Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [BTS Jungkook's Possession] Moi possédé par un méchant Épisode 2
✎ Auteur : Black Butterfly
★ Note : 9,94 points
⚇ Vues : 16 millions
.
.
.
.
Il ne reste plus beaucoup de temps avant le début de la première période. Je ne sais pas qui est mon adversaire, mais il n'est pas encore venu.
Je ne sais pas, mais
Tu viens de lire le journal ? Au même moment, la porte arrière de la salle de classe s’ouvrit. La porte semble avoir été ouverte avec une touche quelque peu brutale.
Boum, boum-
La démarche était-elle rapide ? L'enfant qui est entré s'est arrêté de marcher parce qu'il était assis à côté de moi. Peut-être qu'il est mon match.
"...Tu es venu aujourd'hui ?"
Je l'ai regardé sans répondre. Un garçon avec un léger sourire. Ça a l'air mignon. Rien qu'en regardant l'atmosphère, j'avais l'impression que tout le monde m'évitait, mais ce gamin était différent.
« Pourquoi ne puis-je pas vous contacter ? »
"ah..."
Je ne l'ai pas vu. En premier lieu, il n’y a aucun moyen de voir les contacts de quelqu’un si vous ne savez même pas où se trouve son téléphone.
"Je l'ai perdu."
C'était une bonne excuse. Je n'ai pas mon téléphone avec moi en ce moment, et c'était une excuse parfaite. Que peut-il faire s’il perd son téléphone ?
"ah..."
Il n'y a pas eu d'autre conversation après cela. Je n’avais rien à dire et j’avais l’impression que mon professeur principal venait d’arriver.
« Suji, tu es là ? Tu te sens mieux aujourd'hui ? »
"Ah... oui."
Aux paroles du professeur, tous les regards des enfants se sont tournés vers moi. Pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas vraiment les gens, ce genre de regard m'énerve et me fait tressaillir sans raison.
« Tu n'as pas l'air en forme. Si tu te sens fatigué, viens et repars tôt. »
"Oui."
Après avoir répondu, je me suis immédiatement allongé. J'essaie de m'endormir car le regard piquant me donne l'impression qu'il m'étrangle le cou.
.
.
.
.
« Suji. Han Suji. »
Quand t'es-tu endormi ? Je me suis réveillé d'un sommeil profond au son de quelqu'un qui m'appelait.
« Tu es réveillé ? Tu dois aller à la salle de sport, le prochain cours est d'éducation physique. »
"ah..."
C'était ennuyeux. J'ai pensé à faire semblant d'être malade et à prendre un congé plus tôt que prévu, mais ma conscience m'a poussé à faire ce que je voulais de ma vie, qui n'était pas la mienne.
...parce que la fréquentation du lycée est importante.
Moi qui n'ai jamais pris la présence auparavant, je prends la présence de quelqu'un que je ne connais même pas. Je ne sais pas si je dois en rire ou non.
Quand je suis arrivé à la salle de sport, tout le monde faisait déjà la queue. Comme je n'avais pas d'uniforme de sport, j'ai dû porter un uniforme de sport d'un ami dont je ne connaissais même pas le nom. Au début, je ne voulais pas le porter, mais il a insisté pour que je le porte parce qu'il portait des vêtements décontractés et ne pouvait pas porter de vêtements de sport.
« Vous êtes tous là ? On va jouer au ballon prisonnier aujourd'hui. »
L’espace entre mes sourcils s’est naturellement rétréci. Si vous dites dodgeball en couple, vous jouez avec un partenaire, mais je n'ai pas trouvé de partenaire avec qui jouer et je ne voulais pas jouer.
« Suji, veux-tu être mon partenaire ? »
"euh...?"
« Park Jimin ! Voulez-vous le faire ensemble ? »
Park Jimin... Donc le nom de ton partenaire est Park Jimin.
"Je veux le faire avec Suzy."
"Avec lui..."
"Ha... Pourquoi traînes-tu avec Han Soo-ji ces jours-ci ?"
"....."
Les regards dirigés vers moi étaient froids. C'est inconfortable...
"Je veux juste être ami avec toi."
« Je n’étais même pas intéressé. »
"Bien."
Il semble que Jimin Park et moi ne soyons pas si proches. J'ai l'impression que ça m'arrive unilatéralement.
« Je vais le faire avec l'autre gars ou j'abandonnerai, alors fais-le avec elle. »
« Oh, et les paires doivent être un homme et une femme. »
Quoi...;;
Soudain, je me suis énervé contre mon professeur de sport qui nous avait dit de mettre les garçons et les filles par deux. Je pense que j'ai fini par faire équipe avec Park Jimin.
.
.
.
.
"passer!!"
Je ne suis pas dans mon état normal. C'était un spectacle à voir, un homme et une femme accrochés l'un à l'autre et jurant qu'ils ne mourraient pas. Même si je leur ai dit de faire de l'éducation physique, je vois des enfants sortir ensemble.
« Ne puis-je pas simplement être touché et mourir ? »
« Ça va faire mal si tu te fais toucher par la balle. De toute façon, l'autre équipe n'a plus grand-chose, alors je vais en finir rapidement. »
C'est moi qui suis malade, ce n'est même pas moi qui suis malade, alors qu'est-ce que ça peut faire ?
Il a survécu longtemps grâce au travail acharné de Park Jimin. Le problème était que, bizarrement, j’avais l’impression d’être toujours la cible de l’équipe adverse.
"Hé, fais-le vite !"
Les yeux de l’équipe adverse étaient tous tournés vers moi, comme s’ils essayaient de me frapper avec un bâton. Qu'est-ce que le propriétaire de ce corps a bien pu faire pour mériter la haine de tous...
Je me demande comment j’ai réussi à l’éviter. Une fille avec une expression féroce qui me regardait fixement m'a lancé une balle avec force. C'est une situation dans laquelle il est difficile de s'enfuir séparément car il faut rester avec Park Jimin.
Je pensais que Park Jimin l'arrêterait...
Bam-!!
"Pouah..."
« Ça va ? Dis donc, Lee Jin-ah. Tu ne lances pas trop fort ? »
"....."
quoi.
« Suji, as-tu beaucoup mal ? »
Qu'est-ce que tu es?
« On va à l’infirmerie ? »
Tu aurais pu m'attraper, toi.
« Prends ma main et lève-toi. »
Pourquoi es-tu resté immobile ?
"toi..."
"quel est le problème?"
"...Non."
D'accord. Que vais-je faire en soulevant ce sujet ? J'ai peut-être eu l'impression qu'il restait immobile exprès, mais cela aurait été un problème s'il n'avait tout simplement pas réussi à l'attraper.
« Je vais me reposer sur le banc. »
"d'accord."
bizarre.
"....."
Pourquoi es-tu si fort ?
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.