Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] "L'effet de Seonjae Byun Woo-seok a été multiplié par plus de 10"... Hit en extérieur avec "True Gakmagak"
L'acteur Byun Woo-seok, qui a causé le « syndrome Seonjae » et le « syndrome Ryu Seon-jae », est devenu une star du monde de la publicité, et la marque de plein air qui l'a choisi très tôt a éclaté de rire.
Selon l'industrie de la mode du 5, la marque de plein air « Discovery Expedition » de F&F constate l'efficacité de la publicité et du marketing grâce à son ambassadeur de marque, l'acteur populaire Byun Woo-seok.
Discovery Expedition a publié en ligne la photo de vêtements cool « 24 Summer Fresh Vent Collection » en collaboration avec Byun Woo-seok, et le nombre de likes pour le contenu pictural a dépassé les 10 000 successivement. Selon l'entreprise, cela représente plus de 10 fois le nombre moyen de likes pour un contenu pictural collaborant avec un mannequin régulier de la même marque.
Un responsable de Discovery Expedition a déclaré : « Nous sommes ravis de la réponse positive des consommateurs à l'acteur Byun Woo-seok, qui a été nouvellement sélectionné comme ambassadeur de notre marque cette année. Il a ajouté : « Nous continuerons à proposer un style de vie en plein air élégant et sain. » aux consommateurs à travers diverses activités de collaboration avec Byun Woo-seok. "Je le ferai", a-t-il déclaré.
Le monde de la publicité est occupé à essayer d'attraper la star en vogue Byun Woo-seok. Byun Woo-seok, qui est devenu célèbre après 9 ans passés comme ancien mannequin en laissant derrière lui son personnage de toujours Ryu Seon-jae dans « Seonup Twi », prévoit de rencontrer ses fans à travers diverses publicités dans un avenir proche.
https://v.daum.net/v/20240605110600161
-
J'ai entendu dire qu'ils m'avaient choisi comme modèle avant la diffusion du drame. Cela semble être un grand succès.