Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] « Souffrant de conditions préexistantes » Park Seul-gi, MC du fan meeting de Byun Woo-seok « Je pense sauter sur mon dos » (Jeong Hee)

https://community.fanplus.co.kr/byeonwooseok/48436370

« Souffrant de conditions préexistantes » Park Seul-gi, MC du fan meeting de Byun Woo-seok « Je pense sauter sur mon dos » (Jeong Hee)

Ce jour-là, Park Seul-gi a déclaré qu'après le fan meeting de Kim Ji-won, le fan meeting de Byeon Woo-suk était sur le point d'avoir lieu "Cela se passe dans la première semaine de juillet, et je suis déjà très nerveux. Je'. J'ai déjà vu "Bounce with Seon-jae" et je le regarde à nouveau. J'ai vraiment l'intention d'y aller avec l'intention de sauter. " J'ai exprimé mon cœur.

Le comédien Shim Jin-hwa est également un grand fan de Byun Woo-seok. Lorsque Park Seul-gi a déclaré : "Je suis tellement obsédée par Jin-hwa", Kim Shin-young a exprimé sa frustration en disant : "Je deviens folle parce qu'elle n'arrête pas de m'appeler." Kim Seon-geun s'est demandé : "Que diable se passe-t-il ? Ma femme a adoré ça aussi."

Park Seul-gi a exprimé son fandom en disant : "Par exemple, s'il y a une publicité pour un bus, le simple fait de toucher le visage de Byun Woo-seok me fait légèrement plier les genoux. Je ne peux pas marcher pendant que je marche." En réponse, Kim Shin-young a fait rire les gens en révélant : "Je suis désolé, mais j'ai deux enfants. Je suis trop obsédé par ça, donc c'est un trio. Si Jang Young-ran, Park Seul-gi , et Shim Jin-hwa se réunissent, ça va être fou."

https://v.daum.net/v/20240625133020417

MC, je l'attends avec impatience.

0
0
Rapport

Écrivain 항상다니엘편HERE

Rapport ‘선재앓이’ 박슬기, 변우석 팬미팅 MC “업고 튈 생각” (정희)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.