[talk] Byun Woo-seok et Kim Hye-yoon, votre popularité est toujours aussi forte même en cette fin d'année.

Voici les dernières nouvelles des Netizen Awards, catégories d'interprétation : Byun Woo-seok et Kim Hye-yoon ont remporté la première place dans les catégories interprétation masculine et féminine. Hier après-midi, Byun Woo-seok était en tête du prix de la meilleure interprétation masculine avec 9 240 votes, et Kim Hye-yoon de celui de la meilleure interprétation féminine avec 13 390 votes. Leur avance sur leurs concurrents est telle qu'on pourrait parler d'un duel sans merci.

Je suis tellement fière que la ferveur des fans, qui s'est maintenue depuis la fin de la série l'année dernière, ne se soit pas essoufflée et semble même se renforcer en cette fin d'année. Je sens que les fans apprécient non seulement le jeu des acteurs, mais aussi l'histoire qui transcende les personnages. J'ai hâte de découvrir les prochains projets et je continuerai à les soutenir avec un dévouement sans faille.

Byun Woo-seok et Kim Hye-yoon, votre popularité est toujours aussi forte même en cette fin d'année.

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    milolong
    정말 굉장하네요 여전히 둘 다 인기를 얻고 있군요 두분다 차기작 나오던데 너무 기대됩니다
  • image de profil
    아기고영이
    날씨가 추워지니 또 다시 보고 싶네요 오랜만에 선업튀 정주행할까.