Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Vous avez remporté le prix de la meilleure bande originale
Photo = Capture de la diffusion en direct de « ASEA 2025 »
[Lee Ha-na, journaliste de News En] Woo-seok Byun a continué à recevoir beaucoup d'amour en 2025 avec sa chanson « Shower ».
L'après-midi du 29 mai, les « Asia Star Entertainer Awards 2025 présentés par Zozotown » (ASEA 2025), où la musique, les stars et les fans ne font qu'un, ont eu lieu à la K-Arena Yokohama à Yokohama, au Japon. Photo = Capture de la diffusion en direct de « ASEA 2025 »
Ce jour-là, Byun Woo-seok a été sélectionné comme gagnant de la catégorie « LA MEILLEURE OST » avec Jin, qui a chanté l'OST « Close to You » du drama de tvN « Ask the Stars » à « ASEA 2025 ».
« Sonagi » est une chanson auto-composée écrite par Ryu Seon-jae (joué par Byun Woo-seok) dans « Carrying Seon-jae » en pensant à son premier amour, Im Sol (joué par Kim Hye-yoon), avant ses débuts. Il a atteint la 3ème place du classement TOP 100 de Melon, un site musical national majeur, et est entré dans le classement Billboard Global 200 au moment de sa sortie. Il s'est classé 14e au classement annuel de Melon en 2024 et a dépassé les 100 millions de flux sur Spotify, la plus grande plateforme de streaming musical au monde, en avril.
Byun Woo-seok a déclaré : « J'ai eu beaucoup de chance de recevoir une œuvre et une chanson aussi réussies. Je suis reconnaissant envers les nombreux fans qui ont adoré « Shower ». Je suis reconnaissant que vous ayez aimé Eclipse. »
Vous avez remporté le prix de la meilleure bande originale
Waouh, même le prix de la chanson est un énorme succès