toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [BTS contre Bing] Bad Boy Episode 2

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/99383985

✎ Auteur : Ramen

★ Note : 9,76 points
⚇ Vues : 18 mille

.

.

.

.

[BTS contre Bing] Bad Boy Episode 2

« Je suis désolé, mon fils.

Nous ne savions pas que cela arriverait si soudainement.

« Ce n’est pas grave, je ne suis pas un enfant.

Mais la protagoniste féminine le sait-elle ? "J'y vais."

« Yumi ne te l'a pas déjà dit ? Je ne sais pas.

Au fait, ce serait bien que mon fils soit à nouveau avec Yeo-ju.

« L'héroïne va me détester.

« J’imagine que j’ai de la chance s’ils ne me disent pas de me perdre dès qu’ils voient mon visage. »

"Hein? « Pourquoi l'héroïne te déteste ~ »

« Il me déteste depuis longtemps. J'étais le seul à l'aimer.

Quoi qu'il en soit, ne vous inquiétez pas pour moi et bon voyage."

La mission soudaine de mes parents à l’étranger ne m’a laissé d’autre choix que de rester seul en Corée. J'avais besoin d'un endroit où loger pendant une année seulement, pendant ma troisième année de lycée. J'hésitais donc entre trouver un studio en face de l'école ou rester chez des proches. Puis, ma tante Yumi m'a proposé de me prêter le grenier de sa maison. Comme c'était à environ une heure de mon école d'origine, j'ai dû changer d'école, mais je n'avais rien à craindre. Comme j'allais y aller à l'heure de toute façon, je n'avais pas à m'inquiéter de l'admission anticipée, et plus que tout, je ne pouvais pas manquer cette belle opportunité de voir Kim Yeo-ju pour la première fois en cinq ans.

"Tu m'as manqué."

Ce sont les mots qui sont sortis de ma bouche avec sincérité dès que j'ai vu Kim Yeo-ju. Notre raton laveur mignon et potelé a disparu et la protagoniste féminine est devenue une personne complètement différente. L'héroïne fronça les sourcils dès qu'elle vit mon visage. Il semble que même après 5 ans, tu me détestes toujours, amèrement.

"quoi?"

« Qu'est-ce que tu fous, Naji ? »

« C'est quoi ce bagage ? « Pourquoi es-tu ici ? »

« Je suppose que ta tante ne te l’a pas encore dit.

« À partir d’aujourd’hui, je vivrai ici, dans le grenier au-dessus de chez toi. »

"pourquoi?"

« Vous semblez avoir beaucoup de questions sur votre première rencontre depuis cinq ans.

« Apprenons à nous connaître petit à petit, je suis un peu fatiguée du long voyage. »

L'héroïne fait une grimace comme si elle était abasourdie. Oh mon Dieu, cette expression est la même aujourd’hui qu’il y a cinq ans. C'est une expression faciale qui apparaît lorsque vous n'avez vraiment aucune idée de ce qui se passe, mais le simple fait de regarder cette expression me donne envie de vous taquiner comme ça. C'est comme si un raton laveur couinait.

"oh mon Dieu? « Vais-je enfin pouvoir voir le Kim Taehyung dont j’ai seulement entendu parler ? »

"Je ne sais pas… . Et voici Kim Taehyung, dont je n'ai entendu parler que par des rumeurs.

Si quelqu’un me voyait, il penserait que je parle de Kim Taehyung depuis des années.

"C'est exact. Tu me parles tellement que je ressens un sentiment d'intimité avec toi ? « Tu ne sors pas avec quelqu’un parce que tu n’arrives pas à oublier Kim Taehyung ? »

"quoi! "Ce n'est pas ça?"

« Si vous vivez dans un grenier, devez-vous manger ensemble tous les jours ? »

"euh. Je vais juste dormir dans cette chambre.

Pourquoi ma mère ne me pose-t-elle pas de questions sur des sujets aussi importants ? !”

« Qu’est-ce que l’amour et la haine ? « Tu aimes Kim Taehyung, n’est-ce pas ? »

« Non, ce n’est pas vrai. « Quand ai-je complètement oublié pour la dernière fois ? »

Kim Taehyung n'est plus qu'un souvenir. Même à cet âge-là, Kim Taehyung était la première personne que j'aimais au point que ces sentiments étaient encore vivaces, alors j'ai juste partagé un peu de mes souvenirs avec mes amis, et comme Kim Taehyung était aussi très beau, cela faisait aussi partie de mon histoire d'école primaire, donc j'en ai parlé plusieurs fois au cours des cinq dernières années chaque fois que je pensais à lui. C'est juste que Kim Taehyung n'est pas de l'amour, mais un souvenir que je veux garder, alors j'y pense parfois. Nous sommes séparés depuis 5 ans et je suis fou de l'aimer encore.

« Maman, où est mon uniforme scolaire ? »

"bonjour?"

« … . « Merci pour l'heure du coucher. »

« Bonjour, merci à vous. »

« C'est quoi cet uniforme ? »

"ce? pourquoi?"

« Pourquoi portes-tu notre uniforme scolaire ? »

« Parce que j’ai changé d’école.

« N’est-ce pas l’école la plus proche d’ici ? »

« De quoi diable parles-tu ? Cela prend environ 30 minutes en métro.

Pourquoi s’embêter quand il y en a un juste devant vous… .”

« Est-ce mon cœur ? insatisfaction?"

« … . « Ne parlons pas, ne parlons pas. »

« Au fait, tu as beaucoup grandi.

C'était vraiment petit. « Ce n’est pas très différent du mien. »

« Tu as dû rapetisser, petit voyou. »

« Je ne suis pas petite.

Mais tu n’es pas du tout content de moi ?

« … . pas vraiment."

« C’est vraiment trop. »

« Tu m’as tellement manqué que j’ai changé d’école. »

« … .”

C'est toujours comme ça. Depuis longtemps, Kim Taehyung m'a dit des choses comme ça sans aucune hésitation. Même si je n'étais pas du tout sincère, je me souvenais à quel point j'étais excité et impatient d'entendre de tels mots dans le passé. Et cela m'a tellement énervé que mon cœur battait encore fort après cinq ans, même si je savais que ce n'était pas vrai.

« Pourquoi es-tu si sérieux à nouveau… .”

« Tout est facile pour toi, que tu l’étais dans le passé ou que tu le sois maintenant. »

« Ouais, c’est vrai. C'est toi, Kim Yeo-ju. Qu'est-ce qui pourrait être difficile ?

« Tu as des difficultés avec moi ? »

« … . « Tu es vraiment un mauvais garçon. »

Depuis que je suis un petit enfant qui t'aime bien, je n'ai jamais été à l'aise avec toi. J'étais encore si facile pour toi.

« Hé, mais n’est-ce pas quelque chose que les amis ne devraient pas exprimer à ce point ?

« Kim Taehyung ne t’aime pas ? »

« X n’est qu’un renardeau, c’est tout. Il savait tout.

Dans le passé et maintenant. Je suis sûr que tu as l'illusion que je t'aime toujours. C’est pourquoi je dis cela exprès.

« Tu veux dire un lieu de pêche ? »

« … . Je ne sais pas, mais ce gamin sait tout et le fait toujours. « Je suis tellement en colère que je suis excité même si je le sais. »

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des propos abusifs concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [방탄 뷔 빙의글] 나쁜 새끼 2화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.