Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] On dit qu'un revendeur de tickets a escroqué 90 millions de wons lors du fan meeting de Byeon Woo-seok ;;

https://community.fanplus.co.kr/byeonwooseok/47500540

Je l'ai vu aujourd'hui dans l'équipe chargée de l'affaire et j'ai été très surpris.

J'ai acheté un billet pour le fan meeting de Byeon Woo-seok fin mai, et c'était vraiment intense car peu de temps après la fin de la première compétition.

Byeon Woo-seok ne connaît pas ses fractions. Il n'y avait que 8 000 sièges...

Mais il y a 700 000 personnes qui achètent des billets haha. Est-ce que cela a du sens ?

Et après, il y avait des scalpers qui vendaient des billets à des prix élevés avec beaucoup de primes, non ?

Ces gars qui ont perdu conscience l'ont vendu pour 9 millions de won ;;; Pouah

Mais ces escrocs n’ont fait que prendre de l’argent et ont commis des fraudes sans même avoir de tickets.

Frauduleux, moqueur et envoi de déchets comme celui-ci via KakaoTalk... C'était vraiment scandaleux.

On dit qu'un revendeur de tickets a escroqué 90 millions de wons lors du fan meeting de Byeon Woo-seok ;;

C'est vraiment pitoyable... ㅜㅜ Tu ne devrais vraiment pas acheter de billets scalpés, mais tu profites comme ça du cœur des fans.

Ceux qui trichent devraient vraiment être punis.

Il y a désormais plus de 100 victimes de la contravention de Byun Woo-seok, et le montant des dégâts s'élève à 90 millions de won...

Faites attention aux gens qui ont acheté des billets scalpés pour le fan meeting de Byun Woo-seok.. Je ne pense pas qu'ils achètent vraiment des billets scalpés.. ㅜㅜ

On dit qu'un revendeur de tickets a escroqué 90 millions de wons lors du fan meeting de Byeon Woo-seok ;;

Au revoir Woo-seok... Si vous n'avez pas de billet, vous ne pouvez le regarder qu'en ligne.

Visons la prochaine opportunité..ㅜㅜ

0
0