[talk] L'acteur Byun Woo-seok a envoyé un camion de café sur le plateau de tournage de l'actrice Hye-ri.

Le 4, l'actrice Hye-ri a publié sur ses réseaux sociaux une photo d'un camion à café envoyé par l'acteur Byun Woo-seok. À en juger par la légende, « Merci, mon ami », il semblerait que les deux soient très proches. Je pense que leur relation a débuté sur le tournage du drama de KBS « When Flowers Bloom, I Think of the Moon », et c'était touchant de voir son soutien jusque sur le plateau de tournage.

J'ai entendu dire que l'actrice Hye-ri avait envoyé un camion de café sur le plateau de tournage de l'acteur Byun Woo-seok la dernière fois, et c'est vraiment touchant de voir leur solidarité. La banderole avec le message d'encouragement sincère, « À tous les acteurs et à toute l'équipe de 'Dream to You' qui travaillent dur par ce froid, tenez bon jusqu'au bout », était particulièrement émouvante. Cette nouvelle réconfortante me fait chaud au cœur.

L'acteur Byun Woo-seok a envoyé un camion de café sur le plateau de tournage de l'actrice Hye-ri.

0
0
commentaire 6
  • image de profil
    y8Zebra997
    둘이 드라마를 같이 찍은 인연이 있군요...
    서로 챙기는 모습 보기 좋네요~ ^^
  • image de profil
    달리는 거위
    두사람 같이 작품 했었군요
    친한 모습 보기 좋네요
  • image de profil
    sunny99lim
    우석 배우님이 혜리 배우님 촬영장에 커피차를 보내셨다니 정말 훈훈한 마음이 느껴지네요.
    두 분의 따뜻한 우정이 팬들에게도 큰 감동을 주는 것 같습니다.
  • image de profil
    kaPangolin252
    작품할 때 되게 친했나봐요~오오...챙겨주는 모습이 보기 좋네용.
  • image de profil
    isPenguin280
    커피차 보내주셨네요 인증까지 훈훈합니다 
  • image de profil
    warni0083
    혜리님과 드라마에서 인연이 있었군요
    두분 서로 챙기는 모습이 보기좋네요