Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] On dit qu'un revendeur de tickets a escroqué 90 millions de wons lors du fan meeting de Byeon Woo-seok ;;
Je l'ai vu aujourd'hui dans l'équipe chargée de l'affaire et j'ai été très surpris.
J'ai acheté un billet pour le fan meeting de Byeon Woo-seok fin mai, et c'était vraiment intense car peu de temps après la fin de la première compétition.
Byeon Woo-seok ne connaît pas ses fractions. Il n'y avait que 8 000 sièges...
Mais il y a 700 000 personnes qui achètent des billets haha. Est-ce que cela a du sens ?
Et après, il y avait des scalpers qui vendaient des billets à des prix élevés avec beaucoup de primes, non ?
Ces gars qui ont perdu conscience l'ont vendu pour 9 millions de won ;;; Pouah
Mais ces escrocs n’ont fait que prendre de l’argent et ont commis des fraudes sans même avoir de tickets.
Frauduleux, moqueur et envoi de déchets comme celui-ci via KakaoTalk... C'était vraiment scandaleux.
C'est vraiment pitoyable... ㅜㅜ Tu ne devrais vraiment pas acheter de billets scalpés, mais tu profites comme ça du cœur des fans.
Ceux qui trichent devraient vraiment être punis.
Il y a désormais plus de 100 victimes de la contravention de Byun Woo-seok, et le montant des dégâts s'élève à 90 millions de won...
Faites attention aux gens qui ont acheté des billets scalpés pour le fan meeting de Byun Woo-seok.. Je ne pense pas qu'ils achètent vraiment des billets scalpés.. ㅜㅜ
Au revoir Woo-seok... Si vous n'avez pas de billet, vous ne pouvez le regarder qu'en ligne.
Visons la prochaine opportunité..ㅜㅜ