Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Byun Woo-seok, qui a payé pour sa célébrité, a versé des larmes → Statut actuel révélé… « Restez en bonne santé » s'inquiète
Je suis occupé avec ma vie quotidienne pendant ma tournée en Asie. Vous devez être épuisé mentalement et physiquement. Il a fini par verser des larmes lors de la réunion des fans ce jour-là, en disant : « Je ne me sentais pas bien avant la réunion des fans » et « J'avais peur d'être vu comme ça alors que nous étions censés nous amuser ensemble. »
Il a poursuivi : « Je pense que j'ai pu m'amuser et en profiter grâce à la force que vous m'avez donnée », et a ajouté : « Je pense que j'ai été un peu ému parce que j'étais très reconnaissant. » Même s'il était épuisé en raison de sa mauvaise condition physique, Byun Woo-seok a exprimé sa gratitude à ses fans et a personnellement partagé de bonnes nouvelles pour les rassurer. Il continue de recevoir un soutien chaleureux.
Photo = Byun Woo-seok
J'espère que tu restes en bonne santé !!! Tu sembles vraiment occupé ces derniers temps
Écrivain 쿠엥
Rapport 유명세 치른 변우석, 눈물→근황 떴다…"건강하세요" 걱정ing
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.