Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Je pense qu'il devient de plus en plus beau au fil du temps.
L'acteur Byun Woo-seok a montré ses visuels passionnants.
Récemment, plusieurs photos ont été publiées sur le compte officiel du réseau social de l'agence de Byun Woo-seok, Baro Entertainment, avec la légende « 2025 Asia Star Entertainer Awards ».
La photo montre une séquence des coulisses de Byun Woo-seok, présent aux « ASIA STAR ENTERTAINER AWARDS 2025 présenté par Zozotown » (ci-après « ASEA 2025 »). Byun Woo-seok, vêtu d'un costume noir, affiche une silhouette exceptionnelle de 1,90 cm. Même en gros plan, son physique impeccable suscite l'admiration.
- ▲ Compte officiel du réseau social Baro Entertainment
- ▲ Compte officiel du réseau social Baro Entertainment
Les internautes qui ont vu la photo ont montré des réactions enthousiastes telles que « Visage de dragon brillant », « N'est-il pas si joli », « Comment peut-il être comme ça » et « Il est vraiment beau ».
Parallèlement, Byun Woo-seok a participé à l'ASEA 2025, qui s'est tenu à la K-Arena de Yokohama, au Japon, le 29 mai, en tant que présentateur du grand prix. Il a également remporté les prix de la meilleure bande originale, du meilleur artiste et acteur du choix des fans et du meilleur artiste et acteur, devenant ainsi triple lauréat.
Byun Woo-seok, qui s'est imposé comme un acteur populaire grâce au drama de tvN « My Secret Terrius », a choisi le drama du vendredi et du samedi de MBC « The 21st Century Grand Prince », dont la diffusion est prévue en 2026, comme prochain projet. « The 21st Century Grand Prince » est une romance qui brise les statuts et explore le destin de « Seong Hee-joo » (IU), une conglomérat qui a tout mais qui est agacée parce que son statut social est celui d'une roturière, et de « Lee Wan » (Byun Woo-seok), un homme triste qui est le fils du roi mais qui ne peut rien avoir.
Je pense qu'il devient de plus en plus beau au fil du temps.
Je veux voir la prochaine œuvre bientôt