Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] J'aime beaucoup les photos de la vie quotidienne
Byun Woo-seok a révélé sa vie quotidienne picturale.
Le 15 mai, Byun Woo-seok a publié plusieurs photos sur ses réseaux sociaux sans aucune légende.
Sur les photos publiées, Byun Woo-seok profitait d'une promenade nocturne dans un look boyfriend classique, avec un sweat-shirt à capuche, un bonnet gris et un pantalon en jean. Byun Woo-seok, debout au milieu d'une rue sombre, a montré ses grandes proportions, prouvant qu'il mesure 190 cm.
Après avoir emménagé à l'intérieur du bâtiment, Byun Woo-seok a fait battre le cœur des femmes avec ses beaux visuels qui semblaient tout droit sortis d'un reportage.
Les internautes qui ont vu la publication ont réagi avec des commentaires tels que : « Je suis heureux de voir l'acteur sourire », « Même quand c'est flou, sa beauté est clairement visible », « Binnie Byun Woo-seok est mignon » et « Il est beau dans tout ce qu'il porte ».
Byun Woo-seok, qui est devenu célèbre grâce au drama de tvN « Seonjae's Pick-up and Run », qui s'est terminé en mai de l'année dernière, a choisi le drama du vendredi et du samedi de MBC « 21st Century Grand Prince's Wife », dont la diffusion est prévue au premier semestre 2026, comme prochain projet. Byun Woo-seok joue le triste prince Ian, qui n'a rien d'autre qu'un statut royal, et il joue aux côtés d'IU.
Pendant ce temps, Byun Woo-seok apparaîtra en tant que présentateur du grand prix le 29 aux « ASIA STAR ENTERTAINER AWARDS 2025 présentés par Zozotown » (ASEA 2025 en abrégé), qui se tiendront à la K-Arena Yokohama à Yokohama, au Japon, les 28 et 29 mai, réunissant musique, stars et fans.
J'aime beaucoup les photos de la vie quotidienne
J'espère que d'autres photos comme celle-ci seront téléchargées