[talk] Byun Woo-seok et IU ont offert des cadeaux à l'équipe de 'The Grand Prince', à la manière du Père Noël.

L'ambiance semble très chaleureuse sur le tournage de « L'Épouse du Grand Prince du XXIe siècle ». D'après certaines sources, les acteurs Byun Woo-seok et IU ont fait de généreux cadeaux à l'équipe. Byun Woo-seok aurait offert des baskets Nike Air Force gravées du chiffre « 21 », en référence au titre « L'Épouse du Grand Prince du XXIe siècle », à l'équipe de maquillage. IU avait déjà fait parler d'elle en offrant des enceintes haut de gamme d'une valeur de plus de 400 000 wons chacune aux acteurs et à l'équipe technique. En voyant une photo des enceintes publiée par leur collègue Lee Yeon sur les réseaux sociaux, accompagnée du message d'IU : « Travaillez encore plus dur pour notre équipe », je ne peux m'empêcher de penser qu'ils prennent vraiment soin de leurs collègues. Avec une telle attention, j'ai hâte de voir « L'Épouse du Grand Prince du XXIe siècle » comme un grand succès au premier semestre de l'année prochaine. Ils assisteront également ensemble aux MBC Drama Awards demain, et j'ai hâte de les y voir.

Byun Woo-seok et IU ont offert des cadeaux à l'équipe de 'The Grand Prince', à la manière du Père Noël.Byun Woo-seok et IU ont offert des cadeaux à l'équipe de 'The Grand Prince', à la manière du Père Noël.

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    milolong
    둘 다 주변 사람들한테 베풀줄 아는 사람들 같아요 함께 일하면 행복할거 같네요
  • image de profil
    아기고영이
    스텝 부 분들 좋으시겠어요ㅜㅜ 같이 일해 보고 싶을 것 같아요