[talk] J'attends avec impatience le retour de Woo Seok avec une nouvelle émission de variétés sur Netflix !

J'attends avec impatience le retour de Woo Seok avec une nouvelle émission de variétés sur Netflix !J'attends avec impatience le retour de Woo Seok avec une nouvelle émission de variétés sur Netflix !

Je suis tellement excité que Byun Woo-seok, qui a montré un charme si chaleureux dans le drama « My Secret Romance », apparaisse enfin comme un personnage régulier dans une émission de variétés.

Cette fois, le camp de Yoo Jae-suk avec Yoo Jae-suk et Lee Kwang-soo se déroule dans une maison d'hôtes, donc je suppose que nous pouvons déjà imaginer une atmosphère chaleureuse et pleine de rires ?

En particulier, je suis vraiment curieux et excité de voir quel genre de charme pur et original Byun Woo-seok montrera en tant qu'employé de maison d'hôtes.

Avec l'alchimie entre Yoo Jae-suk et Lee Kwang-soo, qui travaillent activement sur Running Man, et Byun Woo-seok, on s'attend à quelque chose de nouveau et d'excitant. J'espère que ça sortira bientôt ! 💙