Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Monsieur Woo Seok, même vos mains sont parfaites 

https://community.fanplus.co.kr/byeonwooseok/103349869

Son Hye-seong, un mannequin de mains masculin considéré comme le choix numéro un dans l'industrie publicitaire, est devenu un sujet brûlant en faisant l'éloge des mains de l'acteur Byun Woo-seok.

Son Hye-seong, qui est apparue dans l'émission de divertissement de tvN « You Quiz on the Block » diffusée le 2, a révélé son expérience d'apparition dans plus de 300 publicités télévisées et de remplacement de diverses stars de premier plan telles que V de BTS, Cha Eun-woo, Gong Yoo et Son Seok-gu.

Son Hye-sung a raconté comment elle a commencé à travailler comme mannequin pour mains : « Après avoir obtenu mon diplôme universitaire, je suis tombée par hasard sur une annonce de recrutement de mannequin pour mains et j'ai postulé. J'ai envoyé une photo grossière, mais j'ai été acceptée immédiatement et j'ai tourné ma première publicité pour du lait à la banane avec Joo Ji-hoon comme mannequin principal. »

Source : tvN « You Quiz on the Block »

Son Hye-seong a également révélé son expérience en tant que modèle de mains pour le présentateur Yoo Jae-seok. Yoo Jae-suk se souvient : « J'ai joué avec mes mains sur place, mais les mains de Son Hye-sung ont été incluses dans le produit final. » Il a également fait rire tout le monde en racontant une anecdote sur la façon dont il a été confondu avec l'acteur Gong Yoo sur le plateau parce que son physique était similaire au sien.

Byun Woo-seok a été choisi comme la star avec les mains les plus impressionnantes. Il se plaignit : « Byeon Woo-seok est parfait, tant par son visage que par sa taille et même par ses mains. Je me demandais ce que je devais manger pour vivre. » Les éloges de Son Hye-seong envers Byun Woo-seok reçoivent également une réponse enthousiaste en ligne.

Son Hye-seong est active dans diverses publicités de marques et de produits avec son image unique de main douce et propre, et attire l'attention en tant que modèle de main qui transmet le même poids que les stars avec seulement ses mains.

Monsieur Woo Seok, même vos mains sont parfaites

0
0
Rapport

Écrivain daHorse666

Rapport 우석님은 손까지 완벽하군요 

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.