[talk] Les photos de l'acteur Byun Woo-seok... Impossible de le quitter des yeux ! Un véritable coup de cœur pour Harper's Bazaar !

Notre acteur Woo Seok a réalisé cette fois-ci un shooting photo pour « Harper's Bazaar » ! J'ai crié de joie en le voyant. Il a collaboré avec « Dash », et comme toujours, il maîtrise parfaitement tous les concepts. Les coiffures qu'il a créées avec le « Daily Volume Fit Styler » me donnent particulièrement envie de l'acheter. Ce fer à boucler a été en rupture de stock la dernière fois, et je suis sûre qu'il le sera encore cette fois-ci. Non seulement il était sublime sur les photos, mais en plus, il a lu les commentaires des fans pendant la séance de questions-réponses ! Woo Seok est vraiment gâté par ses fans ! Je me précipite sur le numéro de janvier 2026 de « Harper's Bazaar » et sur le site officiel ! Mon cœur bat déjà la chamade !

Les photos de l'acteur Byun Woo-seok... Impossible de le quitter des yeux ! Un véritable coup de cœur pour Harper's Bazaar !

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    y8Zebra997
    역시 화보 찍으면 매력이 더 배가 되는 변우석 배우님~~
    이번 화보도 예술입니다.
  • image de profil
    유용용
    눈을 뗄 수가 없네요
    헤어도 넘 찰떡이네요