Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] J'ai entendu dire que vous aviez reçu un total de trois prix.
[OSEN=Reporter Jang Woo-young] Byun Woo-seok a montré son exploit de triple couronne avec « ASEA 2025 ».
La séance photo de Byun Woo-seok, qui sera dévoilée dans le numéro de juillet de @star1, a été filmée lors de la cérémonie de remise des prix « ASEA 2025 ». Il est apparu sur scène en tant que présentateur et lauréat, et a répondu à sa forte popularité en remportant trois prix : « Meilleur artiste », « Meilleure bande originale » et « Artiste du choix des fans ». Dans l'interview qui l'accompagne, Byun Woo-seok a partagé des anecdotes sincères, allant de ses réflexions sur la cérémonie à son attitude envers le métier d'acteur, en passant par son message à ses fans.
Lui, qui a reçu beaucoup d'amour grâce à « Seonjae Upgo Twitta », a déclaré : « J'ai beaucoup réfléchi à la manière dont je pourrais rendre la pareille », et a ajouté : « Puisqu'il s'agit d'un prix reçu grâce aux votes et au soutien des fans, il contenait plus d'émotions qu'un simple trophée. » Il a poursuivi : « Lorsque je suis monté sur scène pour remettre un prix, j'ai ressenti à nouveau le poids de la récompense et j'ai voulu sincèrement le remettre à l'artiste gagnant. »
Il a également exprimé sa profonde affection pour son œuvre. « Seonjae était un personnage comme un cadeau que j'ai rencontré au moment où je rêvais de devenir acteur, et il m'a fallu du temps pour m'en détacher », a-t-il déclaré. « J'ai abordé ce personnage avec une telle sincérité, et j'ai été très reconnaissant que les spectateurs aient accepté ce sentiment tel qu'il était. » Il a également ajouté : « Grâce à ce travail, j'ai appris à me concentrer davantage sur mon jeu et j'ai gagné en confiance intérieure. »
À propos de son prochain projet, « 21st Century Grand Prince » pour MBC, elle a déclaré : « L'histoire et les personnages se sont dessinés avec une grande précision dans ma tête dès la lecture du scénario », et « j'étais convaincue que ce projet était possible car il représentait mon moi actuel. » Elle a ajouté : « Je souhaite exprimer des émotions plus complexes de manière plus convaincante qu'auparavant. Je suis enthousiaste, car je pense que je pourrai également montrer une nouvelle image en public. »
Byun Woo-seok a déclaré : « Au final, comme j'ai commencé ce métier par passion, je veux continuer à le faire à ma façon, sans perdre ma sincérité. » Il a ajouté : « Je suis encore en train de devenir une bonne personne et un bon acteur. » À ses fans, il a ajouté : « Même face à des défis inconnus et difficiles, je sens que c'est possible grâce à votre présence. » Il a également ajouté : « Je vous accueillerai avec une meilleure image, alors patientez encore un peu. »
J'ai entendu dire que vous aviez reçu un total de trois prix.
Tu es tellement cool
Félicitations.