[entier] Waouh, je viens de regarder la vidéo des coulisses, le lieu de tournage a l'air tellement chaleureux

Byun Woo-seok soulève la table au lieu du parapluie. Il est l'étoffe d'un premier amour confiant. © copyrightⓒ Newsen. Reproduction et redistribution non autorisées interdites.

Byun Woo-seok soulève la table au lieu du parapluie. Il est l'étoffe d'un premier amour confiant. © copyrightⓒ Newsen. Reproduction et redistribution non autorisées interdites.

Les images des coulisses du tournage de la délicieuse publicité de Byun Woo-seok ont ​​été révélées.

Le 13 juin, plusieurs photos ont été publiées sur les réseaux sociaux officiels de l'agence de Woo Seok Byun, Baro Entertainment, avec la légende : « WooSeok, mon premier amour que j'ai rencontré à nouveau. »

Les photos publiées montrent le tournage d'une publicité pour une marque d'ameublement pour laquelle Byun Woo-seok travaille actuellement comme mannequin. Sur les photos, Byun Woo-seok se tient debout dans un bus, vêtu d'une veste marron et d'un t-shirt blanc. Sa grande taille, presque au plafond, et son arête nasale haute soulignent son image chaleureuse.

Sur une autre photo, Byun Woo-seok tient une table au lieu d'un parasol, conformément au concept publicitaire. Même dans une ambiance joyeuse, Byun Woo-seok crée une atmosphère romantique digne d'un film. De plus, Byun Woo-seok porte parfaitement son uniforme scolaire, même à 30 ans.

Waouh, je viens de regarder la vidéo des coulisses, le lieu de tournage a l'air tellement chaleureux

0
0