Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] La sœur de Byeon Woo-seok est vraiment jolie et elle a la même apparence haha ​​​​​​On dit qu'elle est hôtesse de l'air

https://community.fanplus.co.kr/byeonwooseok/47029196

Byun Woo-seok a été tellement chaud ces jours-ci... Maintenant, même la famille de Byun Woo-seok est un sujet brûlant !! C'est génial

Mais elle est si jolie qu'elle mérite d'être un sujet brûlant... Celle qui a été un sujet brûlant récemment est la sœur aînée de Byeon Woo-seok !

Elle travaille comme hôtesse de l'air de Korean Air ... ㄷㄷ

C'est incroyable qu'ils se ressemblent autant.. !!

La sœur de Byeon Woo-seok est vraiment jolie et elle a la même apparence haha ​​​​​​On dit qu'elle est hôtesse de l'air

N'es-tu pas si jolie...? Il ressemble vraiment exactement à Byeon Woo-seok.

Son nom est Byun Hyun-jin, et c'est une véritable déesse des agents de bord...

La sœur de Byeon Woo-seok est vraiment jolie et elle a la même apparence haha ​​​​​​On dit qu'elle est hôtesse de l'air

Regarde ça, ne ressemble-t-il pas à Ha Gwan ??.. Est-ce le pouvoir des gènes hahahaha

Puisque Byeon Woo-seok mesure également 190 cm, vous devez être grand aussi, non ?

À ce stade, je suis vraiment curieux de savoir comment mes parents sont nés ㅜㅜ Quelque chose comme My Little Old Boy sort...

C'est la première fois que je suis curieux de connaître toute ma famille haha.

Ce n'est pas facile pour un frère et une sœur d'être jolis et beaux à deux... C'est génial.

J'ai appris à connaître beaucoup de beaux hommes et femmes grâce à mon bon travail, et je suis vraiment heureux ces jours-ci~

1
0
Rapport

Écrivain ywVervetMonkey995

Rapport 변우석 누나 진짜 예쁘고 똑같이 생겼음 ㅋㅋ 승무원이래

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.