Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Byun Woo-seok et Jung Young-joo prennent un joli selfie très proche, les lèvres tendues
Vous semblez vraiment proches tous les deux ~~
ça fait chaud au cœur haha
Byun Woo-seok et Jung Young-joo prennent un joli selfie très proche, les lèvres tendues
L'acteur Jung Young-joo s'est vanté de son amitié avec Byun Woo-seok.
Le 28 juin, Jeong Young-ju a posté sur ses réseaux sociaux : « Notre gendre. Avec le message "2 personnes qui n'ont pas pu partir en vacances récompenses", Byun Woo-seok et ses lèvres
Il a publié une photo de lui le tenant et le prenant affectueusement.
Il a poursuivi : « Ne tombons pas malade. Inumshiki ! Je cours à nouveau. Notre Wooseok court aussi ! J'espère que tu cours bien aujourd'hui aussi
Ça me fait exploser ! « Fly~ », dit-il, montrant une affection extraordinaire. De plus, les hashtags « sautent sur le dos de Seonjae », « byeonseobang »,
L’ajout de choses comme « belle-mère » a attiré l’attention.
L'acteur Heo Hyeong-gyu, qui a vu la photo des deux, a déclaré : "Je ferai de mon mieux pour vous pousser tous les deux à bien courir et à rester en bonne santé."
Il a laissé un commentaire disant : « C’est moi. » Les fans ont également déclaré: "C'est un très beau double-plan." "Je pense que tu es un senior vraiment cool.", "Comme prévu, mon gendre."
Des réactions telles que « J’aime ma belle-mère » et « Je souffre toujours de « Seonuptwi » » ont été affichées.
Pendant ce temps, Jung Young-joo a joué le rôle de la mère de Kim Hye-yoon dans "Seonjae and Jump" récemment terminé de tvN, avec Byun Woo-seok et Heo Hyeong-gyu.
Nous sommes apparus ensemble.
Écrivain 슈히또
Rapport 변우석, 정영주와 입술 쭉 내밀고 초밀착 애교 셀카
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.