[talk] Acteur Byun Woo-seok, avez-vous entendu la nouvelle que vous avez remporté la première place du vote des acteurs masculins de Star Trend ?

L'acteur Byun Woo-seok a remporté la première place du sondage Star Trend du Meilleur Acteur Masculin au cinéma et à la télévision. Au 27 décembre, il avait recueilli plus de 1,03 million de votes. Un chiffre impressionnant, n'est-ce pas ? Je pense que c'est son travail acharné et son talent d'acteur qui ont conquis le cœur des fans. Des drames romantiques aux séries pour jeunes adultes, sa capacité à incarner chaque personnage avec un style unique et des expressions émotionnelles nuancées est toujours remarquable. On dit que son implication dans son travail inspire une grande confiance à ses fans. J'ai également entendu dire que vous êtes actuellement en plein tournage de la série « L'Épouse du Grand Prince du XXIe siècle ». Je suis très fière de votre popularité fulgurante.Acteur Byun Woo-seok, avez-vous entendu la nouvelle que vous avez remporté la première place du vote des acteurs masculins de Star Trend ?Acteur Byun Woo-seok, avez-vous entendu la nouvelle que vous avez remporté la première place du vote des acteurs masculins de Star Trend ?

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    01Wombat533
    103만 표라니 숫자부터 압도적이네요👏
    연기력과 진정성이 팬심으로 이어진 결과인 것 같아요.
    지금 촬영 중인 작품도 벌써부터 
  • image de profil
    parkmyungmi29
    정말 압도적 1위네요 너무 대단합니다
  • image de profil