Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [BTS Jimin's Bing-yi-geul] Sœur Seon-dobu, s'il te plaît, regarde-moi juste une fois, épisode 3
Auteur : Taehyung Mippumppum 👤Abonnés : 55 / ⭐Note : 10 / 💟Lectures : 1 680 |
-Toit de l'école-
.
.
.
Environ trois minutes après que la cloche ait sonné, signalant la dernière période à l'école, la porte du toit calme et spacieux s'est ouverte. Peu de temps après, l'héroïne est montée sur le toit en faisant tinter ses clés.
« Pourquoi es-tu ici maintenant ? Tu es plus lent que je ne le pensais. »
J'ai jeté mon sac contre le mur en face de la porte par laquelle j'étais entré.
Jimin, qui était assis sur le sol avec une jambe levée, a parlé à Yeoju.
« ...Êtes-vous sûr d'avoir assisté à tous les cours ? »
Jimin sourit faiblement à la question et inclina la tête pour répondre.
« Euh... peut-être ? »
« J'ai assisté à tous les cours et j'ai même assisté à la cérémonie de clôture... ? »
« Je pense que ma sœur est lente »
Yeo-ju avait l'air déçu par la réponse de Jimin alors qu'il se levait de son siège avec une grande confiance,
Yeoju secoua la tête comme si elle n'avait pas le choix et s'approcha de la boîte de nettoyage juste à côté de la porte du toit.
La poussière vole, l'aspirateur s'ouvre et la porte grinçante s'ouvre à peine.
La femme sortit une pelle à poussière et un balai et les tendit à Jimin.
« D'accord, prends-le. »
Jimin, qui était resté là à regarder la pelle à poussière et le balai pendant un long moment,
Il a demandé à l'héroïne avec une expression abasourdie.
« Tu me demandes vraiment de faire ça ? ""Nettoyage?""
« Tu n'es pas venu ici pour faire le ménage ? « Je dois nettoyer le toit. »
« Je pensais qu'il allait m'avouer quelque chose quand il m'a rappelé sur le toit. »
"De quoi diable parles-tu tout d'un coup...?"
"Ah... Ce n'était pas ça ?" Le toit que je connais est comme ça"
-------------------------------------------------
Jimin baissa la tête et sourit une fois avant de s'approcher de l'héroïne.
L'héroïne commença à reculer alors que la distance devenait trop proche.
Cependant, les pas de Jimin ne s'arrêtèrent pas et bientôt le dos de Yeoju fut forcé de toucher le mur.
« Tu ne ressens rien d’étrange ? »
« ...C'est bruyant et trop près, éloignez-vous »
L'héroïne a placé ses deux mains sur les épaules de Jimin et a commencé à le repousser, mais Jimin n'a pas bougé d'un pouce.
Plus cela se produisait, plus la distance entre les deux devenait étroite.
Parce que Jimin s'est approché de moi.
« … Quelque chose ne semble pas étrange ? »
Yeo-ju, qui ne pouvait pas supporter de regarder le visage de Jimin d'aussi près, tourna la tête et parla.
""Mais qu'est-ce que c'est...!""
"Sur le mur.
Sœur, ne vois-tu rien de semblable à partir de ce moment-là ?...Par exemple... ""
"Quelque chose comme les cheveux d'une femme ? mdr"
Aux mots de Jimin, Yeoju cligna des yeux plusieurs fois puis regarda droit devant elle avec un visage surpris.
Bien sûr, Park Jimin était juste devant ses yeux.
« ...Le mur du toit... est assez rugueux et bosselé, donc si vous frottez vos cheveux plusieurs fois, ils collent ? »
""Tu...tu...""
« Donc, des étudiantes qui avaient à peu près la même taille que ma sœur aînée ont heurté le mur à plusieurs reprises, exactement à l'endroit où se tenait ma sœur aînée... pourquoi pensez-vous que cela s'est produit ? »
« Je ne suis pas venu ici pour jouer à ce genre de jeux avec toi. Il y a aussi des parties que je veux connaître
Non""
""pourquoi? Ce genre de choses n'est-il pas amusant ?
En ce moment, ma sœur et moi sommes dans cet état...
Qui, de quelle classe et de quelle année, reste et fait quoi ?
« Tu l'as fait ? »
Jimin continua de parler à Yeoju avec les coins de ses lèvres relevés, et Yeoju n'eut d'autre choix que de respirer superficiellement et de se presser plus près du mur.
-------------------------------------------------
« Devrions-nous simplement le chercher ensemble ?
« Chacun de ces propriétaires de cheveux. »
« Tais-toi et ôte-toi de mon chemin, Park Jimin. Si tu le fais de cette façon... ""
soudainement-
.
.
.
À ce moment-là, Jimin rapprocha son visage de celui de Yeoju,
L'héroïne tourna la tête.
Au même moment, le visage de Jimin touchait presque l'arrière de l'oreille de Yeoju.
La femme pouvait entendre la respiration de Jimin juste à côté de son oreille et sentait son souffle sur son cou, alors elle ferma les yeux aussi fort que possible.
""...Arrête, Park Jimin...""
Jimin a dû sentir la voix trembler alors qu'il serrait les dents et tremblait.
Jimin prit immédiatement une profonde inspiration, tourna légèrement la tête et parla à l'oreille de Yeoju.
"...Ça sent bon, quel parfum utilises-tu ?"
Après avoir dit ces mots, le corps de Jimin s'est détendu et il a été repoussé loin de l'héroïne sans force.
Et l'héroïne ne pouvait s'empêcher de regarder Jimin, qui riait de bon cœur avec un froncement de sourcils sur son visage.
Puis, l'héroïne s'adressa à Jimin d'un ton irrité.
"Toi, qu'est-ce que tu fais...!"
""pourquoi? C'est amusant, n'est-ce pas ?
« Il y a une limite aux blagues. « Je suis venu pour faire le ménage et toi, qu'est-ce que tu fais ? »
""donc.""
.
.
Jimin s'approcha de quelques pas de l'héroïne et dit.
.
.
« Ce n’est pas la bonne façon de m’apprendre, ma sœur. »
Avec ces mots, Jimin tapota l'épaule de Yeoju, ramassa son sac sur le sol et quitta le toit.
Yeo-ju n'a même pas pu attraper Jimin comme ça, alors elle a juste regardé son épaule touchée et a froncé les sourcils sans rien dire ni faire. Je suis resté là, tranquillement, pendant un moment.
.
.
.
<Sœur Leader, S'il Vous Plaît Regardez-Moi Juste Une Fois Épisode 4> Cliquez |
<Sœur Leader, S'il Vous Plaît Regardez-moi Juste Une Fois Épisode Précédent> Cliquez |
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des propos abusifs concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.