Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [BTS Jungkook's Bingeul] Kiss Me Épisode 2
✎ Auteur : Miraculum
★ Note : 9,91 points
⚇ Vues : 14 millions
.
.
.
.
Nous revenons quelques jours avant le jour où Yeo-ju a avoué ses véritables sentiments à Jeong-guk...
Comme d'habitude, Yeoju s'est réveillé tôt le matin. La raison pour laquelle je me réveille toujours à cette heure-là est de préparer le petit-déjeuner pour Jungkook.
"Hein...? Où es-tu allé ?"
Jeongguk, qui venait tout juste d'obtenir son diplôme universitaire, était toujours occupé à se préparer pour un travail, il dormait donc toujours profondément à côté de Yeoju quand elle se réveillait.
Cependant, une telle situation n’existe pas.
L'héroïne est sortie du lit et a cherché Jungkook partout dans la maison, mais il était introuvable.
"Où êtes-vous allé...?"
Je ne suis pas le genre de personne qui se lève tôt le matin pour aller quelque part...
J'espère que tout va bien...?
J'étais anxieux alors j'ai cherché mon téléphone portable pour passer un appel, mais je ne l'ai trouvé nulle part.
« Où diable est passé mon téléphone portable ? »
Il y a souvent des jours dans la vie où les choses ne fonctionnent pas, et ces jours sont appelés jours de malchance.
Aujourd’hui, il semblait que ma journée allait être malchanceuse.
Je n’avais donc pas d’autre choix que d’attendre Jeongguk avec un cœur impatient.
Le temps passait inlassablement, suivant son propre chemin, sans se rendre compte que mon cœur brûlait de noir.
Comme ça, une heure, deux heures...
"...Ugh... Quand t'es-tu endormi...?"
Je ne sais pas quand je me suis endormi, mais quand j'ai rapidement regardé l'horloge, cinq heures s'étaient déjà écoulées.
Jungkook n'était pas encore rentré à la maison.
« Ça ne marchera pas. Je vais devoir sortir et le chercher. »
À ce moment-là, j'enfilais mes vêtements d'extérieur et je prenais ma clé de maison pour sortir,
On entendit à l'intérieur de la maison le bruit d'un mot de passe en train d'être entré, et Jeongguk, que j'attendais depuis si longtemps, entra par la porte d'entrée.
J'ai couru pieds nus et j'ai serré Jeongguk dans mes bras.
"Jungkook, où es-tu allé... J'étais inquiet..."
"Euh, madame...?"
Quand j'ai levé la tête au son de la voix légèrement tremblante de Jungkook et que j'ai regardé son visage, il était hagard, comme s'il avait pleuré, et avait le visage de quelqu'un qui avait perdu quelqu'un de précieux.
"Qu'est-ce qui ne va pas chez toi... Que se passe-t-il..."
Au lieu de répondre à ma question, Jeongguk m'a serré fort dans ses bras.
« Oh, ma dame... Ma dame... »
Jungkook enfouit sa tête dans mon épaule et cria fort, appelant mon nom d'une manière vraiment triste.
J'ai serré Jeong-guk dans mes bras et je l'ai réconforté sans rien dire.
Après avoir pleuré dans mes bras pendant un moment, Jungkook est sorti avec ses yeux rouge vif.
La façon dont il me regardait était si triste et brumeuse.
J'ai assis Jeong-guk sur le canapé, qui s'était un peu calmé, et j'ai ouvert la bouche avec précaution.
« Jungkook, puis-je demander ce qui se passe ? »
Les yeux de Jungkook, qui me regardaient, sont redevenus humides.
« Ah... Je suis désolé, madame. »
"Non. Pourquoi es-tu désolé ?"
« Plus tard... Est-ce que je peux te le dire plus tard ? »
"C'est un peu difficile de parler, alors..."
"Ok. Quand tu veux parler, parle. Je vais bien."
.
.
.
.
Madame... que vous est-il arrivé,
Je ne me souviens pas...
Que dois-je faire, héroïne...
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des propos abusifs concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.