie, ignorant Yena.
Alors que Yena parlait à Seokjin comme si elle pardonnait à Yeoju en disant : « C'est bon », Yeoju s'arrêta en sortant par la porte du toit et secoua son téléphone, qui ne portait qu'un étui noir basique sans motif.
« Yena, j’ai passé un très bon moment aujourd’hui. »
"quoi?!"
Yena saisit le bras de Seokjin, qui semblait en colère contre les paroles de Yeoju, et essaya d'agir avec délicatesse, lui disant de ne pas le faire. Yeoju retourna alors son téléphone pour lui montrer l'écran.
[Enregistrement]
« Nous avons probablement beaucoup de choses à nous dire, n’est-ce pas ? Haha »
Puhut_
L'héroïne se couvrit la bouche et rit en regardant l'expression déformée de Yena.
Ah_ C'est vraiment amusant, Kim Ye-na.
Je veux le ruiner après un long moment_
.
.
.
.
Bien joué_ Bien joué_
C'était Taehyung, son partenaire, qui fut surpris de voir Yena continuer à se ronger les ongles comme si elle était anxieuse, et lui attrapa la main et lui demanda.
« Yena, pourquoi es-tu comme ça ?..? « Tu te ronges les ongles depuis un moment… »
« Ah… non… haha »
Taehyung était encore plus inquiet lorsque Yena sourit maladroitement et dit non.
Puis, comme si ses inquiétudes étaient allées dans la mauvaise direction, Taehyung changea rapidement d'expression et parla.
« ...Min Yeoju ? »
"euh..?"
« Tu dis que la raison pour laquelle tu es comme ça maintenant est à cause de Min Yeo-ju ? »
« Ouais, non... »
Yena, qui était troublée par les paroles de Taehyung, a essayé de nier pendant un moment, mais ensuite elle y a réfléchi, si Taehyung disait quelque chose à Min Yeoju, ne pourrait-il pas profiter de cette opportunité pour voler le téléphone...? C'est Yena qui a changé d'avis.
Et puis, Yena baissa immédiatement la tête avec les yeux pleins de larmes et parla.
« Ouais, Taehyung… Je suis tellement fatigué… »
Les larmes qui montaient aux yeux de Yena tombèrent.
À ce moment-là, Taehyung s'est également levé de son siège et s'est dirigé vers Min Yeoju.
Kim Ye-na sourit faiblement en regardant Tae-hyung comme ça.
Sans même rêver que quelqu'un regardait.
« ...C'est amusant. »
•••••
claquer_!
Taehyung ouvrit la porte de la classe si fort que même la petite vitre se brisa, et attrapa Yeoju, qui était assise immobile et organisait ses livres, par le col.
« Qu’as-tu dit à Yena ? »
« ... De quoi diable parles-tu ? »
Taehyung rit comme s'il était surpris lorsque l'héroïne, qui était restée immobile malgré le fait qu'elle ait été soudainement attrapée par le col, ouvrit la bouche.
"sous-"
« Quel genre de méthode pour attirer l’attention est-ce là ? « Tu me harcèles dans mon dos, et devant moi, tu agis comme si tu t’en fichais. »
« De quoi diable parles-tu ? »
Taehyung a continué à parler sans même écouter ce que Yeoju disait.
« Hé, si nous sommes si bons, pourquoi ne pas simplement nous taire et rester tranquilles ? « Pourquoi tu t'en prends à ce satané gamin ? »
"quoi?"
« Hein... haha, tu n'as vraiment pas honte. « Je vais m’évader jusqu’au bout… »
« Non, tais-toi. »
« Je vous aime bien les gars..? »
"quoi?;"
« Tu ne te souviens même pas que tu me suivais depuis le début du semestre parce que je te plaisais ? »
« Non, de quoi tu parles ? » « Je ne vous aimes pas les gars ? »
Pour un sociopathe qui manque d’émotions, aimer quelqu’un est inimaginable.
Et, Yeoju... non, Jehee pense que le sentiment appelé amour est complètement inutile.
Si Taehyung lui disait qu'il nous aime, elle ne serait pas convaincue, mais elle aurait de la chance si elle n'était pas frappée.
Mais Tae-hyung, qui ne connaît pas la femme, pense qu'elle tourne autour du pot parce qu'elle ne veut pas admettre son erreur.
« C’est réel-!! »
Taehyung, dont la colère était à son paroxysme, a finalement levé la main vers Yeoju, et lorsque la joue de Yeoju s'est approchée, quelqu'un a attrapé le poignet de Taehyung.
« Que fais-tu, Kim Taehyung ? »
« Qu'est-ce qu'il y a, Park Jimin ? »
L'expression de Taehyung s'adoucit lorsqu'il réalisa que c'était Jimin qui lui avait attrapé le bras.
« Hé, bienvenue à nouveau. Min Yeo-ju fait encore des bêtises. Tu es venu pour ça aussi.
« Que fais-tu, Kim Taehyung ? »
Taehyung ressentit quelque chose d'étrange quand Jimin gardait une expression impassible et regardait Taehyung malgré ce que Taehyung avait dit. Alors il parla à Jimin.
"Je te rembourserai le même bébé à Jena, pourquoi pas."
Jimin, qui était resté silencieux aux paroles de Taehyung, ouvrit lentement la bouche.
« Tu es impoli envers Kim Ye-na, c'est vrai ? C'est Min Yeo-ju ? »
« ... Qu'essayes-tu de dire, Park Jimin ? »
« Non, ce n’est rien. Min Yeo-ju était avec moi jusqu'à maintenant, alors j'ai demandé si je pouvais intimider Kim Ye-na.
"...quoi..?"
Le visage de Taehyung, incapable de cacher son embarras, se tourna vers Yeoju.
« … Vraiment, Min Yeo-ju ? »
Je suis également confus, mais...
Il n’y a pas besoin de refuser s’ils prennent mon parti.
"hein. « J'étais avec Park Jimin. »
L'héroïne réfléchissait tandis que Jimin souriait, apparemment satisfait de ma réponse.
Peut-être qu'il est plus psychopathe que moi_
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des propos abusifs concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.