Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[NEW] [BTS Jimin's Bingeul] - Au nom de cet homme, épisode 2

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/98978853

[BTS Jimin's Bingeul] - Au nom de cet homme, épisode 1

Auteur : sjnarwhal707

Je retenais mon souffle en l'écoutant. hôpital? Est-ce que ce type va vraiment se tenir devant nous à nouveau maintenant ?

« Tu viens ici maintenant et tu veux entrer parmi nous ? »

J'ai regardé Jimin avec des yeux froids. Je sais, il a appris à me cacher ses sentiments depuis longtemps maintenant. Quand il dit quelque chose comme ça, il a déjà pris sa décision.

Jimin m'a regardé tranquillement. Un regard dans ses yeux qui semble vouloir dire quelque chose. Mais peu importe ce qu'il dit, je ne l'accepterai pas.

« Il y a un bleu sur le bras du gamin. Ce pourrait être une simple contusion, mais au cas où. »

Il a dit calmement. Pourtant, son regard ne m’a jamais quitté, même un instant.

« Je m'en occupe. Ne vous inquiétez pas pour notre enfant. »

[BTS Jimin's Bingeul] - Au nom de cet homme, épisode 2

"Mon enfant." Jimin répéta doucement. Je pouvais sentir l’émotion enfouie dans ces mots. « Tu le penses vraiment ? »

Je n'ai pas répondu. Il a simplement pointé la porte du doigt et l'a répété.

« Vas-y maintenant. »

Mais Jimin ne bougea pas. Au contraire, c’est un pas de plus vers cet objectif. Son odeur m'a coupé le souffle à mesure que je m'approchais. Un parfum familier, mais qui a depuis longtemps cessé d'être le mien.

«Ma dame.»

Cette voix qui appelle à nouveau mon nom. C'était si doux, mais en même temps, j'avais l'impression d'être poussé à bout.

J'ai pris une autre grande inspiration. Il ne faut pas qu'il s'effondre.

« C'est fini. Ça fait deux ans qu'on a divorcé. On a bien vécu pendant tout ce temps. Alors, arrête. »

« Tu as bien vécu ? »

Un léger sourire traversa le visage de Jimin. Mais ces yeux ne souriaient pas.

« Alors pourquoi as-tu encore une marque d'anneau sur ta main gauche ? »

J'ai instinctivement enveloppé ma main. Mais il était déjà trop tard. C'est ce qu'il a vu.

« Tu es parti en premier. »

Mes douces paroles se sont dispersées dans l’air.

L'expression de Jimin se figea un instant. Sa poitrine se soulevait et s'abaissait doucement tandis qu'il prenait une profonde inspiration.

« Oui, je suis parti. Mais tu sais, je ne suis pas le seul à partir. »

Je l'ai regardé droit dans les yeux. C'est seulement à ce moment-là que je m'en suis rendu compte. Je me suis retrouvé à trembler les mains sans m'en rendre compte.

Jimin s'arrêta un instant, puis parla d'une voix basse et calme.

« Demain à 10 heures. Rendez-vous à l'hôpital. »

Et puis il s'est retourné sans rien dire d'autre.

Je l'ai regardé s'éloigner, serrant fermement la poignée de porte froide.

Pourquoi maintenant ?

Pourquoi es-tu réapparu devant moi, Park Jimin ?

Le lendemain, devant l'hôpital.

Je me tenais devant l'entrée de l'hôpital, tenant fermement la main de l'enfant. Jimin était déjà là. Il portait un manteau noir, tenait un café dans une main et s'est approché de moi tranquillement dès qu'il m'a vu.

"Tu es là."

J'ai hoché la tête en silence. L'enfant courut joyeusement vers Jimin et lui attrapa la main. En regardant ce spectacle, je ne pouvais m’empêcher de me sentir compliqué.

En entrant dans la salle d’examen, le médecin a procédé à un examen simple. Heureusement, il n’y a pas eu de problèmes majeurs. Mais après le test, Jimin a dit quelque chose d'inattendu.

« Madame, parlons-en. »

J'étais gêné. En présence d'enfants ?

« Qu'est-ce que tu essaies de dire ? »

« Cette nuit-là, à propos de la raison pour laquelle je suis parti. »

Pendant un instant, mon esprit est devenu vide.

Cette nuit-là. Il y a deux ans, cette nuit-là même, tout s’est effondré.

Je me suis mordu la lèvre doucement. Sommes-nous prêts à raconter cette histoire maintenant ?

Jimin hésita un instant, puis ouvrit à nouveau la bouche.

« Il y a quelque chose que tu ne savais pas. Ce jour-là, je… »

Sa voix était brisée. Une histoire cachée qui semble suggérer qu'il existe un secret plus grand.

Je le fusillai du regard, resserrant mon emprise.

« Je ne veux plus rien entendre. »

Mais Jimin m'a juste regardé et a dit.

« Mais tu dois l'entendre. La raison pour laquelle tu me détestes tant, la vraie raison pour laquelle je suis partie ce jour-là. »

À ce moment-là, le téléphone a sonné dans le couloir de l’hôpital. J'ai pris mon téléphone avec un air nerveux.

Et au moment où j’ai vu le nom sur l’écran, mon cœur s’est serré.

0
0