[talk] La nomination d’un membre de la Société des grands donateurs est vraiment incroyable !

La nomination d’un membre de la Société des grands donateurs est vraiment incroyable !

Le Club d'honneur de Hope Bridge est un réseau de donateurs individuels de grande valeur ayant fait don de plus de 100 millions de wons à Hope Bridge. Il s'agit d'un club de leaders partageant leur engagement et participant activement à la réponse nationale aux catastrophes. En avril, Byun Woo-seok a fait don de 100 millions de wons à Hope Bridge pour venir en aide aux populations touchées par les incendies de forêt de grande ampleur d'Ulsan, Gyeongbuk et Gyeongnam, et a rejoint le Club d'honneur en tant que membre régulier.

Byun Woo-seok a déclaré : « Je suis vraiment reconnaissant de pouvoir participer à ce rassemblement important appelé Honors Club », et a ajouté : « Même si ce n'est que de manière modeste, j'aimerais participer chaque fois que je peux apporter force et réconfort à quelqu'un. » Il a poursuivi : « Je veux continuer à partager ma vie en partageant ma chaleur humaine avec mes voisins dans le besoin. »

Je pense que c'est vraiment génial

Faire un don n’est pas facile, mais je pense que votre état d’esprit est vraiment bon.

C'est tellement agréable de te voir, et comme prévu, c'est Woo Seok ! Haha

Je veux voir la prochaine œuvre bientôt

0
0