[talk] L'acteur Byun Woo-seok et IU seront présents ensemble aux Grand Drama Awards ! J'ai déjà hâte de voir « The Grand Prince's Wife » !

Notre acteur Byun Woo-seok et IU, qui partagent l'affiche de « 21st Century Prince's Wife », seront présents ensemble en tant que présentateurs aux « MBC Drama Awards 2025 » ! Leur casting a fait sensation, mais les voir enfin réunis lors d'un événement officiel… Je ne manquerai pas la cérémonie des MBC Drama Awards en direct ! La série n'a même pas encore commencé, mais leur alchimie promet déjà d'être incroyable. Notre acteur a fait sensation avec « Seonjae and Ran », et IU a également été remarquée pour son jeu d'actrice dans « Fooled In ». Quelle romance explosive entre Sung Hee-joo et Lee Wan ! Le cadre de cette monarchie constitutionnelle du XXIe siècle est tellement original, et j'ai tellement hâte de voir la série ! Rendez-vous le 30 décembre à 20h50 pour les Drama Awards ! Vous aussi, ne manquez pas ça ! J'ai hâte de voir l'engouement que ce duo va susciter… Je suis déjà impatiente !

L'acteur Byun Woo-seok et IU seront présents ensemble aux Grand Drama Awards ! J'ai déjà hâte de voir « The Grand Prince's Wife » !

0
0
commentaire 0