Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Byun Woo-seok commence sa tournée asiatique... départ le 6 [MD Star]
Byun Woo-seok part via l'aéroport international d'Incheon pour une réunion de fans le 6.
La sortie à l'étranger de Byun Woo-seok a commencé avec la réponse rapide de son agence, qui avait déjà prédit la popularité du drame. Avant même la diffusion du drame, l'agence a conclu diverses discussions axées sur la région asiatique, et le projet Byeon Woo-seok entrera en service cette semaine.
Un responsable de l'agence a déclaré : « Nous ne nous attendions pas à ce que le drame reçoive une si bonne réponse », et a ajouté : « C'était extrêmement émouvant du début au milieu. De plus, Byun Woo-seok a également essayé d'être humble dans cette atmosphère. Pour montrer une meilleure facette de lui-même à l'avenir, "je ferai de mon mieux", a-t-il déclaré.
Juste avant le fan meeting de Séoul, Byun Woo-seok est en tournée en Asie. À commencer par Taipei, Taiwan, le 8, Bangkok, Thaïlande, le 15, Manille, Philippines, le 22, Jakarta, Indonésie, le 28 et Singapour le 30. Byun Woo-seok prévoit de rester dans la région où se tient le fan meeting asiatique pendant environ un mois et devrait retourner en Corée avant le fan meeting national. Aussi, je compte consacrer ce temps entièrement aux fan meetings.
Pendant ce temps, il semble que le programme de Byun Woo-seok ne s'arrêtera pas pour le moment. Si le fan meeting asiatique a lieu en juin, juillet sera à nouveau chargé avec des tournages commerciaux en retard. Par la suite, il semble qu’il prendra une pause après avoir terminé le fan meeting japonais.
Il semble que les prochains travaux ne seront pas précipités. Un responsable du côté de Byun Woo-seok a montré une apparence humble et a déclaré : « Comme j'ai reçu beaucoup d'amour, je prévois de faire diverses choses pour rembourser cet amour. J'ai aussi beaucoup d'inquiétudes concernant mon prochain travail. et Byun Woo-seok ont besoin de temps pour lire le livre en profondeur. »